Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.836 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
kluglichtMerci m4tt pour ton soutien.
-
hé ho chaqu un ses critères hein...
-
Pour l'instant vendetta, j'ai pas encore pu voir tes critères...
-
Natalie Portman excuse moi rico
-
Rien à voir, je répondais juste à la question du topic en fait
mais c'est pas grave...
-
kluglicht a écrit : Pour l'instant vendetta, j'ai pas encore pu voir tes critères...
heu juste un truc c'est un concour de bite ou faut absolument que tu tartines pendant des heures pour absolument avoir raison???
Elle te plait elle te plait, d'autres on des points de vue different du tien et je suis desolé de te l'apprendre mais tout aussi respectable...
-
Si Alexis Bledel (voir page précédente) est un laidron, j'aimerai bien voir ta femme vendetta :)) , et aussi celle de rcsfan qui n'a toujours pas trouvé mieux
. Hommage à paplo
qui a fait l'effort de s'investir un peu plus dans le débat par la photo qu'il a posté (+) .
Natalie Portman et Alexis Bledel sont deux beautés de la nature sans artefact, de plus ce ne sont pas des pin-up ou des marie-couche-toi-là comme on en trouve par millier dans le showbiz. -
kluglicht a écrit : Si Alexis Bledel (voir page précédente) est un laidron, j'aimerai bien voir ta femme vendetta :)) , et aussi celle de rcsfan qui n'a toujours pas trouvé mieux
. Hommage à paplo
qui a fait l'effort de s'investir un peu plus dans le débat par la photo qu'il a posté (+) .
Natalie Portman et Alexis Bledel sont deux beautés de la nature sans artefact, de plus ce ne sont pas des pin-up ou des marie-couche-toi-là comme on en trouve par millier dans le showbiz.
et toi, tu veux pas mettre ta femme au lieu de nous les casser avec ta Alexis Blendel de tes magasines ??? t as 12 ans ou quoi???
pour te tripoter t'as tout un topic fourni ici donc on t as juste dit qu elle avait un grand front, fais avec et arrete de faire ta fandealexisblendel ou prends toi la tete avec des trucs un peu plus grave, merci...
-
eloms a écrit : rcsfan n'a pas besoin de montrer sa femme (il en a déjà une)
je suis aussi en couple, et je ne vois pas pourquoi ça empêcherait de poster des messages sur cette discussion. rcsfan peut poster une photo sans pour autant contrevenir à ses obligations conjugales... -
kluglicht a écrit : eloms a écrit : rcsfan n'a pas besoin de montrer sa femme (il en a déjà une)
je suis aussi en couple, et je ne vois pas pourquoi ça empêcherait de poster des messages sur cette discussion. rcsfan peut poster une photo sans pour autant contrevenir à ses obligations conjugales...
Et le respect envers des femmes tu connais?
Tous les même à baver comme des chiens derrières des photos avec des femmes à moitié à poils.
Si il met pas de photo d'une autre c'est peut être bien qu'il a une raison.
Il a très bien le droit de pas en mettre .pff
-
Apprends à lire vendettapour éviter d'écorcher les noms, merci :-B
-
tu peux me dire elomsoù j'ai mis des photos de femmes à moitié nue????
Avant de traiter quelqu'un de pervers, il faudrait que tu réfléchisses un peu...
-
Dites, si vous avez des soucis, réglez les en privé, merci, et revenez-en au topic. On est pas la pour se dénigrer ou se mettre sur la gueule, alors basta ...
-
kluglicht a écrit : tu peux me dire elomsoù j'ai mis des photos de femmes à moitié nue????
Avant de traiter quelqu'un de pervers, il faudrait que tu réfléchisses un peu...
J'ai jamais dit que t'été un pervers mais j'aimerais bien que tu respect le fait que mon gars veut pas mettre une photo.
Et éviter de faire la leçon aux autres juste pour prouvé quelque chose -
J'ai mis mon commentaire sur ta photo.. Ca t'a pas plu tanpis.. J'ai donné mon avis et je n'ai en aucun cas l'obligation de me justifier en te trouvant une autre "plus belle femme du monde"..
L'affaire est close -
ok :)
-
rico a écrit : Dites, si vous avez des soucis, réglez les en privé, merci, et revenez-en au topic. On est pas la pour se dénigrer ou se mettre sur la gueule, alors basta ...
Prenez note de ces sages paroles au lieu de faire un concours de neuneus, et essayez de respecter les autres. Merci -
En même temps ce topic est fait pour proposer divers avis avec photo à l'appui, j'pouvais pas rêver que tu ne veux pas faire de proposition photographique...Maintenant je sais. (+)
-
Pour moi la plus belle femme du monde c'est ...Charlize Theron. Je suis catégorique :D , et je ne débatterai plus de la question
. Il est évident que lorsqu'on demande expressement les avis des autres stubistes on a tendance à exhalter les passions
.
Qu'en pensez-vous? Charliez Theron, la plus belle? B-)
PEACE AND LOVE, BROTHERS!
-
jamal a écrit : Elle ressemble fortement à une stubiste...
Sauf que la Stubiste en question je la trouve mieux, même sans trois tonnes de maquillage et des photographes pros :-B
Celà dit, il y a effectivement un méga air de ressemblance, c'est assez effrayant. -
des noms, des noms :p
-
kluglicht a écrit : Si Alexis Bledel (voir page précédente) est un laidron, j'aimerai bien voir ta femme vendetta :)) , et aussi celle de rcsfan qui n'a toujours pas trouvé mieux
. Hommage à paplo
Natalie Portman et Alexis Bledel sont deux beautés de la nature sans artefact, de plus ce ne sont pas des pin-up ou des marie-couche-toi-là comme on en trouve par millier dans le showbiz.
Hey ma poule je t'adore mais franchement qu'est-ce que t'en sais qu'elles ne bouffent pas du poireau à la botte ces chères demoiselles?! Et puis, elles sont libres de mener leur existance comme bon leur semble. Pitié, gardons nous de porter un jugement.
A partir du moment où quelqu'un mise sa carrière sur son pouvoir de séduction, la tentation est permanente. Admirateur de leurs charmes et de leur beauté, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.
En témoignage de mon affection au genre féminin voici quelques très modestes vers de ma composition.
A Yelis
Chassé de sous tes persiennes par la folie des hommes,
Je traverserai des océans d'éternité pour que tu sois mienne.
A quai, je jetterai mon coeur à tes augustes pieds,
Ce sera la première pierre de notre sanctuaire.
Nous le consacrerons à l'Amour Victorieux (Nikêphoros)
Et sur son sol sacré nous y déposerons des offrandes,
Pour préserver des larmes notre passion soupirante.
Kellermann -
m4tt a écrit : Nathalie Portman aussi a un sacre front et pourtant qu'est ce qu'elle est jolie (mm le crane rasee lui va a ravir)
le front c pas un critere valable
Ah si le front EST un critère valable, sinon on la pose où la canette de bière ?
-
samh a écrit :
le front EST
C'est plutôt la bouteille de vodka alors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.