Vos idées de joueurs
Flux RSS 14298 messages · 2.416.732 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mothibation
-
taklJe pense pas qu'il soit débauchable, mais j'ai un faible pour Bryan Bergougnoux de Toulouse. Ca c'est un bon attaquant! -
J'ai vu que certain rêvent de Bartez...
C'est vraiment le mercenaire par excelence, a Nantes il fou sa merde, il est pas concerné du tout pas le club. Donc nan merci... On a pas besoin de ce genre de joueur qui se prend pour une starlette alors qu'il a rien montré cette saison. -
Je pensais à Berthod qui va quitté Lyon faute de temps jeu, il serai pas mal celui là
-
Alors que football national parle de l'intérêt du Racing pour le milieu de terrain togolais de valenciennes, thomas dossevi (28ans)
Je propose : David Hellebuyck
Il est aussi milieu il va aussi avoir 28ans sauf qu'il a un peu plus d'expérience en ligue 1 que thomas Dossevi
Donc pourquoi pas David Hellebuyck Qui parle d'un départ du PSG
Foot -L1 -Paris-SG - Hellebuyck :«Je vais partir»
Jamais utilisé en championnat sous l'ère Le Guen, David Hellebuyck n'envisage rien d'autre qu'un départ en juin prochain. Avec lucidité. «Je vous remercie de vous intéresser à moi». C'est par ces mots que David Hellebuyck débute l'entretien. Il faut dire que le milieu de terrain parisien a complètement disparu de la circulation, et ce depuis plusieurs mois. Sa dernière apparition en Ligue 1 avec le maillot du PSG remonte au 13 janvier contre Valenciennes. La «der» également de Guy Lacombe à la tête de l'équipe.
source : lequipe.fr (26/04/2007) -
takl a écrit : Je pense pas qu'il soit débauchable, mais j'ai un faible pour Bryan Bergougnoux de Toulouse. Ca c'est un bon attaquant!
On peut oublier ça, ancien international espoirs, bien classé avec Toulouse qui a un bon projet d'avenir, je ne vois pas le TFC le lâché.
Mais sur sa qualité footballistique, je suis entièrement d'accord avec toi, je l'ai toujours apprecié, déjà à Lyon il avait la classe. :) -
eric a écrit : Alors que football national parle de l'intérêt du Racing pour le milieu de terrain togolais de valenciennes, thomas dossevi (28ans)
Je propose : David Hellebuyck
Il est aussi milieu il va aussi avoir 28ans sauf qu'il a un peu plus d'expérience en ligue 1 que thomas Dossevi
Donc pourquoi pas David Hellebuyck Qui parle d'un départ du PSG
Foot -L1 -Paris-SG - Hellebuyck :«Je vais partir»
Jamais utilisé en championnat sous l'ère Le Guen, David Hellebuyck n'envisage rien d'autre qu'un départ en juin prochain. Avec lucidité. «Je vous remercie de vous intéresser à moi». C'est par ces mots que David Hellebuyck débute l'entretien. Il faut dire que le milieu de terrain parisien a complètement disparu de la circulation, et ce depuis plusieurs mois. Sa dernière apparition en Ligue 1 avec le maillot du PSG remonte au 13 janvier contre Valenciennes. La «der» également de Guy Lacombe à la tête de l'équipe.
source : lequipe.fr (26/04/2007)
Hellenuyck pourquoi pas, j'aime bien Hautcoeur aussi! -
Concernant BERGOUGNOUX, je ne suis pas si sur que le TFC souhaite le garder a tout prix....
Il ne fait plus l'unanimité auprés du staff et surtout de E.BAUP.
Donc, tout est possible a son sujet.
-
En allat voir l'effecti bordelais j'ai remarqué que Smicer était toujours là, et ...qu'il ne joue pas! A 33 ans je pense qu'i est toujours apte à jouer, et si il venait au racing je pense que ce serait bien! Donc gardez un oeil sur SMICER SVP M. Papin et M. Ginestet!
-
Pour SMICER, c'est le salaire qui risque de poser problème
-
Et surtout sa forme
-
Je suis pour arrêter avec les effectifs de 50 joueurs moyens. Voilà ce que je propose pour le racing dans le cas d'une hypothèse 4-4-2:
- 3 gardiens (Cassard, Puydebois, Gurtner)
- 3 latéraux (Abou, Vergerolles, ACHAT 1)
- 4 défenseurs centraux (Bellaïd, Strasser, Weber, Devaux)
- 4 milieux défensifs (Cohade, Schneiderlin, Othon, ACHAT 2)
- 4 joueurs de côté (Abdessadki, Gargorov, Gasmi, ACHAT 3)
- 4 attaquants (Gameiro, Tum, Mouloungui, ACHAT 4)
+ Lacour qui peut jouer latéral ou milieu défensif
+ Johansen, qui peut dépanner à tous les postes au milieu.
--> Ca fait 24 joueurs, et 4 achats, ce qui permet de dépenser plus sur 3-4 joueurs confirmés qui ont largement le niveau L1.
J'ai pas forcément encore beaucoup d'idées pour les propositions... Signorino en latéral me paraît bien, pourquoi pas Marek Heinz en attaquant si l'ASSE recrute ou Danijel Ljuboja, un Da Rocha en joueur de côté c'est une valeur sûre, et pourquoi pas un Olembe en milieu défensif.
Ca, ce serait vraiment pas mal:
Le problème, c'est qu'un tel effectif nécessite de prendre des décisions tranchées sur des joueurs comme Camadini, Joao Paulo, Mathluti, et les retours de prêt (Krebs, Carlier et consorts...) -
Signorino joue latéral gauche, c'est un gaucher ; tout comme Abou et Vergerolles...Il faudrait plutôt encore un latéral droit!
-
J'étais persuadé qu'il jouait à droite... snif.
'faudrait trouver autre chose alors, en effet. Deflandre, alors! J'ai entendu dire qu'il voulait revenir en France.
-
Deflandre ?!?
Ca lui fait quel age à celui là ? Large au-dessus de la trentaine non ? C'est trop vieux je pense. Et pour moi l'achat d'un bon defénseur droit est la priorité numéro une.
-
Au fait, je ne vois pas Deroff dans ton effectif ?
:p
-
rcsbur67 a écrit : Deflandre ?!?
Ca lui fait quel age à celui là ? Large au-dessus de la trentaine non ? C'est trop vieux je pense. Et pour moi l'achat d'un bon defénseur droit est la priorité numéro une.
Ca lui fait 34 ans au père Deflandre...un peu vieux pour tenir en Ligue1
-
Il n'est plus bon pour la bataille DEFLANDRE :))
-
On ne dit pas vieux, on dit expérimenté. :p
Et Maldini, tu le trouves trop vieux? -
Et bien MALDINI est trés, trés expérimenté....
-
Deflandre, c'est bien un ancien lyonnais un peu grassouillet ?
-
Y a Radet qui est pas mal pour remplacer le plot qui nous sort un bon match tous les 6 mois.
Sinon ben, je suis pour remplacer Abdé, ce mec je ne le trouve pas indispensable, la preuve tout a bien fonctionné pendant son absence. -
vincenzo a écrit : Je suis pour arrêter avec les effectifs de 50 joueurs moyens. Voilà ce que je propose pour le racing dans le cas d'une hypothèse 4-4-2:
- 3 gardiens (Cassard, Puydebois, Gurtner)
- 3 latéraux (Abou, Vergerolles, ACHAT 1)
- 4 défenseurs centraux (Bellaïd, Strasser, Weber, Devaux)
- 4 milieux défensifs (Cohade, Schneiderlin, Othon, ACHAT 2)
- 4 joueurs de côté (Abdessadki, Gargorov, Gasmi, ACHAT 3)
- 4 attaquants (Gameiro, Tum, Mouloungui, ACHAT 4)
+ Lacour qui peut jouer latéral ou milieu défensif
+ Johansen, qui peut dépanner à tous les postes au milieu.
--> Ca fait 24 joueurs, et 4 achats, ce qui permet de dépenser plus sur 3-4 joueurs confirmés qui ont largement le niveau L1.
J'ai pas forcément encore beaucoup d'idées pour les propositions... Signorino en latéral me paraît bien, pourquoi pas Marek Heinz en attaquant si l'ASSE recrute ou Danijel Ljuboja, un Da Rocha en joueur de côté c'est une valeur sûre, et pourquoi pas un Olembe en milieu défensif.
Ca, ce serait vraiment pas mal:
Le problème, c'est qu'un tel effectif nécessite de prendre des décisions tranchées sur des joueurs comme Camadini, Joao Paulo, Mathluti, et les retours de prêt (Krebs, Carlier et consorts...)
Gargorov ça reste une hypothèse. Ljuboja pour moi il ne vaut plus grand chose. Da Rocha va finir ses jours à Nantes.
Après, je te suis sur Olembé, Signorino et Heinz ce sont trois très bons joueurs et assez abordables à mon avis.
Camadini je ne vois pas à qui il servirait en L1 si monte. Dans l'encadrement peut-être... -
Je ne vois malheuresement pas comment Marek Heinz pourrait partir de St Etienne pour venir à Strasbourg. :-B
-
Et Daniel Cousin ?
-
anaconda a écrit : Et Daniel Cousin ?
Pas con, bon attaquant et joueur d'expérience.
Augo je dirais que pour faire venir M Heinz c'est très simple, il faut de l'argent
.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.