[Arrivée] Fabien Barthez
Flux RSS 104 messages · 4.927 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par tintin67
-
vincercsje pense deja que premierement il aurait deja un salaire 3x plus elevé que les meilleurs joueurs du club , donc deja la sa serait de la connerie...enfin c'est que mon avis...
(-)
-
de toute façon comme ça a été dit, la déclaration de Ginestet met les choses au clair, et ça a plus de valeur dans sa bouche je trouve que dans celle de Leroy ou meme Keller. Donc youpi :D
-
Barthez est un bon gardien, mais notre titulaire actuel est tout aussi valable.
Cassard est aussi expérimenté, mais aussi et surout calme, leader, humble, volontaire, solidaire....Digne de la L1.
Il me semble que le dernier effet médiatique quant au remplacement de gardien, mis à par la chance de la Coupe, tout le reste s'est soldé par un manque d'unité et les résultats que nous connaissons.
Même au niveau des spectateurs je ne sais pas si l'impact serait certain, de ce fait c'est un risque que je prendrais pas, en sus Cassard est vraiment valable et positif....Les faiblesses sont ailleurs.
A bientôt
RM -
nicky a écrit : Effectivement en théorie comme dit id, c'est pas impossible. Et puis en plus le club est à la recherche d'un gardien, on l'a constaté avec le cas Chaigneau. Mais pour le moment, il n'y a pas de concret à se mettre sous la dent pour pouvoir croire indubitablement à cette rumeur, comme le font certains.
Le club recherche peut etre un gardien mais il cherche un 3 eme gardien pas un 1er et barthez vut son attitude et vu qu'il ce prend pas pour de la merde ne viendra jamais pour autre chose qu'etre titulaire et rien d'autre. Le sujet devrai etre alos rien que par la declaration du president. -
stephane cassard la la la la!!!!!!!!
-
J'espere sincerement que ce n'est qu'une rumeur parce que c'est Cassard notre N°1 et pour rien au monde il ne doit etre remplacé par Barthez...
Ce serait une faute de l'equipe dirigeante et un irrespect total envers Stephane :-B -
Mais pourquoi vous vous enervez ? Ca ne sert à rien de chanter les louanges de Cassard, il n'est pas menacé. Si Barthez vient ce sera comme gardien du stade. On le poste dans le parking des joueurs. Comme ça, dès qu'un petit rigolo tente de s'approcher trop près d'une voiture la panthère chauve lui saute dessus. Résultat : les joueurs n'auront plus peur de se faire rayer leur caisse et joueront avec plus de sérénité. Excellent recrutement. Du tout bon pour la lutte pour le maintien en L1.
-
pas con :D
-
Je vais peut-etre détonné par mon avis et bien qu'il semble que ce ne soit qu'une rumeur, je suis quand meme assez perplexe sur une triplette Cassard-Chaigneau-Gurtner pour la L1. Beaucoup critiquent les autres secteurs (Strasser, l'attaque...) mais s'il est vrai que Cassard avait fait une grande saison il y a 2ans, l'an dernier il me semble qu'il avait finit en dernière position des goals de L1 dans l'équipe avec quand meme quelques boulettes. Cette année, il est parmi les meilleurs gardiens de L2 et s'il est un des meilleurs gardiens français sur sa ligne, je trouve ses sorties souvent plus qu'aproximatives. Il a relaché quelques balles qui pouraient faire mal en L1 et en plus il repousse-boxe souvent le ballon (bon, c'est vrai que c'est aussi la spéciale Barthez...) sur les frappes lointaines ou sur les centres. Quand à l'argument du "vu tout ce qu'il a fait pour le club...", je me dis qu'il est venu comme remplaçant alors qu'il ne jouait pas en L2 à Troyes, que le club lui a permis de s'imposer sur le tard et définitivement à l'échelon supérieur. En plus il a un super état d'ésprit et à l'époque il était la doublure idéale, alors pourquoi aurait-il changé? Et Cassard n2, Chaigneau en n3 je signe tout de suite. Mais en n1 et 2 on serait -à mon avis- dans la panade.
-
Franchement !!! Autant je respecte Batrthez pour tout ce qu'il a fait pour le foot français mais il m'a l'air cuit de chez cuit et vu la séparation avec Nantes je ne sais pa si cela serait une bonne pub !!
On a déjà donné avec Chilavert ......Merci !!!
On a eu un excellent gardien au Racing en la personne de Vencel et on a mis pas mal d'années a retrouver un bon gardien avec Cassard.... Alors ! ne changeons rien !! -
Si il devait changer de gardien c'est pas avec barthez qu'ont derait la meilleur affaire. Il y a le gardien du havre et d'autre qui sont bien meilleur. De plus depuis qu'ont sont crane a enfler il est devenus super mauvais le barthez, il apporte plus la merde que des arrets dans ces buts. Si il ce pointe chez nous, j'irai moi meme lui parler quand il est dans sa caisse comme sa ont le vera plus :))
-
Vous croyez pas qu'il y avait déjà assez "la merde" à Nantes quand Barthez est arrivé? qu'il est cuit c'est une chose mais dire que c'est un fouteur de merde c'est pas totalement vrai. Pour avoir vécu une saison similaire à celle du FC Nantes, on sait très bien que quand est club est aussi mal en point, l'ambiance n'est jamais au beau fixe dans les vestiaires et l'arrivée de Barthez n'a pas eu les effets escomptés sur le plan sportif, mais pour moi les problèmes internes du FC Nantes ne sont en aucun cas à mettre sur le seul Barthez.
-
Enfin moi je décernerais quand le trophée UNFP de l'année pour ce ratage. Dans un navire qui chavire, tu mets pas un mec comme Barthez.
-
barthez et pourquoi pas chilavert :D
-
Qu'on se demande si Barthez est vraiment plus apte que Coupet à mener la France en finale du mondial, OK moi meme j'étais le premier à gerber sur Domenech et Barthez (à tord finalement meme si je n'aimerai jamais Domenech). Mais douter que Barthez ait le niveau pour jouer au Racing; laissez moi rire (surtout en prétextant l'age, Cassard a combien; 2 semaine de plus?). Je pense qu'il ne voudra pas arreter sa carrière sur cet échec (meme si ses choix de carrière ont parfois semblés surprenant) et vous prouvera dans un autre club qu'il a encore le niveau.
PS: je n'ai jamais été fan de Barthez mais je crois que certains d'entre vous ne surréstiment Cassard et sous-éstiment son implication dans la relégation. -
Je suis d'accord avec rikkiebellevie. J'aime beaucoup Cassard mais j'aime bien Barthez aussi. Je ne suis pas pour son arrivée au racing car j'estime que justement Cassard a un bon niveau et l'a prouvé toute la saison. Mais quand je lis certaines aberration, je ne peux m'empêcher de répondre. Alors effectivement Barthez n'a plus le niveau qu'il avait en 1998 ou 2000, mais ça reste quand même encore un bon gardien. A Nantes, il s'est pris beaucoup de but, mais il faut voir aussi qu'il n'avait pas une bonne défense devant lui. Et là je vais faire justement le parallèle avec Cassard. Ce dernier aussi, a pris beaucoup de but la saison dernière, il a fait une bourde aussi, mais pourtant personne n'a jamais dit qu'il était cuit ou quoi que ce soit car tout le monde était conscient que la défense n'assurait pas non plus ses fonctions. Il en est de même avec Nantes et Barthez cette saison.
-
Jamais , jamais , jamais , jamais , je le veux jamais au racing !! ça méttrais trop la merdee! j'en suis sur !!! vlaaa
-
Le sondage fait quand même du 89% contre; 6% pour; mitigés et sans avis 5%.
On accorde le crédit qu'on veut aux sondages, mais là ça semble quand même très clair, même si ça ne représente que le vote de ~260 internautes.
Stop à cette blague!
Barthez, ni aujourd'hui, ni demain! (dès fois qu'on nous resserve un plat tiède pendant la trêve
).
-
Je n'imagine pas une seule seconde que cette rumeur ait le moindre fondement. Il y a assez de priorités de recrutement dans presque toutes les lignes pour la prochaine saison pour penser à modifier l'effectif à l'un des seuls postes où nos joueurs actuels Cassard et Puydebois donnent entière satisfaction.
Tout ceci n'est que rumeur journalistique. Comme pour l'instant il y a très peu d'informations concernant le recrutement des clubs de L1 et L2, il faut bien écrire n'importe quoi pour meubler un peu et faire patienter le lecteur. -
Et voilà, JPP a appelé son pote Barthez pour savoir comment il allait après sa rupture avec Nantes et hop on fait une rumeur sans fondements sur le recrutement du divin chauve!
De toute manière, je ne vois pas comment on peut croire à cette connerie :)) . Cassard est irréprochable depuis 3ans
, je ne vois pas comment il peut se faire débouter de sa place de titulaire, même par Barthez.
Concernant Barthez, il est loin d'être nul, mais quand on est dans un club où l'ambiance est pourrie
, je ne vois pas comment il aurait pu aligné des performances de légende. C'est bien connu, un gardien n'a jamais sauvé un club de la reléguation, on est au courant au RCS depuis Chilavert :-B ! Et puis à part le but casquette qu'il prend contre Sedan, je ne vois pas où il a été si nul! Regardez contre Valenciennes (2-5), il était complètement abandonné par sa défense, comme Montpellier dans ses bonnes années :))...
Barthez s'est trompé en allant à Nantes, quant au Racing il ne le prendra pas car on a pas des buses dans les cages, tout simplement. -
Ben à Strasbourg on a surtout Cassard, l'un des tous meilleurs gardiens de France. Pourquoi prendre un tel risque avec Barthez surtout après son passage houleux à Nantes.
Moi je pense que Fab a tout interet à signer 1-2 ans aux States histoire d'assurer ses vieux jours. Il le mérite et ca sera sans doute moins pathétique pour cet immense gardien que cette demi saison nantaise... -
exact, quoique ca fait longtemps que ses vieux jours a lui sont assurés, c'est plutot les vieux jours finnciers de ses enfants qu il peut assurer a la limite maintenant...
-
De plus, après ses avoir subi quelques confrontations houleuses avec des supporters nantais mal intentionnés, je doute qu'il prenne le risque de venir dans une région où de curieux personnages pratiquant le cassage de genoux au marteau sont encore et toujours en liberté.
-
Et si un président veut se mettre les tribunes à dos, il ne peut pas faire autrement que de virer Cassard
-
CASSARD, CASSARD !!!! Il est fidèle, sympa, goale comme un dieu... c'est un meuble au racing ! C'est notre Barthez regional ! Non, sincerement, je serais déçu car Cassard, c'est l'âme du racing ! regardez, quand on a viré Vencel, on s'est bien bouffé les .........., non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.