Godwin Okpara
Flux RSS 164 messages · 13.015 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc
-
rico13 ans de prison pour Okpara
Godwin Okpara, ex-footballeur du PSG, a été condamné à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive.
source : eurosport.fr -
Au journal de TF1, Claire Chazal vient d'annoncer cette info. Pour illustrer ses propos, ils ont affiché une énorme photo de... Olivier Dacourt sous le maillot strasbourgeois.
Bravo ! (+) -
Lamentable
-
C'est génial, vive l'incompétence des médias. Putain galère pour Dacourt, passer pour un tortionnaire au JT (-)
-
marc a écrit : Au journal de TF1, Claire Chazal vient d'annoncer cette info. Pour illustrer ses propos, ils ont affiché une énorme photo de... Olivier Dacourt sous le maillot strasbourgeois.
Bravo ! (+)
Je l'ai vu aussi , tout simplement honteux (-)
Et des photos d'okpara joueur ils auraient aussi pu en trouver au psg , mais non c'est mieux de montrer strasbourg dans ces cas là
-
C'est Thierry Roland qui a fait le montage? :))
'Tain les mecs
-
Non mais Dacourt je savais qu'il était pas clair ce mec, une fois en EDF il a appelé la balle en sifflant un partenaire... quelle mentalité!!
(heu 100% 8ème degré, hein...
)
-
rico a écrit : 13 ans de prison pour Okpara
Godwin Okpara, ex-footballeur du PSG, a été condamné à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive.
source : eurosport.fr
des sauvages , meritraient la peine de mort... -
Je l'ai vu également.
Le pire c'est qu'elle annonce Okpara, l'ancien joueur du PSG, et la photo de Dacourt avec le maillot de la coupe UEFA et le sponsor spectacle apparaît.
-
marc a écrit : Au journal de TF1, Claire Chazal vient d'annoncer cette info. Pour illustrer ses propos, ils ont affiché une énorme photo de... Olivier Dacourt sous le maillot strasbourgeois.
Bravo ! (+)
J'attends avec impatience le rectificatif demain au JT de Claire Chazal....
L'histoire est déjà glauquissime et ils en rajoutent en montrant Dacourt.... (-) -
C'est clair ! Et pourvu qu'il porte un maillot du PSG !
-
Lamentable l'information diffusée par TF1. Quelqu'un les a prévenu? C'est terrible quand meme une erreur comme ça!!!
-
Si Dacourt les attaque en justice, ce qui serait légitime, ca risque de leur couter bonbons a TF1.
-
Des erreurs de photos, de sous-titres, etc. il y a en a tout le temps et sur toutes les chaînes... Pas de quoi en faire un drame.
-
Bien sur, mais se gourer dans la photo d'un gars en disant publiquement à heure de grande écoute qu'il s'agit d'un mec condamné à 13 ans de prisons pour viol et torture sur la personne d'une gamine de 13 ans, c'est quand même plus grave et condamnable...
-
Les gens qui savent à quoi ressemble Dacourt ont rectifié d'eux-mêmes. Ceux qui ne savent pas ont déjà oublié.
Evidemment c'est une erreur grossière et pas du tout professionnel mais bon c'est de l'habituel quoi... -
Pas touche à Dacourt
J'ai envoyé un mail à TF1, j'attends de voir leur réaction et s'ils apportent un quelconque rectificatif... mais j'en doute. -
Honnêtement, vous faites une histoire pour pas grand chose
-
Sympa pour la petite Tina...
:p
-
tf 1 c'est des cake mais sinon c'est honteux de la par de godwin et toutes ca famille quand je pense que j'aimai bien ce joueur je lui cracherait a la geule maintenant FDP
-
conan a écrit : Si Dacourt les attaque en justice, ce qui serait légitime, ca risque de leur couter bonbons a TF1.
De toute manière vu l'énormité de l'erreur, il y en a un ou deux qui risquent de se retrouver au chômage... -
A mon avis Dacourt ne portera pas pleinte.
Franchement je pense pas que ça puisse lui faire du tord. Tf1 fera un rectificatif, et lui présentera des excuses, c'est tout.
D'ailleurs je le vois mal demander de l'argent a tf1 pour ça. -
Sans compter que le racing déposera une 2eme plainte afin de récupérer des fonds pour recruter :)) ok je sors...
Pour en revenir a l'affaire je trouve que la sanction est très juste meme pas assez au vu de ce qu'il a fait... -
Ancien défenseur du PSG, Godwin Okpara a été condamné vendredi à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans par la cour d'assises des Yvelines devant qui ils comparaissaient pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive. Par ailleurs, la belle-mère de l'ancien joueur a elle été condamnée à cinq ans de prison dont un an ferme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.