Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Comment arrêter de fumer?

Chargement...

Flux RSS 560 messages · 26.011 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par iloveracing

• anaconda a écrit :
    Mais je crois que le plus dur n'est pas d'arrêter, mais de ne jamais reprendre.
    Quelqu'un m'a une fois dit « j'ai pas touché une clope depuis douze ans. Ben des fois, comme hier, j'ai encore envie de m'en griller une ».
    :|s

Ca va faire 6 ans que ma femme a arrêté et elle n'a jamais eu envie de recommencer, dégoutée qu'elle est. (+)

Enfin c'est ce qu'elle me dit... :|s
  • Et moi j'aimerais bien comparer la responsabilité du tabac pour les fumeurs passifs dans l'apparition de maladies par rapport à la responsabilité des pots d'échappement par exemple.
  • Ma petite soeur essaye d'arreter, elle avait commencé en 6eme, donc ça fait 5 ans ... elle est allée voir le toubib qui lui a prescrit des patchs ... et a part quand elle est énervée, elle dit que ça marche bien, elle ressent un manque, par moment, mais ça passe rapidement, si elle s'occupe ... donc je pense qu'avec la volonté, ça se passe bien ! ;)
  • anaconda a écrit :
    Et moi j'aimerais bien comparer la responsabilité du tabac pour les fumeurs passifs dans l'apparition de maladies par rapport à la responsabilité des pots d'échappement par exemple.

La fumée de tabac est beaucoup plus nocive d'autant qu'on y est exposé plus longtemps et généralement plus souvent que les gaz d'échappements (et à tout âge).
    Et puis la fumée qui s'échappe de la cigarette est plus toxique que la fumée qu'un fumeur inhale en tirant dessus, donc :

http://img179.imageshack.us/img179/1045/21492010wg2.jpg
    (le chat)

:-'
  • denpasar a écrit :
    Ca fait aujourd'hui 1 an et 1 mois, c'est pas mal! Ca n'a finalement pas été si terrible.

barbu a écrit :
    Deux semaines plus tard, toujours pas repris !

Une cartouche en quatre jours, plus des extras: c'est officiel, on a repris :)- =D
  • T'as repris le cigare à moustaches, c'est ça ? :o)
  • Voila.. un grand merci a tout le monde. La famille, les amis. On y serait jamais arrive sans vous ! B-)
  • anaconda a écrit :
    T'as repris le cigare à moustaches, c'est ça ? :o)

Ouaip, j'adore humidifier le cigare avec la salive, afin d'exprimer tout ses arômes =P~
  • C'est bien connu.... le plus dur, c'est de commencer. Après, ca va tout seul !
  • Ah ben on pète la forme! (+)
  • en voyant ce topic ca vient de me donner envie d'en m'allumer une :D
    a la votre!! :)-
  • être amoureux (se) et je peux confirmer qu'on diminue beaucoup en pensant énormément à l'être cher, j'en suis à une ou deux par jour alors qu'avant c'était 10 voir plus des fois
  • Avoir une nana non-fumeuse c'est pas mal pour diminuer, t'as pas trop envie de l'indisposer, mais c'est chiant :) .
  • moi justement c'est le contraire , etre amoureux sa me fait fumé plus , parce qu'elle veut tout le temp allez en fumer une et de moi-mème jirais pas... b-(
  • "j'ai arrêté de fumer, ça fait 2min" b-(

"j'ai arrêté de fumer, c'est la 36ème fois" b-(

:o)

Il y a un nouveau médicament qui est sorti: "CHAMPIX*". Mon père l'essaye, je vous en dirais des nouvelles dans quelques semaines... Pourvu que ça fonctionne [-o
    Courage pour tous ceux qui veulent arrêter et n'oubliez pas que sans la volonté, c'est perdu d'avance :)
  • anne a écrit :
    "j'ai arrêté de fumer, ça fait 2min" b-(

"j'ai arrêté de fumer, c'est la 36ème fois" b-(

:o)

Il y a un nouveau médicament qui est sorti: "CHAMPIX*". Mon père l'essaye, je vous en dirais des nouvelles dans quelques semaines... Pourvu que ça fonctionne [-o
    Courage pour tous ceux qui veulent arrêter et n'oubliez pas que sans la volonté, c'est perdu d'avance :)

Mince, j'ai jamais essayer d'arrêter... :|s

"CHAMPIX*", c'est à base de champignons marrants? Le reméde ne serait-il pas pire que le mal? :D
  • Je suis dans l'incapacité de vous répondre très cher...
    Suite au prochain épisode :)
  • Mon patron a essaye le chantix... il est passe de 3 paquets quotidiens a 1,5 =D . Quant a l'arret total il y croit pas vraiment.

Attention: effet econdaire... des gazs :))
  • aragon a écrit :

Mince, j'ai jamais essayer d'arrêter... :|s

Moi non plus... :|s

Rien que d'y penser, j'ai envie d'une clope :D
  • keemy a écrit :
    être amoureux (se) et je peux confirmer qu'on diminue beaucoup en pensant énormément à l'être cher, j'en suis à une ou deux par jour alors qu'avant c'était 10 voir plus des fois

Tu parles des clopes ou des êtres aimés là? =P~
  • des clopes mon cher, des clopes ;)
  • 10 jours...Je tiens le coup mais parfois c'est dur. D'où ce message là maintenant tout de suite :|s #-o
  • Moi j'ai tout essayé pour arreter de fumer ( patch, nicrette, bonbon, zyban, volonté mdr ) , et j ai reussi a arreter grand maximum 2 semaines. et chaque fois que je refumais je petais un cable en me disant que je vais etreobliger de fumer toute ma vie ( je voulais vraiment arreter au moins 1 an que j essayais ) et quelqu un m aparler d un livre, LA METHODE SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LA CIGARETTE. Je l ai lu en 2 jours et depuis plus rien sa va faire 3 ans en juillet prochain. Voila bon courage a ceux qui veulent arreter
  • J'ai aussi un bouquin comme ça j'ai jamais réussi a l'ouvrir :-' !!
  • C'est quoi ? Un truc qui essaie de te dégoûter des méfaits du tabac et de toutes les saloperies qui vont avec ?

Je ne vois qu'une seule méthode personnellement. La volonté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives