Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Papin, restera, restera pas ? Qui pour le remplacer ?

Chargement...

Flux RSS 2192 messages · 99.419 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par moderateur

• C'est bien pour cela que ROHR est également interessant, car le carnet de contact et le nom des agents, il connait.
    En fait, je pense que GINESTET a cela en tête depuis déja pas mal de temps et que si cela se trouve tout est déja en place en coulisse.
  • si Papin part, on pourrait empocher combien ?
  • malag a écrit :
    medh a écrit :
    c'est claude fichaux qui a gagné la gambardella et non canosi et keller. Keller il a eu du mal avec la cfa cette année, en l1 ce serai un carnage !! La solution c papin et rien d'autres, sinon on repartira comme dans le flou des années 90 avec des ascensseur l1-l2... aucune stabilitié alors qu'on vient de monter... #-o

la stabilité il faut la conserver quand ça va bien. Tu n'as pas remarqué qu'on a eu un énorme coup de bol en montant cette saison et que JPP avait clairement montré ses limites. On peut pas partir sur cette base pour avoir une stabilité [-X

Citation:
    Papin dit " si je pars ce ne sera pas de mon fait" On a pas d'agent et le peu qu'on a on va lui verser en indemnités

Joli Calcul Président Smiley

Ginestet veut être le seul maitre à bord, ça partira en couille tôt ou tard avec n'importe quel autre coach.

JPP a aussi dit qu'il partirait si Migné se fait virer. Suffit de virer Migné et JPP démissionera sans indemnités :D

un coup de bol ? moi jpenserai ptet a un coup de genie
  • Tu veux dire combien a va payer .....
  • Finalement, ce serait bien que MONACO nous débauche le JPP et nous paie un petit transfert :))
    Allez MARCO un petit geste, en souvenir que GMANDIA :-'
  • non mais la on risque d'entrer dans un bras de fer bien bien pourri qui risque de durer la moitié de l'inter saison comme à Sochaux entre Guy Lacombe et Plessis.

Moi je veut une indemnité de transfert, moi je veut que tu me vire, attention je fait d'attaquer au Prud'hommes.....
  • Compliqué toute cette histoire :-s
  • Qu'il parte, il n'a pas fait preuve d'une grande finesse de coaching (CF. mises à l'écart de Bellaid, Johansen & co.), De Tadeo avait un effectif nettement plus restreint et de moins bonne qualité et, lui, à assurer une montée plus tranquille .... :-'
    N'oublions pas que sans Ginestet nous n'évoquerions surement pas la montée en L1 à l'heure actuelle ....
  • Rappelez moi parce que je doute le "C" de RCS, ça veut dire "Crise" nan ?
  • :(( Je dors plus bien depuis qu'il y a ces histoires, et tous les stubistes y vont de leur grief. A l'image du club, chacun se déchire, et JPP il est méchant, et Ginestet il est con...

Pour l'instant, ce qu'on peut faire c'est attendre et c'est tout...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Rappelez moi parce que je doute le "C" de RCS, ça veut dire "Crise" nan ?

non conflit
  • ou connerie
  • wickse a écrit :
    Qu'il parte, il n'a pas fait preuve d'une grande finesse de coaching (CF. mises à l'écart de Bellaid, Johansen & co.), De Tadeo avait un effectif nettement plus restreint et de moins bonne qualité et, lui, à assurer une montée plus tranquille .... :-'
    N'oublions pas que sans Ginestet nous n'évoquerions surement pas la montée en L1 à l'heure actuelle ....

en quoi leur mise a l'ecart a été un mauvais truc ?

quand mourinho met a l'ecart diarra parcequ'il etait en retard a l'aeroport, et que ensuite il reintegre le groupe en superbe forme et avec le double de motivation, on crie au genie, quand JPP fait cela avec bellaid ou johansen on dit que c'est un manque de finesse de une mauvaise gestion du groupe
  • Je suis pour la venue de Rohr en grande partie grace a l'argument qui revient : le carnet d'adresses O:)
    Je l'avais aussi déja dit plus haut (ou sur un autre topic ?), Fournier me semblait pas mal, il avait fait de bonnes choses au PSG avant de se faire virer pour trop bons résultats !

Mais pour l'instant, notre entraineur s'appel JPP, et je sens qu'au final il va rester, chose qu'on risque de regretter vers décembre... tout cela n'étant qu'une intuition ! et j'éspère bien me tromper :D
  • Ca ne sert a rien de se prendre la tete de toute maniere ce sont les deux protagoniste de cette affaire qui ont les cartes en main.
    on en saura plus lundi ou mardi.
    les dirigeants et les joueurs passent, les suporters restent.
    RCS FOR EVER
  • Moi je crois que c'est vous qui faites de cette histoire une "crise". On va pas s'attendre à une saison 2007/2008 flambante, ça sera une année test en ligue 1, une 16e-17e place me suffirait, il s'agit surtout de se maintenir l'année de la remontée. Comme dit on va construire petit à petit, même si Papin veut bouleverser les choses, avoir une enveloppe plus conséquente, viser haut, mais ça c'est le compétiteur qui parle...

Moi ce que j'attend de cette future saison c'est qu'on fasse à nouveau éclore des révélations, qu'on puisse avoir l'année d'après de vraies possibilités sportives et financières de lancer le club, ce qui est à mon avis pour cette saison difficile à envisager, financièrement et sportivement. J'ai envie que Papin reste, même si on fait une saison moyenne je suis sur qu'il arrivera à nous maintenir, après on en reparlera, Papin aura l'expérience de la Ligue 1, on verra jusqu'à quel niveau nos joueurs actuels (et futurs) pourront se hisser. Pour moi Abdessadki, Lacour, Johansen et Cohade ont un niveau suffisant pour jouer titulaires dans une équipe de bas de tableau en Ligue 1.
  • C'est bien pour cela que le débat n'est plus sur la capacité, la qualité ou le management de PAPIN.
    Si PAPIN reste, il est certain qu'a un moment ou un autre de la saison prochaine, tout remontera a la surface et ce sera le bordel.
    Il est donc inutile d'insister avec JPP et il est urgent de commencer avec un autre entraineur plus dans la "sensibilité" de GINESTET.
    Aprés les débats des pros et des anti PAPIN ne serviront pas les intérets du Racing.
  • lumi a écrit :
    wickse a écrit :
    Qu'il parte, il n'a pas fait preuve d'une grande finesse de coaching (CF. mises à l'écart de Bellaid, Johansen & co.), De Tadeo avait un effectif nettement plus restreint et de moins bonne qualité et, lui, à assurer une montée plus tranquille .... :-'

en quoi leur mise a l'ecart a été un mauvais truc ?

quand mourinho met a l'ecart diarra parcequ'il etait en retard a l'aeroport, et que ensuite il reintegre le groupe en superbe forme et avec le double de motivation, on crie au genie, quand JPP fait cela avec bellaid ou johansen on dit que c'est un manque de finesse de une mauvaise gestion du groupe

.. on peut parler du cas Rangelov, à peine parti à Aue il marque 2 buts en 3 matchs, le cas Gargorov annoncé comme une pièce importante de l'équipe ... et le trou noir, le cas Papys que JPP a qualifié "d 'impressionant à l'entrainement".... on a vu le résultat :-'
  • pour moi ginestet est un faux cu dire devant les camera de david marcelin papin sera la encore la saison prochaine pour la ligue 1 et se mettre main dans la main a la fin du match contre metz je trouve ca nul.il a ete a ibiza pour mettre papin dans la piscine :(( m ginestet vous etes une vrai girouette
  • Moi je reste convaincu que papys fera à nouveau parler de lui d'ici deux ans..
    Rangelov était très combattif et j'aimais beaucoup sa mentalité mais de là à le trouver impressionnant...erzgebirge aue c'est pas du grand standing non plus O:)

j'ai beaucoup défendu papin car je trouvais qu'on s'en prenait à lui trop vite et trop facilement, desfois à tort...mais c'est certain que je doute de ses compétences pour la saison prochaine..
    Entre proposer un barthez ou un dhorasoo, mettre les choses à plat avec ses joueurs par l'intermédiaire des médias et faire des coachings douteux :|s Bref un hasek ou un rohr serait vraiment le bienvenu..tant pis si on passe pas sur canal :p il y aura toujours deux matchs contre marseille pour ca..

Bref j'ai l'impression que si papin reste, c'est à défaut d'autre chose et il me parait nécessaire de le faire changer d'air...
    A contrario je commence à trouver ginestet assez interventionniste...parfois heureusement pour la bonne cause (cf l'opposition ferme de l'arrivée supposée de barthez) et je me demande si le prochain entraineur ne sera pas amené à se plaindre du système...
  • Et vous croyez qu'on peut lire 159 messages postés en une après-midi? Qui résume? :'>
  • Je te résume
    Pour l'instant on a rien de concret. JPP est toujours entraîneur du Racing, mais il y a un clash avec Ginestet à cause du recrutement et à cause de l'assistant de JPP, Sébastien Migné, Ginestet voulant que JPP ait un adjoint plus chevronné.
  • Bonne chance aragon
  • Merci Iuliu, c'était pas mal :)
  • Le clash, ca fait des mois qu'il existe et tout le monde le savait.

Durant la saison tout le monde a serré les fesses et a mis de l'eau dans son vin pour tirer le club dans le bon sens, et c'est d'ailleurs à saluer. Maintenant que l'objectif est atteind et la saison terminée, c'est normal que l'on remette sur la table les desaccords qu'on avait mis de coté. C'est tout simplement le moment d'en discuter de voir comment on fait pour la saison prochaine.

Ce qui se passe au club ces dernieres heures me parrait un découlement logique du déroulement de la saison, ca ne sert à rien de s'exciter là dessus et de crier à la crise. Inutile d'avoir aussi une vision mannichéene de la chose (trucmuche est con, untel est gentil).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives