Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.803 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Salut!

Bienvenue à toi

Question: tu peux nous avoir des réducs?

http://www.sitedesmarques.com/images/uploaded/4328-singer-2006082...

:p
  • Tiens on me l'avait pas encore faite ... :-w

Nonobstant ton humour douteux, je te remercie quand même de me souhaiter la bienvenue ^^
  • Ton pseudo est magnifique. :x
  • Ton avatar est pas mal non plus...
  • Faut juste esperer qu'elle soit pas aussi cinglée que celle du film.. quoique...
    Si espérons!
  • J'ai ni reconnu le pseudo, ni le film :((
  • Fight Club, écrit par l'immense Chuck Palahniuk (pube: lisez Choke, il est encore mieux), adapté par le non moins immense David Fincher.

Pauvre inculte.. :p
  • marla-singer a écrit :
    Tiens on me l'avait pas encore faite ... :-w

Nonobstant ton humour douteux, je te remercie quand même de me souhaiter la bienvenue ^^

Ah ça Marla, pour mon humour, faut en découdre !
  • takl a écrit :
    Fight Club, écrit par l'immense Chuck Palahniuk (pube: lisez Choke, il est encore mieux), adapté par le non moins immense David Fincher.

Pauvre inculte.. :p

Yes! Excellent choix! (+)
    Héhé... tu pensais me faire déraper avec inculte hein! Ne nie pas! :D
  • father-tom a écrit :
    marla-singer a écrit :
    Tiens on me l'avait pas encore faite ... :-w

Ah ça Marla, pour mon humour, faut en découdre !

Je crois que j'ai perdu le fil de ce topic là...
  • Citation:
    Je crois que j'ai perdu le fil de ce topic là...

Vrai!Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
  • Moi c'est olivier j'ai 16 bientôt 17 ans et tous le reste est dans mon pseudo au fait je suis aussi fan du RCS.
  • Salut les stubistes !!!

je suis originaire d'Eckwersheim et je fais mes études à... Marseille ! B-)
    je profite bien du soleil mais je suis dégoûté de ne pas avoir vu un OM-Racing au Vélodrome cette année.
    C'est tellement beau d'entendre une mouche voler dans ce stade après un but de Gameiro par exemple (cf saison 2005/06). :p

J'ai hâte d'y retourner la saison prochaine !!!
  • Je vois qu'il y a des supporters du RCS aux 4 coins de l'héxagone. Ca fait plaisir
  • slt tt le mondejmappelle david jvien de colmar et jai 17 ans voila jai tt dit a+ sur dotre discution
  • Salut les Stubistes ! :)-

Moi c'est Fred. Comme vous, même passions le Racing ! Je viens du coté de Wissembourg Lauterbourg et je fréquentais autre fois d'autre site sur le Racing. Pour la saison 2006/2007 j'étais membre KCB pour la nouvelle saison qui s'annonce je suis dors et déjà carté UB !
    Je suis âgé de 24 ans j'aime bien le Foot (notamment le Racing le KSC l'ASSE et l'AC Ajaccio), le cinéma surtout les filmes comiques et historique et j'ai une sainte horreur de l'écriture Française d'avance je m'en excuse....
  • guillaume74200 a écrit :
    Je vois qu'il y a des supporters du RCS aux 4 coins de l'héxagone. Ca fait plaisir

Un hexagone a 6 coins! :-w

Hexagonalement tien, Paplo
  • pasdepseudo a écrit :
    Salut les stubistes !!!

je suis originaire d'Eckwersheim et je fais mes études à... Marseille ! B-)
    je profite bien du soleil mais je suis dégoûté de ne pas avoir vu un OM-Racing au Vélodrome cette année.
    C'est tellement beau d'entendre une mouche voler dans ce stade après un but de Gameiro par exemple (cf saison 2005/06). :p

J'ai hâte d'y retourner la saison prochaine !!!

Détail intégriste,c'était Carlier qui a marqué (logique,à moins d'un rétablissement miraculeux de Gameiro qui s'était blessé quelques semaines auparavant) :-B
  • Exact, j'ai parlé trop vite.....
  • Salut

Je m'apelle Pierre-Julien

Je suis au lycée Kléber

Je suis fan du racing depuis tout petit et pui je le pratique au S.S.Brumath :) :)
  • Salut je m'apelle jérémie je suis pour lens je cherche des infos concernant l'arrrivee peut etre de JPP A Lens
  • cc ...!!
    moi je m'appelle Aurélie j'ai 15 ans j'habite à Betschdorf !! je fais du hip hop et bien sûr je suis supportrice du racing mais aussi de Betschdorf !!
    mon blog (sur Gasmi) http://romaingasmi67.skyblog.com !!
  • lionel 14 ans ,en 3eme a bischwiller
    bientot aprentit cuisinier
  • Bonjour, Jean-Marc Furlan, nouvel entraîneur du RC.
  • jean-marc a écrit :
    Bonjour, Jean-Marc Furlan, nouvel entraîneur du RC.

:)) :)) :))

Excellente celle là, j'avais jamais vu ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives