Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.079 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
the-naturelc'est de la bonne à ce que je vois ... :))
je peux en avoir ? O:) -
Loin de partager cet élan de foi envers ce messie révelé, je dois dire que je n'apprécie pas énormément ce joueur...
Malgré son talent, il reste vraiment le prototype du joueur inconstant, capable du meilleur comme du vraiment mauvais... Deplus il n'a pas du tout la mentalité club, et je suis sur que dès qu'il se sera fait remarqué en L1, il fera le forcing pour aller voir ailleurs... En outre je ne supporte pas son attitude de danseuse qui le fait s'ecrouler au moindre de contact dès qu'il ne controle pas bien le ballon... je préfère un joueur comme Tum, qui malgré ses origines grenates, se défonce tant qu'il peut et sa sacrifie bien des fois pour le collectif...
Des attaquants/milieux offensifs à la mouloungi, j'en ai marqué à la culotte qq uns et je ne supporte pas de les jouer.. De beaux dribbles, de la percussion, mais le reste du temps, rien ou des poussettes de ballons ponctuée d' écroulades devant l'arbitre à grands gestes...J'aime poas ces joueurs! Vive Yves deroff !! :)) -
Ok,si tu me laisses la 1ère place aux FDM...J'enterrerai la substance dans ton jardin (méthode JC Robert-VAFC copyright)... :D
-
Citation: Vive Yves deroff !!
Wep!Et vive Vinnie Jones!!!! -
Bravo mouloungui et bravo l'équipe de strasbourg, à 10 contre 11 vous prenez les 3pts.
Et quand je pense que moule était isolé en attaque, d'ailleurs, pour marquer il a dû faire une passe sur lui même, à dire que il y'a qu'il l'on trouvé perso. il a obligé par son talent reims à garder 3 joueurs derrière évitant une pression énorme sur le milieu et la défense. après sa sortie l'équipe de reims s'est libérée depuis sa défense et on a souffert.
Si on aime strasbourg à cette période capitale on évite de comparer les joueurs entre
eux pour ne pas les gener et on félicite des joueurs comme Eric quand il le mérite.
Il n'a jamais dit qu'il va partir et on trouve qu'il n'a pas l'esprit d'équipe, c'est quoi l'esprit d'équipe ?, vous ne l'aimez pas c'est votre droit, alors ne lui demander pas de rester sinon quel paradoxe! -
Boah en général, il est quand même bien apprecié chez nous Mouloungui, c'est même le chouchou de certains. Il a eu eu une période "sans" cet hivers, mais là c'est pas mal repartit. Faut dire aussi qu'il évoluait à un poste qui n'était pas vraiment le sien...
Moi j'aime bien franchement. Il est parfois énervant par son irrégularité, mais quand il fait des coups de génie comme celui d'hier soir, je suis pres a tout lui pardonner. Et puis il est encore jeune et peut énormement progresser. -
franchement, c'est un peu soulant de voir les gens qui ne font que critiquer éric!c'est tt simplement de la mauvaise foi!!!Eric est de loin le meilleur atout offensif de rcs!!!son nombre de but marqué cette saison le prouve!!!il est personnel? et puis koi encore? il n'a pas l'amour du maillot? c'est koi les preuves?vous avez le droit de ne pas aimer la personne!!! mais arretez de le comparer à Tum svp, c pas le même genre!!!en plus il est plus jeune dc a encore une marge de progression!!!allez mouloungoal!!!encore 2 ou 3 but avant la fin de saison lol!!!
-
Hé calmos Karlito, tout le monde aime Mouloungui ici. On est même les premiers adeptes de la secte du Moulounguisme.
-
J'ai pas dis que je l'aimais pas , j'ai dis que je l'appréciais pas énormément, nuance!
Si je préfère Tum et Deroff à Mouloungi et Maradonna, j'ai le droit non?
Dans le foot j'aime la besogne, le jeu moche, le jeu brute, les tacles, les passements de jambes foirés, les courses folles en sortie de but et le ptits dribbleurs je les tacles na! :p
Le foot c'est poas que du joga bonito, c'est aussi de la boue, de la morve et des copines qui ralent parcequ'on a encore déchiré un short...
Ben dans cette optique, je préfère mon Hervé à Eric et je refuse sa béatification -
je me trompe peut être mais le peu de match que j'ai vu Tum faire, je l'ai pas trouvé tres convainquant désolé!!!et j'ai l'impression que le coach alain giresse est de mon avis!!!vive mouloungui!!!!
-
demande toi un peu pq JPP met tum sur le banc et fait jouer mouloungui?c qu'il a compris qu'il est meilleur et plus décisif!!!
-
Je ne vois pas l'intérêt d'opposer Moulougui et Tum, les 2 n'ont pas du tout le même jeu, JPP les utilise selon la forme du moment et en fonction de la tactique et de l'adversaire.
On adore Mouloungui lorsqu'il marque le but vainqueur face à Reims tout comme on chérit Tum qui marque à la 94e face à Libourne :) -
J'apprécie le football comme beaucoup de monde, et comme d'autres j'ai mon avis sur certains joueurs. Alors quand JPP attaquant de race (profession buteur...) titularise Mouloungui en attaque et souhaite le conserver ds son équipe, je me félicite car j'analyse comme lui. puis, me dis je, peut être qu'il n'a pas trop de choix? cette interrogation trouve sa réponse quand on peut lire que des entraineurs de L1 veulent de lui, alors je conclus que ces derniers ont le choix donc comme je le crois mouloungui est bon joueur.
Je suis d'avis qu'il doit encore réaliser des progrès notamment devant le but (même si je soupçonne le travail de JPP car Eric devient de plus en plus éfficace) pour sa régularité il devra répondre présent à chaque match (hier nasri était irrégulier avec marseille aujourd'hui il a gommé cette insuffisance alors pourquoi pas toi la saison prochaine)
Eric encore ta magie pour nous faire monter en L1 avec les autres coéquipiers bs. -
A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Mouloungui a été élu joueur du mois d'avril par les internautes du Site Officiel avec 43,46% des suffrages. Il devance Kévin Gameiro (15,33%) et Stéphane Cassard (10,61%).
Source: Site officiel -
10 Buts pour lui maintennat (aucun péno) on a au moins un gars avec un total correct maintenant, heureusement pur une équipe de tête
-
je trouve qu'il etait pas en grande forme contre Brest malgrè son but , peut d'action tranchante ety surtout il trainait beaucoup parterre...
-
Il n'était déjà pas à 100% de ses moyens dès le départ...!
-
Il percute, répond présent lors des matchs importants, totalise 10 buts, il faut le faire prolonger aussi vite que possible je pense
-
Mis a part son but qui n''était pas non plus exceptionnel (mais il l'a mis), je trouve qu'il a fait un match plus que moyen.
Il loupe l'immanquable en tirant au dessus a 5 metres du but vide, il était souvent parterre, et retombe toujours dans ses travers en voulant absolument dribbler et jouer personnel! Bref s'il n'avait pas marqué le but décisif je l'aurais meme cité dans les flops du match
-
Il a l'air surtout bléssé, le Mouloungui. Il boitillait sans cesse. A force de tirer dessus on va finir par le bousiller sèrieusement.
Quand à l'occase qu'il foire, il se la crée avant tout tout seul , en anticipant l'erreur du gardien. Apres ça va vite, il tire au dessus, tant pis. -
Pour l'occasion qu'il loupe, ca pouvait paraitre énorme mais je ne suis pas de cet avis... Il était pas en équilibre, un peu excentré! Trouver le but n'était pas si simple du coup! Mais surtout: il était sur son pied droit alors que monsieur est gaucher, donc il est compréhensible que la frappe ne soit, finalement, pas parfaite!
Bref, cette occasion, je la lui pardonne bien volontier! Mais sur l'ensemble du match, heureusement qu'il marque en étant opportuniste parce que sinon, il aurait été en haut de mon flop! -
lenain2jard1 a écrit : Il a l'air surtout bléssé, le Mouloungui. Il boitillait sans cesse. A force de tirer dessus on va finir par le bousiller sèrieusement.
Quand à l'occase qu'il foire, il se la crée avant tout tout seul , en anticipant l'erreur du gardien. Apres ça va vite, il tire au dessus, tant pis.
Ben s'il était pas bien fallait pas le faire jouer, je trouve que ça devient un peu une habitude d'aligner des joueurs qui n'ont pas tous leurs moyens, déjà Devaux la semaine dernière, Tum contre Ajaccio... bon ce qui est bien c'est qu'il nous donne la victoire hier soir et c'est tant mieux. -
C'est un bon joueur, il percute bien il marque... masi pourquoi est ce qu'il tombe tout le temps???faudrait lui dire ça en devient ridicule :( Quoiqu'il en soit j'aimerai assez qu'il prolonge, on aura besoin de joueur comme ça si on monte.
-
D'abord merci à Mouloungui pour le but puissance 3, et merci à l'équipe pour la bonne partie livrée.
En effet, Mouloungui a été moins brillant que d'habitude (heureusement comme un bon attaquant lorsque on est discret on se rattrape par un but)
pour les chutes, sans prétention aucune, il me semble que comme drogba à chelse, niang à marseille ... les attaquants ayant un centre de gravité haut et de surcroit rapide et dribleur sont moins stable ( c'est physique ) un peu comme pour dire qu'il est dangereux de conduire un véhicule haut à grande vitesse. dans les virages une berline passe a une+ gde vitesse qu'une voiture haute. vous me suivez ....
On va retenir que les arbitres prennent compte ces paramètres, c'est pourquoi il est rarement sanctionné pour simulation. -
scapin a écrit : C'est un bon joueur, il percute bien il marque... masi pourquoi est ce qu'il tombe tout le temps???faudrait lui dire ça en devient ridicule :( Quoiqu'il en soit j'aimerai assez qu'il prolonge, on aura besoin de joueur comme ça si on monte.
Il est en contrat chez nous jusqu'en 2008 et je ne pense pas qu'ont le laissera partir avant donc ont l'aura pour la remonté a mon avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.