Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alain Cantareil

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 12.035 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par mickael67e

• Source?
  • rcsfan a écrit :
    Source?

sure mais pas dévoilable
  • B-)
  • coco21 a écrit :
    rcsfan a écrit :
    Source?

sure mais pas dévoilable

il nous faut au moins un indice... [-o
  • D'apres le site strasbourg.football.fr, Cantareil demande à être liberé de son contrat qui court jusqu'en 2009, pour venir au racing...
    Donc son transfert serait sans indemnité...
    Une bonne opération pour le racing ?
  • changui a écrit :
    coco21 a écrit :
    rcsfan a écrit :
    Source?

sure mais pas dévoilable

il nous faut au moins un indice... [-o

On joue au Schmilblick ?
    Est-ce que la source est un être humain :)- ?
  • Cantareil veut quitter l'OM
    Par Alinou286, jeudi 10 mai 2007 à 12:56 dans Transferts / Strasbourg
    Envoyer à un ami

Selon nos informations, Alain Cantareil aurait demandé à ses dirigeants de le laisser libre à l'issue de la saison. Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2009, le jeune latéral gauche aspire à plus de temps de jeu. Il rejoindrait alors le Racing Club de Strasbourg qui souhaitait déjà le recruter cet hiver.

AM
  • bon sa ferait deja nos 2 lateraux gauche pour l'an prochain...
  • "Selon nos sources"...
    :D
  • coco21 a écrit :
    Cantareil veut quitter l'OM
    Par Alinou286, jeudi 10 mai 2007 à 12:56 dans Transferts / Strasbourg
    Envoyer à un ami

Selon nos informations, Alain Cantareil aurait demandé à ses dirigeants de le laisser libre à l'issue de la saison. Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2009, le jeune latéral gauche aspire à plus de temps de jeu. Il rejoindrait alors le Racing Club de Strasbourg qui souhaitait déjà le recruter cet hiver.

AM

Est-ce que le Schmilblick, aurait le même pseudo que celui du Stub? alinou286

Et quelle est donc la valeur d'une telle source? #-o
  • oui c'est le même : Alain Muller = alinou286
  • Je connais pas trop Alain Cantareil, mais niveau expérience, c'est quasiment 0 en haut niveau, en tant que remplaçant d'Abou à la limite mais bon déjà y a Vergerolle,et ensuite il recherche du temps de jeu donc ça m'étonnerait qu'il le trouve en L1...
  • Je suis d'accord avec HEZCO, car ce joueur, finalement peu de monde le connait réellement et si son niveau était si bon que cela, je crois que l'OM le fairait jouer quand même un peu plus....
    Maintenant, le cas COHADE, prouve qu'il faut se méfier des jugements hatifs.
  • dudu a écrit :
    Je suis d'accord avec HEZCO, car ce joueur, finalement peu de monde le connait réellement et si son niveau était si bon que cela, je crois que l'OM le fairait jouer quand même un peu plus....
    Maintenant, le cas COHADE, prouve qu'il faut se méfier des jugements hatifs.

c'est vrai que marseille ne l'a pas beaucoup utilisé, mais il a quand meme une bonne expérience sur les deux saisons passées la bas, il a joué une quinzaine de match en ligue 1 plus 4 ou 5 matchs en uefa et coupe ligue, ayant affirmé haut et fort son interet de partir au mois de décembre car il devait joué beaucoup plus quand taiwo était en dedans, il s'est mis emon et anigo sur le cul et depuis c'est nettement plus dur, maintenant le cas cohade peut se revoir, mais suivant beaucoup l'om je pense qu'il a les moyens de s'imposer ici, papin aussi d'ailleurs.
  • Ouai bon lui c'est tout sauf urgent lui ! Abou à le niveau et j'suis même persuadé qu'il lui est largement supérieur. En plus c'est un type qui en veut ! :-w

Ca m'trou le cul qu'aucun entraineur depuis la vente de Beye n'a jamais cherché à le remplacer et pourtant Dieu sait de combien de buts (stupides) est responsable Deroff... :-w
  • Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille s'efforce de consolider son effectif, en doublant les postes en prévision du lourd calendrier qui attend le club en 2007-2008. Dans cette optique, le staff sportif s'est notamment mis en quête d'un latéral gauche de rechange, le Nigérian Taye Taiwo, auteur d'une bonne saison, restant titulaire du poste. Le départ de l'actuel remplaçant Alain Cantareil étant acquis (sans doute vers le RC Strasbourg), les pistes les plus sérieuses conduisent pour l'heure à deux vieux routiers de la Ligue 1 : le Troyen Grégory Paisley (30 ans, 30 matches de L1 cette saison, 1 but), libre de tout contrat, et au Monégasque et ancien Marseillais Manuel Dos Santos (33 ans, 23 matches de L1 cette saison), que ses dirigeants ne retiendront pas en Principauté. A suivre...

Source : maxifoot
  • Bon on attend quoi alors? :-w
    Il nous faut de toute facon des latéraux! J'aimerai pas qu'il nous passe sous le nez, surtout qu'il est gratuit, il a envie de venir, il est jeune et peut progresser....
  • A-t-on besoin d'un n-ième remplaçant à gauche ? Parce que je doute qu'il vienne pour être titulaire. Et si on prend Cantareil, pourquoi avoir fait signer 3 ans Vergerolle ? Encore une fois, le centre de formation n'aura servi à rien.
    Et surtout, qui connait Cantareil ? Il n'a aucune expérience alors qu'il se rapproche doucement des 24 ans, déjà !, comme quoi, il n'est plus si jeune, pour même pas 10 matchs complets en L1-L2.
  • qu'ils se laissent le temps de réfléchir cette fois. Ca sert à rien de vouloir recruter un joueur sous pretexte qu'il est gratuit...
  • jeanclaude a écrit :
    A-t-on besoin d'un n-ième remplaçant à gauche ? Parce que je doute qu'il vienne pour être titulaire. Et si on prend Cantareil, pourquoi avoir fait signer 3 ans Vergerolle ? Encore une fois, le centre de formation n'aura servi à rien.
    Et surtout, qui connait Cantareil ? Il n'a aucune expérience alors qu'il se rapproche doucement des 24 ans, déjà !, comme quoi, il n'est plus si jeune, pour même pas 10 matchs complets en L1-L2.

Pas mieux. Je trouve JPP encore une fois totalement a côté de la plaque. :-w
  • jeanclaude a écrit :
    Et si on prend Cantareil, pourquoi avoir fait signer 3 ans Vergerolle ? Encore une fois, le centre de formation n'aura servi à rien.

En même temps, sans vouloir être méchant, Vergerolle, il est encore très très loin d'avoir le niveau de L1, déjà qu'il était limite pour la L2 :-s

Cantareil, je l'ai vu jouer une fois, il m'avait pas déplu. Je pense qu'il a de bonnes chances de devenir titulaire en L1, devant un Abou qui lui aussi aura à faire ses preuves, et qui de surcroit sera absent 2 mois en raison de la CAN ;)
  • Ohhhh fada, je suis d'accord avec superdou (ça m'était plus arrivé depuis 1972 il faut dire)

En effet, je pense que Vergerolle est un jeune méritant, mais qu'il lui manque encore ce petit plus qui permettrait d'en faire un remplaçant de qualité en L1.

Par ailleurs, Abou a fait un come-back explosif en L2 jusqu'à sa blessure. Là encore, je pense que ça demande confirmation en L1 et qu'il vaut mieux prévoir le pire, que d'espérer le meilleur (ça c'est une putain de formule politicienne de présidentiable).
  • OM : Alain Cantareil entre Lorient et Strasbourg !

Le jeune minot marseillais Alain Cantareil pourrait quitter l'Olympique de Marseille.

Très souvent utilisé comme solution de rechange au nigérian Taiwo, le jeune Alain Cantareil commence à trouver le temps long sur le banc des remplaçants. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l'ancien nîmois pourrait quitter l'OM pour une place de titulaire.

Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2009, le jeune latéral gauche aspire à plus de temps de jeu. Selon nos confrères de La Provence, Lorient aurait contacté le joueur, le Racing Club de Strasbourg qui souhaitait déjà le recruter cet hiver serait toujours intéressé. Nice serait également intéressé.

Le défenseur latéral gauche de l'Olympique de Marseille, formé au club, envisage de s'engager en faveur d'un nouveau club, malgré son attachement au Stade Vélodrome.

Source : Morefoot.com
  • Il possède un autre avantage, je crois qu'il tire assez bien les coups-francs, il a un peu d'XP en L1, et un peu en Intertoto et UEFA, mais faut pas oublier, qu'il à fait un saison pleine à Nîmes en National, plus de 30 matches, et en arrivant en demi-finale de la coupe de france avec les crocodiles, ( ou ils s'étaient d'ailleurs fait magnifiquement volé par Mr Sars, contre Auxerre )...
    Gratuit, vu le budget annoncé, forcément intéressant...
  • CANTAREIL n'est pas "gratuit" car il est sous contrat jusqu'en 2009 avec l'OM.
    Tout se jouera sur le montant du transfert.
    Mais surtout sur le projet du club et de l'entraineur et sur ce dernier plan nous ne sommes pas les mieux placés par rapport aux autres....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives