Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Renato Civelli

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 6.057 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

• Le Racing pisterait le joueur marseillais en concurrence à l'OM avec Ronald Zubar, Julien Rodriguez et Jacques Faty.

Source: L'Alsace
  • Pas luiiiiiiiiiii :((
    :-&

Son surnom c'est "couscous" (pour ses boulettes)... :|s
  • Euh... pas sûr! Moi je suis à fond pour sa venue... Y a pas mal de commentaires marseillais assez positif, malgré quelques "lui, c'est un cinglé", etc.

Citation:
    Jadoras ce joueur, son coprtement, j'aimis bien, c'était un battant, un gagneur.

Je suis un peu triste qu'il s'en aille, mas ça se sentai, avec l'arrivé de défenseurs centraux, pis le fait qu'Emon péfère Zubar.

Citation:
    Entre Zubar qui tacle dans le vide et Civelli qui vise le genoux va falloir trouver un juste milieu pour la prochaine recrue ......

Citation:
    Si on regarde les erreurs défensives des 2, on est pas arrivé...
    Et je suis pas persuadé que que Civelli en a fait plus que Zub, je suis pret à parier l'inverse...

Citation:
    A ce moment la les débiles dans l'histoire sont ceux qui ont acceptés cette clause. Et ces memes débiles qui veulent se débarrasser de Civelli pour le remplaçer par Faty.

Citation:

moi je crois en zubar a moyen terme et j'aime bien l'etat d'esprit de civelli, a vrai dire j'aurais gardé les 4 DC(dont 3 en phase de progression), j'aurais foutu notre cher beye sur le banc et j'aurais mis le paquet sur sagna a droite...

Citation:
    moi je pense que laisser partir civelli serait une grossiere erreur il a un tres frt potentiel a mon gout il a encore beaudoup a apprendre.
    et moi sur les match qu il a fait je le trouve beaucoup mieux que zubar

Enfin moi j'aime bien le profil de ce jeune joueur hargneux qui semble avoir en partie séduit à l'OM, même si il a une marge de progression évidente. (+)
    Il est déjà préféré à un Zubar qui aurait sa place chez n'importe quel promu je pense. Donc Civelli, oui !
  • J'aime bien aussi Civelli dans le genre du gros bourrin hargneux et prêt à tout =P~
    En plus, il n'a que 23 ans, donc une belle marge de progression, et il a déjà démontré un beau potentiel. S'il y a moyen, ça serait une très belle affaire. Je le préfère même à Abardonado.
  • ca ferait une charnière central assez jeune et inexpérimentée quand même
  • Si, un boucher, ça faisait longtemps =P~
    En plus j'adore son prénom :o)
  • Non merci pour ce joueur! Autant mettre Kantari ou Ekobo à sa place
  • Euh, comparer Civelli aux échecs que sont Ekobo ou Kantari, faut pas abuser quand même #-o

Civelli, ce n'est pas le meilleur défenseur au monde, mais il a quand même réussi à prendre une place de titulaire à Marseille, 2ème du championnat. De plus, il a encore une bonne marge de progression.

En fait, je ne comprends pas comment le Racing pourrait s'offrir ce joueur :-/
  • C'est le genre de joueur qui me font totalement tripper! (+)
    Qu'il vienne, si en plus on peut avoir Abardonado on pourra se retrouver avec une défense de malades =P~ , je les vois d'ici se faire des colliers de rotules et de bout de cartilages qu'ils auront recoltés en trophé sur leurs adversaires tombés au champs d'honneur! :))
  • Equipe

Ca le ferait, non ? :))
  • superdou a écrit :

Il est sous contrat jusqu'en 2009 à Marseille, qui l'avait acheté 3M€ en Argentine. Un transfert me semble donc compliqué. En revanche, l'OM aurait tout à gagner à le prêter pour qu'il progresse O:)
  • Oui, un prêt semble envisageable vu l'embouteillage au niveau des défenseurs centraux à l'OM. Ils nous doivent bien ça avec tous les bons joueurs qu'ils nous ont pris.
  • Et benh, notre équipe sera bientot surnommé les "bouchers and kneki de la meinau"!
    Je serais pour meme s'il est vrai qu'il est inconstant (mais très déterminé). Il est revanchard et était très déçu de ne pas avoir convaincu le staff marseillais dans une interview. Mais il me semble bien qu'il parlait de contacts avec un club étranger ds cette meme interview (Bétis :-/ :-/ :-/ ). Je me dis que vu la mentalité du joueur ça va etre dur de l'attirer ici.
  • en tout cas moi je dit oui il es bon celui la
  • Je me dis qu'il n'est pas forcément plus mauvais que Haggui, qui avait du ballon mais aussi de sérieuses absences par moments.
  • Impossible, sauf en prêt. Avec 2 ou 3 millions d'euros de budget, on peut pas se payer un joueur comme ça. Surtout que ce n'est pas vraiment la priorité du club. Il faut un DC plus expérimenté.
  • ben voila pourquoi on a pas pris le jeune défenseur paragayen :-'
  • Lui je peut carrement pas le blairer ...C'est physique... Et encore moins depuis l'agression contre Sedan
  • superdou a écrit :
    Euh, comparer Civelli aux échecs que sont Ekobo ou Kantari, faut pas abuser quand même #-o

Civelli, ce n'est pas le meilleur défenseur au monde, mais il a quand même réussi à prendre une place de titulaire à Marseille, 2ème du championnat. De plus, il a encore une bonne marge de progression.

Civelli était loin d'être titulaire cette saison, la charnière de l'OM étant Rodriguez-Zubar... Il a juste joué suivant les blessures/suspensions.

Sinon les Marseillais que je connais l'aiment bien, mais le trouvent assez bourrin :D
  • Moi non plus, je ne l'aime pas! :'> C'est physique comme dit spawn671!
  • Je ne le sens pas non plus ce gars... Surement en raison de son tacle assassin qui me rappelle un peu un autre joueur que j'execre : Cyril Rool. :-'
  • Qu'il reste chez lui ce mec!
    Que ce soit au match du centenaire ou lors du match face a sedan , il a aisément montré l'étendue de sa connerie!
    Tchao! :-&
  • Vu son agression lors du match contre sedan [-X

il a rien à faire à strasbourg et surtout sur un terrain de football

je prefere avoir "pancho" à sa place
  • et sidi keita il a pas commis une agression à lyon ? c'est pas pour autant qu'il est mauvais.
  • ont peut pa juger un mec sur 1 agression quand mème , sinon ont pourrait detesté la moitié des joueurs... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives