Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Décès de Grégory Lemarchal, vainqueur de la "Star Academy" 2004

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 8.605 lectures · Premier message par astroboy · Dernier message par patess67

• mulhousien68 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'ai pleuré le 9 juillet 2006 au pied d'un écran géant , et la vision de certaines images me tire encore des larmes :(

Je n'est toujours rien revu de ce jour, quand j'en entend parlé ça me fait encore mal ....

HAHA.

Moi aussi j'ai pleuré :))

CAMPIONI DEL MONDO
    CAMPIONI DEL MONDO
    CAMPIONI DEL MONDO
    CAMPIONI DEL MONDO
  • Vous lui avez tendu la perche... C'était sûr qu'il allait la saisir...
  • Juste pour dire que j'ai trouvé l'hommage de TF1 émouvant ... et que les larmes versés par les artistes n'avaient rien de "virtuelles" !
    Je ne sais pas si TF1 s'est rempli les poches, n'empeche que la soirée a rapporté 6 millions d'euros pour la recherche contre la mucovisidose ... je trouve juste dommage qu'il faille que ce soit des gens connu qui meurent pour qu'on se decide a se bouger le derriere ...
    En tout cas, le fait de savoir qu'il est mort en attente d'une greffe ... et de se dire qu'il y en a beacuoup dans ce cas ... j'ai pris ma decision ... j'ai commandé ma carte de don d'organes, pcq comme l'a souligné je ne sais plus qui dans le reportage d'hier soir, on a pas besoin de ses organes, une fois enterré ...
    :)
  • C'est ce que ma femme pense et ça fait longtemps qu'elle a sa carte...pour ma part je vois pas trop ce que je pourais offrir (ça fait 12ans que je fume et je picole bien comme y faut)
  • patess67 a écrit :
    Faux, en partie seulement, c'est surtout pour les myopathes que le telethon est fait.

Si je ne m'abuse, les fonds du Téléthon vont à la recherche sur toutes les maladies génétiques, par conséquent, profitent aussi à la mucoviscidose
  • Oui les fons du Telethon vont aussi à la recherche sur la mucovisidose
  • j'etait tres tres touche du deces de gregory si jeune23 ans.cette putain de maladie qui faut detruire.et j'ai aussi une pensee pour pauline berger la fille de france gall et michel berger qui est decede aussi de la mucovisidose en 1998 elle avait 18 ans.c'est pour ca que ma fille qui a 8 ans aujourd'hui s'appelle pauline.
    et une grosse pense a la famille de gregory.
  • paplo a écrit :
    patess67 a écrit :
    Faux, en partie seulement, c'est surtout pour les myopathes que le telethon est fait.

Si je ne m'abuse, les fonds du Téléthon vont à la recherche sur toutes les maladies génétiques, par conséquent, profitent aussi à la mucoviscidose

Je vous enverai vous renseigner un petit peu sur le telethon que vous avez pas l'air de bien suivre. Voici quelques sites pour vous informer :

http://telethon.france2.fr/telethon-afm.php?id_article=8#

http://info.telethon.fr/ewb_pages/m/missions_afm.php

http://www.afm-france.org/

Et la ou ces bien definis ou vont les fonds :

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9thon

Alors en regardant bien les sites citer ci-dessus je voit rien sur la mucoviscidose, c'etait pas une polemique mais c'etait pour corriger une erreur, ont peut en avoir marre du telethon sa ce comprend, mais c'est pas la peine de raconter des betises aussi.
  • Il ne me semble pas que les Virades de l'espoir aient déjà été évoquées sur ce topic...
  • Je repondait à dudu qui ce servait comme excuse de sur-diffusion d'emission consacré à la mucoviscidose le telethon ce qui est faux, je pense l'avoir demontré plus haut, c'etait egalement pour informer ceux qui confirme sans savoir pablo.
  • D'abord je m'appelle Paplo X-(
    (à moins que tu sois kibitz sous un 2ème pseudo :p ),
    ensuite je ne "confirme" rien (ni je n'affirme... qui serait plus judicieux :D ) j'ai bien dit "si je ne m'abuse" et enfin, si même tu avais raison à 100% l'argent du téléthon a permis de faire de telles avancées sur l'identification du génome, que toutes les maladies génétiques en ont profité.

Rectificativement tien, Paplo
  • Alors cher Patess... :-w
    Je n'étais que sur le lien Wikipédia dont je t'aide à mettre le lien :D
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Téléthon

Maintenant va voir le tableau des répartitions des dons...
    Chaque année, l'édition porte un nom...
    Je ne lis qu'une fois le mot myopathie (la 1ère année) et ensuite je lis "maladies génétiques" (au pluriel :D ) pour les éditions de 89 à 93 et en 97, ce qui fait quand même 6 fois de plus

CQFD :D

PS: mais il est vrai que c'est l'association contre la myopathie qui récupère le pognon :-w
  • Peut etre au debut, sa reste à voir, mais c'est l'afm qui s'occupe du telethon et de sont organisation, et l'afm c'est la myopathie. Je comprend pas tas remarque sur le fait que Pablo soit ton nom, je ne peut pas le deviner, moi j'ai mis juste ton pseudo tel que tu la ecrit pas besoin de te facher -> ~o)
  • Je ne me fâche jamais!... avec moi, il faut compter avec le second degré, voire plus :p
    Mais mon pseudo c'est Paplo avec un p et je ne suis pas ce jeune Pablo avec un b qui est venu bien après moi.... tu as simplement lu trop vite ;)
  • paplo a écrit :
    Je ne me fâche jamais!... avec moi, il faut compter avec le second degré, voire plus :p
    Mais mon pseudo c'est Paplo avec un p et je ne suis pas ce jeune Pablo avec un b qui est venu bien après moi.... tu as simplement lu trop vite ;)

Ok alors ont le boira ensemble ce ~o) :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives