Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés et billetterie: Test chez un buraliste.

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 731 lectures · Premier message par raph73 · Dernier message par raph73

  • Bonsoir à tous.
    Un simple message pour vous annoncer qu'à partir du lundi 12/03/2007 les produits dérivés et billets seront disponibles chez:
    MAG PRESSE
    8 Avenue de la Marseillaise
    67000 Strasbourg
    Si vous souhaitez en savoir plus je répondrai à vos questions avec grand plaisir sur le forum ou en MP!!!
    A+
    Raphael
  • Et après vous pourrez toujours faire un tour au Mc Carthy qui fait de labonne bière, de la bonne bouffe, avec une serveuse méga bonne et une terrasse de 120 places =;

    D'ailleurs vive le Mc Carthysme :D
  • raph73 a écrit :
    Bonsoir à tous.
    Un simple message pour vous annoncer qu'à partir du lundi 12/03/2007 les produits dérivés et billets seront disponibles chez:
    MAG PRESSE
    8 Avenue de la Marseillaise
    67000 Strasbourg
    Si vous souhaitez en savoir plus je répondrai à vos questions avec grand plaisir sur le forum ou en MP!!!
    A+
    Raphael


    Ok, donc cela fait suite aux messages que tu nous avait laissé en fin d'année 2006?

    Bien content que ton projet ait marché! (+) Ca va se diffuser chez d'autres buralistes?
  • Oui, tu as fais la bonne interprétation des choses. Le premier message était une façon de connaître les envies et opinions des supporters.
    La seconde phase comme je l'ai indiqué c'est de faire un test sur un magasin pour le reste de la saison.
    Il sera à ce moment peut être envisageable d'étendre le concept à tous les buralistes de la région qui seront intéressés. Ceci étant bien evidemment soumis à la volonté des dirigeants dont je salue au passage l'ouverture d'esprit et la réactivité.
  • Si ca arrive dans le haut-rhin et du côté de Mulhouse moi je suis ok ;)
  • Tu peux nous donner des exemples de produits dérivés :-/
  • raph73 a écrit :
    Oui, tu as fais la bonne interprétation des choses. Le premier message était une façon de connaître les envies et opinions des supporters.
    La seconde phase comme je l'ai indiqué c'est de faire un test sur un magasin pour le reste de la saison.
    Il sera à ce moment peut être envisageable d'étendre le concept à tous les buralistes de la région qui seront intéressés. Ceci étant bien evidemment soumis à la volonté des dirigeants dont je salue au passage l'ouverture d'esprit et la réactivité.



    Et puis pour moi qui achete parfois des billets pour d'autres pourrai je savoir si les tarifs étudiants (1/2 tarif) sont pratiqués?
  • Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
    Il est indéniable que le Haut-rhin fera parti ( et plutôt deux fois qu'une) de nos priorités de développement.
    Ceci étant nous sommes entrés dans une période de test avec le magasin de l'avenue de la marseillaise. De ce fait il est prématurer de dire si le club sera ou non satisfait du circuit de distribution (buraliste).
    En ce qui concerne les produits:
    Toutes les écharpes; textile collection RCS; casquettes, ballons; PC;stylos; portefeuille; pin's;BD; Livre du centenaire; Photos de joueurs; le maillot c'est pour la saison prochaine!!!
    En ce qui concerne les tarifs étudiants, no problem l'offe est identique à celle de la boutique et des GSM.
    Au plaisir de vous lire
    Raphael.
  • Bonjour à tous .
    Simplement pour vous dire que votre buraliste situé au
    8 Avenue de la Marseillaise à Strasbourg offre aux stubistes 2billets pour Reims en tribune Sud Haute et 2 billets pour Brest au même emplacement.
    Les quatre premiers mails à: aupacha@wanadoo.fr pourront retirer leur sésame à l'adresse indiquée ci-dessus.
    merci
    raphael
  • félicitations à Pommes et malcom_crown qui viennent de gagner chacun places pour reims et brest
    salutations
    raphael
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives