Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.567 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
nosepickerIl serait vraiment magnifique comme ça ... -
N'avait-on pas parlé d'évoquer la région Alsace sur le maillot? Je me suis donc lancé et j'ai essayé d'intégrer le bande rouge...
à vous de juger... c'est pas du travail de zitelli pro, mais juste une idée, comme ça...
-
Horrible tout ça quand je regarde le maillot de cette saison :(
-
Je trouve que ça gache un peu l'aspect général du maillot. Je préfère sans la bande rouge. Ce qui n'empêche pas qu'il est possible d'intégrer un drapeau de l'Alsace dans la nuque...
-
C'est horrible le maillot mi-glace sschtroumpf et mi blanc
-
malkovitch a écrit : N'avait-on pas parlé d'évoquer la région Alsace sur le maillot? Je me suis donc lancé et j'ai essayé d'intégrer le bande rouge...
à vous de juger... c'est pas du travail de zitelli pro, mais juste une idée, comme ça...

Si j'avais parlé d'un drapeau alsacien (sur le dos du maillot).
La bande rouge ne représente pas l'alsace, c'est juste la ville de stras.
En tout cas j'epsere que cette bande rouge n'y figurera pas ... ca va pas du tout avec le bleu. Autant mettre un bon petit Adler en sponsor
-
Remarque j'ai jamais dit que je trouvais ça beau
, et effectivement la bande rouge c'est Strasbourg.
Faut dire aussi que ça dénature et/ou renouvelle complètement le style du maillot, bref autant pour moi de vous avoir imposé cette vision, en espérant que vous ne ferez point trop de cauchemards!!! -
jayjay a écrit : C'est horrible le maillot mi-glace sschtroumpf et mi blanc
Ben c'est pour sa qu'il le faut en bleu roi
-
Auai en bleu roi ca serais pas mal du tout!
-
Moi je le trouve pas beau ce maillot bicolore... et j'ai le sentiment que notre futur maillot sera horrible
-
mais non il serat beau le stap c'est ce qu'il doit faire pour vendre des maillot
-
Il est officiel quand?
-
Je pense qu'il sera présenté en même temps que la première recrue (Féret
)
-
Merci bien,athor ou a raison :D
-
Je suis le seul à trouver ce maillot affreux ?
Un short bicolore, j'ai toujours trouvé ça
.
Ya des chances que ça soit ça ou c'est juste un trip d'un stubiste ? -
Je te rejoins : je trouve pas ce maillot terrible (pour ne pas dire que je le trouve très laid).
-
Moi pareil, le maillot ça passe encore, mais le short j'aime pas du tout. Mais bon, au niveau maillot j'ai pas des goûts communs aux autres puisque les maillots adidas, tout le monde les trouve laid mais moi j'aime bien :D
-
mario-67 a écrit : Ya des chances que ça soit ça ou c'est juste un trip d'un stubiste ?
Le modèle là c'est moi qui l'ai "lancé" si tu veux, (et les autres modèles ils puent? :(... :)) )
C'était juste pour relancer un peu le débat.
Voir s'il y avait de vraies nouvelles infos...
En tout cas, ce maillot 2007/08, je le sens pas du tout... -
J'aime pas du tout du tout, et je me demande si on reverra un jour un vrai bleu ciel puisque c'est ce qui est annoncé...Bleu roy, sobriété, où êtes-vous?
-
Pfffff...Bleu roy, pitié...
-
col noir ?
-
Moi je les trouve bien ces maillots pourquoi critiquez vous le bleu ciel c'est une belle couleur.
Ce qui me plairait bien ce serai un remake du maillo 98 wattwiller il était cool celui là d'ailleur je l'ai tjrs
Sinon pour les maquettes de maillots ci dessus je les trouve très bien mieux que le truc bi color :D lol !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.