Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ante Rukavina

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.920 lectures · Premier message par taiquila · Dernier message par zvezda67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Très grand club que le Hajduk!

Je serai pas aussi catégorique que toi quand tu dis que le Dinamo Zagreb est le n°1 en Croatie. Difficile de les départager. Split a gagné bien plus de trophées que le Dinamo à l'époque de la Yougoslavie, Zagreb a gagné bien plus souvent le championnat depuis l'indépendance...

Bref un club mythique assurément :p
  • Je parle à l'heure actuel ;) Hadjuk Split est bien évidemment le gros club historique là bas, un peu à l'image de Marseille chez nous. Mais cette saison (comme la précédente), c'est bien le Dynamo qui domine largement le championnat (une dizaine de points d'avance il me semble bien) avec des joueurs comme Modric, Buljat et Eduardo (une bombe, déjà suivie par des gros clubs comme le Bayern).
  • athor a écrit :
    Je ne sais pas d'où tu sort les 5M€ mais quand Lyon s'intéressait à lui, Rukavina jouait encore à Sibenik, club promu en D1 croate. Le joueur ne voulait simplement pas brûler trop vite les étapes et a préféré signer chez un bon club du championnat, Hadjuk Split (grosso modo, le deuxième club croate derrière le Dynamo Zagreb). Le montant du transfert était alors de 400 000€.

Lyon le convoitait dernièrement au mercato d'hiver d'ailleurs Lacombe a même fait le déplacement en personne en Croatie pour superviser le joueur! Et le club d'origine du joueur en voulais bien + que le joueur n'a été vendu ça j'ne suis sur mais ce chiffre m'a été annoncé par un inconditionnel de l'OL mais a vérifier...
  • athor a écrit :
    Je parle à l'heure actuel ;) Hadjuk Split est bien évidemment le gros club historique là bas, un peu à l'image de Marseille chez nous. Mais cette saison (comme la précédente), c'est bien le Dynamo qui domine largement le championnat (une dizaine de points d'avance il me semble bien) avec des joueurs comme Modric, Buljat et Eduardo (une bombe, déjà suivie par des gros clubs comme le Bayern).

Oui pas de soucis, d'ailleurs je dis bien que Zagreb a gagné plus souvent le championnat depuis l'indépendance. Après, sur la durée, difficile de dire qui est le n° 1 (c'est ça que je voulais dire, le Dinamo est aussi un gros club historique et très populaire)

Bref ce sont les 2 "gros". Derrière tous les autres clubs croates font un peu parent pauvre...

O:)
  • captainflirt a écrit :
    http://img252.imageshack.us/img252/1997/hajduksplitrz3.png

En Croatie, et pas seulement à Split (une des plus belles villes du monde :x ), on voit ce sigle tagué un peu partout sur les murs. Un club très populaire là-bas apparement. Au début je croyais qu'il s'agissait d'un truc de fanatiques. C'est sans doute bien plus que ça =P~

je confirme que le hajduk, est mythique la-bas.J'ai fais le tour de la croatie l'été dernier et rare sont les villages qui n'ont pas au moin 1 tag du hajduk sur les murs.
    par contre split est très moche, a part la vielle ville, c'est une ville industrielle. tu doit confondre avec dubrovnik
  • mickael67e a écrit :
    C'est du tout cuit pour le racing a mon avis... Lyon ne l'a pas recruter il y a quelques mois car son club d'alors en demandait près de 5millions d'euros...

Je crois que tu confonds avec Niko Kranjcar, déjà international A à l'époque et beaucoup plus coté.
  • eken a écrit :
    mickael67e a écrit :
    C'est du tout cuit pour le racing a mon avis... Lyon ne l'a pas recruter il y a quelques mois car son club d'alors en demandait près de 5millions d'euros...

Je crois que tu confonds avec Niko Kranjcar, déjà international A à l'époque et beaucoup plus coté.

Non je suis sur de mon coup, d'ailleur Lyon et l'OM etait sur la piste au départ mais Marseille s'est retiré bien avant Lyon qui suivrait toujours le joueur...
  • Pas de nouvelle sur l'arrivé du jeune Drogba blanc?
  • Je uppe pour mettre quelques vidéos de ce Ante Rukavina qui me parrait interessant...

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 7tHLnIKuIk8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=7tHLnIKuIk8&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

Impossible d'afficher la vidéo YouTube wGZoaJBilRY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=wGZoaJBilRY&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

• Il faut pas rever. Rukavina est trop chere pour le Racing et est un joueur tres convoité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives