Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.437 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Quelqu'un sait ce qu'il fait cette saison Gmamdia? :-B
  • Il marche très bien dans son club, à tel point qu'il est nominé pour le titre de meilleur joueur de la ligue des champions arabes. Je ne connaît pas ses stats exacts, mais il doit avoir marqué une bonne dizaine de buts. Al Ahly va peut être vouloir le garder :)
  • le meilleur joueur de la ligue des champions arabe?
    non seulement al ahly voudra certainement le garder,
    mais des plus grands clubs pourraient s'y interesser
    l'om par exemple,
    le plus fidele client du rcs!!! :)- :)- :)- :D
  • c'est mème presque certain!!!
    haykel devrait rejoindre niang pagis et arrache!!
  • Je suis tombé sur un truc surnaturel...

• Effets spéciaux et trucages dignes des plus grand studios de Hollywood :)) ! Sérieusement c'est pas possible que ce soit le meme qui ait joué chez nous...
  • Gmom n'est pas dégueu ...

il avait le niveau pour la L2.

Et, c'est dommage qu'on l'est critiqué si tôt, parce que je me rappelle contre Sochaux, il avait fait un bon match.

Bonne chance pour la suite de ta carrière Haykel ;)
  • j'ai lu un truc quelquepart. Effectivement Al Ahly souhaiterait le garder. Quant au titre de meilleur joueur, il a été nominé mais finalement il ne l'a pas eu...
    Il a marqué pas mal de buts la bas et a été plusieurs fois auteur de passes décisives.
    En L2 il aurait pu apporter quelquechose au club, c'est sûr. Maintenant s'il revient en L1, il aura tout à refaire...Et ça...
  • mickael67e a écrit :
    Effets spéciaux et trucages dignes des plus grand studios de Hollywood :)) ! Sérieusement c'est pas possible que ce soit le meme qui ait joué chez nous...

Attends y a quoi d'exceptionnel? La simulation face à lArgentine sur le second péno est extra! (+)
    Sinon, ben une frappe de loin croisée, 3 têtes plongeantes, 3 lobs, 4 passes décisives et le reste: il la pousse au fond tout seul au second poteau. Ok c'est pas le plus mauvais du monde, mais c'est pas un phénomène que je vois sur la vidéo.
    Tiens juste pour comparer 2 secondes avec un mec âgé de 21 ans:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 6joB2HvO4Ok via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=6joB2HvO4Ok&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Je n'ai jamais été convaincu par Gmamdia et j'ai toujours pensé qu'il ne faisait que priver d'honnetes joueurs de leur place sur le terrain. Mais j'trouve ça cruel de le comparer à Rooney...Sérieusement, la vidéo de Gmamdia, si elle ne présente rien d'exceptionnel, montre que ce joueur est quand même capable de faire de belles choses mais il ne fallait pas non plus s'attendre à des folies. Les deux joueurs n'ont que leur sport en commun. Comparons ce qui est comparable.
  • Alors apparement j'ai osé "comparer" Gmamdia et Rooney? :))
    Déjà c'est le plus mauvais attaquant que j'ai vu au Racing contre un des meilleus que j'ai vu au monde, alors je ne fais pas de comparaisons, c'était la vidéo que je voulais mettre en évidence.
    Regardez comme les gens peuvent s'exstasier devant un contrôle loupé et un but de raccroc et ensuite la différence avec un de vraies belles actions orchestrées par un génie.
    Ce n'est pas pour enfoncer Gmamdia (il n'a pas besoin de moi pour ça =; ), mais pour montrer à ses supporters subjugués par ses buts qu'il n'a rien d'exceptionnel. :)
  • juninho67 a écrit :
    Alors apparement j'ai osé "comparer" Gmamdia et Rooney? :))
    Déjà c'est le plus mauvais attaquant que j'ai vu au Racing contre un des meilleus que j'ai vu au monde, alors je ne fais pas de comparaisons, c'était la vidéo que je voulais mettre en évidence.
    Regardez comme les gens peuvent s'exstasier devant un contrôle loupé et un but de raccroc et ensuite la différence avec un de vraies belles actions orchestrées par un génie.
    Ce n'est pas pour enfoncer Gmamdia (il n'a pas besoin de moi pour ça =; ), mais pour montrer à ses supporters subjugués par ses buts qu'il n'a rien d'exceptionnel. :)

tant que tu y es poursuis dans ta lancée et compare les rcs à manchested united!
    manchester united gagne 7buts à 1 en quart de finale de la ligue des champions contre l'as rome pendant que le rcs arrive tout juste à gagner contre une equipe de guenon 2 buts à 1 dans les arrèts de jeu grace à un penalty dont on ne sait pas si il a été imaginé ou non par l'arbitre...
    gloire au racing!!
    en tous cas je pense que gmamdia a largement le niveau pour etre un des meilleurs attaquants du racing!!!
  • florian67 a écrit :
    Je suis tombé sur un truc surnaturel...

ce qu'on voit sur cette vidéo c'est que gmamdia sait marquer des buts,
    et c'est la seule chose qu'on demande.
    certes il n'a pas les dribles de niang, mais ca on n'en a pas forcément besoin pour marquer des buts...
    moi je persiste à croire qu'il est est grand buteur, mème meilleur que niang ou un autre
  • Citation:
    certes il n'a pas les dribles de niang, mais ca on n'en a pas forcément besoin pour marquer des buts...
    moi je persiste à croire qu'il est est grand buteur, mème meilleur que niang ou un autre

Meilleur que Niang? :)) :)) J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis!
    Ce que je vois sur cette vidéo, c'est un attaquant au raccro, qui n'a pas de frappe de balle, la moitié des buts sont marqués en poussant simplement la balle au fond des filet. Niang a déjà prouvé sa valeur. Gmom, même à l'entrainement, n'a jamais rien montré.

Tu dis : ce qu'on voit sur cette vidéo, c'est que Gmamdia sait marquer des buts, c'est la seule chose qu'on lui demande. C'est vrai, il sait en marquer. Perbet aussi sait en marquer (meilleur buteur de National l'an dernier je te rappelle), ça n'en fait pas des joueurs de haut niveau pour autant. Tu ne peux pas comparer un obscure championnat nord-africain et le championnat français...

Il a prouvé sa valeur à Al-Ahly? Et bien qu'il y reste. Nous n'avons pas besoin d'un semi-attaquant (et je suis gentil). (-)
  • loverfun a écrit :
    Citation:

Meilleur que Niang? :)) :)) J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis!
    Ce que je vois sur cette vidéo, c'est un attaquant au raccro, qui n'a pas de frappe de balle, la moitié des buts sont marqués en poussant simplement la balle au fond des filet. Niang a déjà prouvé sa valeur. Gmom, même à l'entrainement, n'a jamais rien montré.

Tu dis : ce qu'on voit sur cette vidéo, c'est que Gmamdia sait marquer des buts, c'est la seule chose qu'on lui demande. C'est vrai, il sait en marquer. Perbet aussi sait en marquer (meilleur buteur de National l'an dernier je te rappelle), ça n'en fait pas des joueurs de haut niveau pour autant. Tu ne peux pas comparer un obscure championnat nord-africain et le championnat français...

Il a prouvé sa valeur à Al-Ahly? Et bien qu'il y reste. Nous n'avons pas besoin d'un semi-attaquant (et je suis gentil). (-)

!!! tu sembles oublier que niang était et est toujours un vendangeur sans égal!!!
    il est capable de dribler la moitié du terrain et arrivé devant le but vite, justement de rater un but que mème un enfant de trois ans ne raterait pas!!
    dans un match entre un but de raccro et un but de marado y'a aucune difference....... un but compte un but et c'est tout.
  • nan mais cette vidéo j'y crois pas, c'est un fake
  • Niang au moins il se procurait des occasions, lui. Gmamdia qu'il soit sur la pelouse ou non, c'est pareil.
  • Non c'est pas pareil! S'il est sur la pelouse, c'est qu'il a pris la place à un vrai joueur ... :|s :D
  • Moi je dis juste que vous devez l'encouragez pas le descendre car des supporter doivent toujours encouragez un joueur quoiqu'il est .je vois que depuis que le racing est descendu c'est la faute de gmamdia alors qu'il a fai 8 match de championnat sur 38 soit le 1/4 et j'en sui sur que si il revient en forme et il plante l'anné prochainne en ligue 1 la moitié qu'ils l'ont descendu vont acheté son maillot avc le numero 22 de gmamdia soyez patient il a eu une saison noire maintenant faut qu'on l'encourageeee!!!! si il est pro c'est pas pour rien faut l'aider allez les supporter du racing faut qu'on l'aide meme les anti gmamdia .croyez moi si on le garde gmamdia va etre la révélation .c'est la 1ere fois qui quittait sa tunisie pour l'europe maintenant il sait comment etre psycoligiquement. allez le racingggggggg
  • stira a écrit :
    car des supporter doivent toujours encouragez un joueur

Autant faut-il pouvoir qualifier ce qu'on a vu de lui comme étant un joueur ...
  • stira a écrit :
    Moi je dis juste que vous devez l'encouragez pas le descendre car des supporter doivent toujours encouragez un joueur quoiqu'il est .je vois que depuis que le racing est descendu c'est la faute de gmamdia alors qu'il a fai 8 match de championnat sur 38 soit le 1/4 et j'en sui sur que si il revient en forme et il plante l'anné prochainne en ligue 1 la moitié qu'ils l'ont descendu vont acheté son maillot avc le numero 22 de gmamdia soyez patient il a eu une saison noire maintenant faut qu'on l'encourageeee!!!! si il est pro c'est pas pour rien faut l'aider allez les supporter du racing faut qu'on l'aide meme les anti gmamdia .croyez moi si on le garde gmamdia va etre la révélation .c'est la 1ere fois qui quittait sa tunisie pour l'europe maintenant il sait comment etre psycoligiquement. allez le racingggggggg

on nous a dit que Gmandia serait un Niang, alors la déception est énrome. l'an passé on avait vraiment besoin d'un tueur, qui marque et lui, il courait même pas ! aucuns appels, rien !
    alors, on supporte ceux qui se battent.
  • Gamamdia pourrait être bon, mais autour de lui faudrait zidane, del pierro, nedved, henry et ronaldinho. :'>
    Parce que sa distance moyenne de tire au but c'est 8 mètres des cages environ. Et la distance maximale ça doit être 16 mètres, donc en bref dans la surface.
    J'ai aussi remarqué son incroyable aptitude à tomber dans la surface même quand le gardien ne le touche pas.
    Bref le trezeguet du championnat tunisien, donc en france niveau national je dirai.:-B
  • chriswurtz a écrit :
    Bref le trezeguet du championnat tunisien, donc en france niveau national je dirai.:-B

Parce que Trezeguet a l'habitude de tomber même quand on ne le touche pas ? Ca m'étonnerais qu'il ait pu mettre autant de buts en tenant si mal sur ses jambes.
  • Bah quand je dis le trezeguet du championnat tunisien, c'est pour ses buts à 30 cm de la ligne du but.
    Mais évidemment je précise bien du championnat tunisien, donc en fait pas grand chose à voir avec trezeguet :'> , qui lui au moins possède une grosse frappe de balle et un vrai sens du but.
    Donc en fait c'était pour dire que c'était un sorte de trezeguet en beaucoup moins bon, et qui en plus tombe très facilement je trouve :p .
  • Notre ami est encore lié pour combien d'années avec le rcs ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives