Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Equipe type de Ligue 2 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 685 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par father-tom

• Voilà la fin de saison est très proche, l'heure est aux comptes et aux récompenses!
    C'est pourquoi que je lance ce sujet, afin de savoir quels joueurs de L2 vous ont fait la meilleure impression cette saison et lesquels font donc partie de votre équipe-type!
    Les Havrais l'ont déjà lancé chez eux, avec notamment un Deroff très plebiscité! :D

Voilà la mienne:

Equipe

Remplaçants: Cassard-Thiam-Cardy-Marty-P.Cissé
  • Ta oublié Deroff :D

Sinon j'aurais mis Cassard en meilleur gardien et Cardy je l'aurais aussi mis dans l'équipe type titulaire.
  • Si l'on devait élire un joueur qui m'a le plus impressionné pour cette saison de L2, j'opterais sans aucun doute pour le Caennais Gouffran, un futur très grand...
  • Le palmarès 2006-2007 élu par les joueurs eux même:

Meilleur joueur de Ligue 2 : Yoan Gouffran (Caen)
    Meilleur gardien de Ligue 2 : Stéphane Cassard (Strasbourg)
    Meilleur entraîneur Ligue 2 : Francis De Taddéo (Metz)
    Equipe type de Ligue 2 : Cassard (Strasbourg) – Beria (Metz), P.Diop (Metz), Abassé (Dijon), Hengbart (Caen) – Proment (Caen), Cardy (Metz), Gouffran (Caen) – Lesage (Le Havre), Féret (Reims), Gueye (Metz)

Il n'y a que cassard dans l'équipe type l2 :-s quand je vois un meck comme diop qui en fait partie est pas bellaid je trouve ca regretable :( !
  • Domage pour Bellaïd, en même temps Diop c'est quand même un super bon, même si il a été abattu par Le Roy lors de son passage chez nous.

Ca m'a fait plaisir de le revoir chez nous, même si c'était sous le maillot Messois. Un type adorable. (+)
  • il faut dire aussi que le racing et monté grace a son collectif il y a peu d'individualité qui son sortis du lot a part cassard cohade et mouloungui aucun joueur n'as vraiment brillé cette année
  • finchcurieux a écrit :
    Ta oublié Deroff :D

Sinon j'aurais mis Cassard en meilleur gardien et Cardy je l'aurais aussi mis dans l'équipe type titulaire.

Tout a fait du même avis, Cassard, pour l'ensemble de sa saison, le mérites bien plus que n'importe quel autre joueur de cette L2 (+)
  • Voici l'Equipe Type de L2 pour la saison 2006-2007:

Cassard (Strasbourg), Béria (Metz), Diop (Metz), Ba (Dijon), Hengbart (Caen), Cardy (Metz), Proment (Caen), Gouffran (Caen), Féret (Reims), Lesage (Le Havre), Gueye (Metz).

Source: L'Alsace
  • ross3 a écrit :
    Le palmarès 2006-2007 élu par les joueurs eux même:

Equipe type de Ligue 2 : Cassard (Strasbourg) – Beria (Metz), P.Diop (Metz), Abassé (Dijon), Hengbart (Caen) – Proment (Caen), Cardy (Metz), Gouffran (Caen) – Lesage (Le Havre), Féret (Reims), Gueye (Metz)

Il n'y a que cassard dans l'équipe type l2 :-s quand je vois un meck comme diop qui en fait partie est pas bellaid je trouve ca regretable :( !

J'ai pensé exactement la même chose en voyant la cérémonie hier soir. Bellaïd mérite aussi de faire partie de cette équipe, c'est durant cette saison qu'il a montré tout son talent, il a été énorme, et est devenu international espoir. Qu'aurait-il du faire de plus pour y figurer? je vois vraiment pas, et à la place il y a Diop et Abassé. #-o
  • katzo68 a écrit :
    Voici l'Equipe Type de L2 pour la saison 2006-2007:

Cassard (Strasbourg), Béria (Metz), Diop (Metz), Ba (Dijon), Hengbart (Caen), Cardy (Metz), Proment (Caen), Gouffran (Caen), Féret (Reims), Lesage (Le Havre), Gueye (Metz).

C'était déjà posté 3 posts plus haut I-)
  • superdou a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Voici l'Equipe Type de L2 pour la saison 2006-2007:

C'était déjà posté 3 posts plus haut I-)

Oups! [-o
  • Et Cohade là dedans ? Je pense que c'est le Strasbourgeois qui méritait le plus après Cassard.
  • nicky a écrit :
    ross3 a écrit :
    Le palmarès 2006-2007 élu par les joueurs eux même:

J'ai pensé exactement la même chose en voyant la cérémonie hier soir. Bellaïd mérite aussi de faire partie de cette équipe, c'est durant cette saison qu'il a montré tout son talent, il a été énorme, et est devenu international espoir. Qu'aurait-il du faire de plus pour y figurer? je vois vraiment pas, et à la place il y a Diop et Abassé. #-o

Diop, c'est Malick Diop ? #-o
  • Lui-même, le papa malik Diop qui a porté les couleurs du Racing. Et c'est même d'après les forums metzins , la pièce centrale de leur défense (nous c'est Strasser, vive l'échangisme)
  • D'ailleurs, Malick Diop est à priori sur le départ et pourrait rejoindre Bolton ...
  • Moi aussi lors de l'annonce de cette équipe, j'étais tout simplement furieux de pas voir Bellaid! X-( Alors qu'à la place, on met un certain "Ba" de Dijon (on va bien voir ce qu'il vaut vendredi..)
  • Ben pour l'avoir vu au match aller (RCS - Dijon), Ba m'a fait une grosse impression... l'était en partie responsable du 0-0. Même que si il était plus jeune de 3-4 ans, j'aurais bien aimé que le Racing s'intéresse à lui.

Ceci dit, c'est quand même pas le niveau d'un Bellaïd, futur tricolore! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives