[Arrivée][Officiel] Franck Dja Djedje
Flux RSS 153 messages · 12.989 lectures · Premier message par fandelacour · Dernier message par moderateur
-
denikesBon, là c'est le moment où il faut choisir :
- ou bien JPP est mauvais et on est monté grâce au talents des joueurs.
- ou bien on a un groupe de brêles mais un entraineur incroyable.
Mais bon, y'en a encore qui vont essayer de convaincre par A + B que ni l'entraineur, ni les joueurs ont le niveau de l2...
-
je vois pas trop l'interet de recruter 10 milieu de terrain en sachant que c'est le seul secteur ou ont a un effectif deja bien etoffé , ont a quand mème en milieu , Abdessadki,Yachir,Johansen,Gargorov,Lacour,Cohade,Camadini,Gasmi...et a par Gargorov peut etre je vois pas qui devrait partir de ces joueurs...
-
Le problème c'est que les joueurs succeptibles d'être titulaires en L1 sont avant tout les récupérateurs : Johansen, Cohade, Lacour et Camadini.
Notre seul ailier valable et régulier cette saison ayant été Abdessaki, ca va faire juste pour la L1.
Même si Cohade et Johansen ont souvent occupé les ailes (par défaut à mon avis), c'est normal que JPP cherche à faire venir au moins un (vrai) ailier cet été. -
certes , mais faut pensé a degraisser aussi , ont va pas gardé 6 milieu qui vont faire banquette....
-
Ouep, d'accord avec toi.
Entre JPP qui souhaite recruter 6-8 joueurs et quand on sait qu'il va falloir vendre pour acheter, on va pas s'ennuyer cet été. J'aurai bien aimé garder un peu de continuité dans l'effectif pour une fois... c'est pas pour cette année faut croire.
Dja Djedje, joueur rapide et imprévisible, mais il a pas encore prouvé grand chose. Ce serait dommage de dépenser beaucoup d'argent pour son transfert(1M
)
-
denikes a écrit : Bon, là c'est le moment où il faut choisir :
- ou bien JPP est mauvais et on est monté grâce au talents des joueurs.
- ou bien on a un groupe de brêles mais un entraineur incroyable.
Mais bon, y'en a encore qui vont essayer de convaincre par A + B que ni l'entraineur, ni les joueurs ont le niveau de l2...
A mon sens, oui JPP est mauvais. Pas nécessairement dans le coaching d'un groupe, où je pense qu'il bénéficie de son aura d'ex joueur vedette, mais davantage dans le choix (recrutement) de ses joueurs.
Le Racing est monté cette année par le fait que nous bénéficions du plus gros budget (cela a aidé), que Cassard nous a sauvé maintes fois, qu'on a eu un bol monstre en marquant plusieurs fois des buts dans les arrêts de jeu, et que l'équipe a pu compter sur un public qui, quoiqu'on en dise, est un des meilleurs de France selon moi. Mais concernant JPP je suis très très sceptique. Il est sympathique, certes, mais il ne suffit pas d'être sympathique pour être un bon entraîneur. J'espère me tromper mais je doute que JPP puisse nous garantir une équipe capable de se maintenir l'an prochain. -
Concernant l'arrivée de Djadjedje personnelment je suis pour... Mais a mon avis, le transfert ne se fera pas à 1M d'euros... Moi je pense pour un transfert en 2 étapes, 500 000 euros pour un premier payement et 300 000 euros si le racing se maintient... Vu que le racing va se maintenir (lol)... Le transfert se déroulerait pour 800 000 euros... Pour ce joueur, cette somme est raisonnable...
Concernant les critiques vers Papin, je trouve cela idiot... Quand on voit le travail effectué cette saison, pour sa première saison... C'est vraiment extra... On l'a vu a l'applaudimetre vendredi soir... Pour le recrutement je lui fais totalement confiance !!! Pour les relations tendues (Gargarov, Devaux, Rangelov...), dans toutes les équipes, il y a des soucis pour la relation "entreineur-Joueur"... Pour moi cela est normal...
Papin est un phénomène à mon sens mais reste quand meme un être humain...
Djadjedje, si le transfert est confirmé, bienvenu à toi !
-
Plus ça va, et plus j'ai l'impression que le plus important dans une équipe est l'ambiance qui y règne, et non pas la valeur cumulée des joueurs en $$$.
L'ambiance au sein du groupe a été très très bonne cette année, même si j'ai eu très peur quand les quelques polémiques sont apparues (le brassard dAbdessaki, Gargorov). JPP a au moins le mérite d'avoir crée cette ambiance, après une saison desastreuse. Si on continue sur cette lancée, on arrivera à se maintenir sans trop de problèmes.
Concernant le recrutement, je l'ai trouvé plutot bon jusqu'a présent sous l'aire JPP. Faut rappeler qu'il n'est pas seul maître à bord en matière de décision, et que tout ne peut pas lui être imputé. -
Ils en parlent aussi aujourd'hui sur Maxifoot.fr, mais dans un paragraphe intitulé "Bruits de couloirs" :
Franck Djadjédjé (PSG) devrait signer définitivement avec Strasbourg
Mais je ne sait pas si ce site à des infos fiables.
De plus, dans cette phrase je ne comprends pas trop pourquoi ils disent "définitivement"
-
Tiens, en cherchant un peu sur un forum grenoblois, je suis tombé sur ça. Je pensais qu'il n'avais pas trop réussi sa saison là bas, et bien apparemment c'est faux:
Citation:
c'est bien triste! je pense qu'il a le niveau de joker de ligue 1
bon vent a lui
Citation: bonne chance a lui pour ce faire une place....
sinon il pourra toujours revenir dans 1 ans quand on serra nous aussi en L1 !
Citation: Merci Franck pour tout ce que t'as pu apporter au club, on retient surtout ton hatitude sur le terrain, tu es irréprochable
Et d'après planètePSG, Auxerre, Le Mans et Sochaux auraient également des vues sur lui ... -
Bah Dja Djedje a fait une saison plutôt bonne, tout comme la plupart des joueurs grenoblois. Maintenant, moi je suis pas fan du joueur, il réalise de jolies choses et est assez efficace, mais j'aime pas
Enfin, c'est un ailier, type de joueur qu'on a pas vraiment au Racing. Mais quitte à prendre un grenoblois, j'aurai préféré un Yanev ou un Matheus, Kermorgant (
) étant parti à Reims.
-
Un joueur dont j'avais entendu le plus grand bien lors de son passage à Brest avec son compère d'attaque de l'époque, Fortune.
Un grand espoir du PSG qui n'a pas vraiment confirmé pour le moment en L2. Un ailier, rapide, dribbleur mais pas du tout un buteur.
Ce serait quand même un pari osé voir suicidaire de mettre 1 million€ pour un joueur qui n'a pas encore prouvé grand chose en L2 malgré de belles promesses. -
Dja Djedje est de la même génération que Rudy Carlier, ils ont souvent évolué ensemble en équipe de France, voir y étaient concurrents. Ils ont, je trouve, la même trajectoire, annoncés comme de grands espoirs mais qui tardent à percer.
-
Un a deux joueur par ligne je pense pas plus car notre equipe étais relativement pas mal cette saison face a des equipe d'un bon niveau (Caen le Havre Metz etc...)
Défense : Kevin Das Neves (un espoire du FC Nantes qui devrais etre récupérable)
Olivier Veignot du coté de l'OGC nice
Millieux: Blaise Matuidi de Troyes egalement un espoire
Yohan Goufran si on pouvais essayer de le récupérer....
Attaquant Dimitri Payet du FC nantes
Que des joueurs qui me semble etre récupérable et qui sont en equipe de France espoire si je ne me trompe pas.... -
P****; encore une
braivvette Frensse Foutbale
au niveau des noms: Da Neves (et Veigneau) est lattéral gauche me semble-t-il, pas une priorité.
Matuidi et Gouffran faut pas rever; Payet why not meme si on ne sera pas les seuls sur le coup. -
Surtout que Das Neves s'est fait les ligaments croisés, vaut mieux pour lui qu'il reprenne tranquillement dans le championnat de Ligue 2 avec le FCNA...
-
Payet a declaré resté a Nantes a condition que l'equipe soit competitive pour remontée immediatemment...
-
Petite interview publiée dans Foot 365
« Jouer à Paris ou ailleurs »
Fabrice LAMPERTI - mercredi 23 mai 2007 - 16h55
Prêté à Grenoble, l'attaquant parisien, Franck Dja Djedje, n'est pas encore fixé sur son avenir. Une seule certitude : il veut jouer.
Franck Dja Djedje, votre prêt à Grenoble se termine. Quel bilan dressez-vous de cette année ?
Il est positif, forcément. Après une année blanche, j'ai retrouvé les terrains. Ça fait du bien. Dès que je le pouvais, j'ai joué tous les matches, retrouvé mes sensations, marqué des buts et délivré des passes décisives. Je ne regrette pas d'être venu en L2. J'ai beaucoup appris.
Votre avenir se trouve-t-il à Paris, avec qui vous êtes sous contrat jusqu'en 2008 ?
Ce qui est sûr, c'est que je reviens. Je dois avoir rapidement un entretien avec les dirigeants parisiens. On doit s'appeler pour fixer une date.
« Aucun contact avec le PSG »
Que voulez-vous faire ?
Tout dépendra de ce que l'on me propose. Je veux jouer, à Paris ou ailleurs. Pour l'instant, je suis dans l'ombre, dans le flou.
Avez-vous des nouvelles du PSG ?
Je n'ai aucun contact. Je sais simplement qu'ils sont venus me voir jouer à Créteil. Ils n'ont pas fait un gros déplacement... Ce soir-là, j'étais blessé et je n'avais pas été bon. Apparemment, le PSG a dit que je n'avais pas beaucoup progressé...
On parle de vous à Strasbourg ou Sochaux. Vous confirmez ?
J'ai lu ça dans la presse. Je n'ai pas été approché. Mon agent, lui, l'a été. Mais je ne suis pas pressé. Je veux laisser passer les vacances avant de me décider.
Recueilli par Fabrice LAMPERTI -
j'espere que Paris le gardera
-
Paris demanderait 1 million d'euros pour le milieu de terrain grenoblois.
source : l'Alsace -
Bon ben on leur laisse alors :D
-
Un tier de notre budget transfert pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé.
Faut pas déconner quoi!
-
Djadjedje intéresse Strasbourg
Franck Djadjedje, de retour de prêt au Paris-SG, intéresse Strasbourg. Problème pour le club alsacien : Paris réclame 1 million d'euros pour le transfert de son international Espoirs qui évoluait cette saison à Grenoble (33 matches, 5 buts).
Francefootball
La piste est encore d'actualité apparament .. -
Ou alors France Football a un train de retard sur les dossiers en cours, et l'info de la venue de Féret à Strasbourg cette semaine. Ce qui me semble plus probable...
-
Les sources france football sont aussi fiables que foot transferts donc j'y met de très fortes réserves...
En tout cas je me répète peut etre mais on a pas besoin de ce genre de semi-espoir on en a deja... Il nous faut des vrais attaquants si on recrute!
Quoi que avec nos 3 cacahuètes que nous avons en budget recrutement nous n'irons pas très loin c'est sur ...
Discussion verrouillée.