Maillots 2007/2008
Flux RSS 841 messages · 80.839 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par magouyrk
-
le-rcs-en-forceJ'aime bien ces 3 maillots surtout celui de Bolton je le trouve plutôt pas mal :) -
Ahhhh ReeBoK, filiale d'ADIDAS :-B j'aime pas trop ...
j'aime bien le maillot "noir" de Liverpool par contre
-
Je supposes que ce sont les maillots extérieurs de Liverpool?
Car Liverpool sans maillot rouge :( -
La plupart des maillots de ce blog sont bidons...
-
C'est pour ca que j'attends la confirmation officielle des clubs avant de poster...
:-B
-
Ca va devenir un laïus chiant mais Adidas, c'est simplement de la boucherie qu'ils font ces mecs. C'est dingue...
-
Les maillots du 1FC Köln et de Benfica ne sont pas si mal.
Mais le reste est clairement à chier.
Après les gouts et les couleurs voila quoi... -
ya pas grand choe qui change
-
c'est incroyable les daubes que pondent Adidas.
J'crois que le dessinateur des maillots est bourré à chaque fois qu'il dessine la maquette :D
-
chris > il faut être membre de leur forum pour voir les maillots. Tu peux nous mettre directement les photos ici ?
-
Marche pas chez moi.
Faut avoir un compte pour aller sur ton forum.
Mets nous une photo ça sera plus simple (+) .
Edit: Grillé... :p -
Celui d'Aston villa
:D
-
vous savez de quelle couleur seront les maillots?
bleu ou blanc? (-)
blanc ou bleu? (+) -
Pppffffff ils tuent même le maillot de Liverpool. C'est la fin
-
finchcurieux a écrit : C'est prévu que les bleus changent déja?
C'est au début 2008 habituellement ou pour le dernier match de l'année.
Et il sont très moches.
Pour moi se sont des fakes.
En plus regardez bien le coq, il est à l'envers. Normalement il regarde vers la droite du joueur, pas vers la gauche. :-B
Nouveau logo de la FFF
-
jayjay a écrit : Pppffffff ils tuent même le maillot de Liverpool. C'est la fin
Tu y vas peut-être un peu fort, mais c'est vrai que ces maillots Adidas (à part le vert, celui du gardien) ne m'emballent pas franchement. -
Bah le rouge peut passer(le noir aussi, hormis le col tout bizard mais je parle pas du short), mais le vert et le blanc
-
jlb21 a écrit : mickael67e a écrit : Je supposes que ce sont les maillots extérieurs de Liverpool?
Car Liverpool sans maillot rouge :(
Oui, ce sont les maillots extérieurs. Le maillot domicile sera le même que celui de cette saison.

Le dernier est bien sûr un maillot de gardien.
Alors la , dsl mais c'est Horrible !!
Du blanc , Rouge et vert... un short noir
-
Désolé de choquer la plupart d'entre vous mais le rouge je le trouve superbe ,et le noir pas trop trop mal O:)
par contre le hummel de zitelli j'achète de suite et non parce que je suis un fan du joueur ^^ -
Le vert est celui du gardien, mais personellement je ne trouve pas qu'ils aient tué celui de Liverpool, le rouge est
Par contre celui de Sainté est carrément moche, c'est moi qui rêve ou ils ont changé de vert? -
C'est un fake, de source cohérente et sûre (mon corres stéphanois), le nouveau maillot n'est pas encore sorti B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.