Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.537 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

• En même temps les Rangelov, Gasmi, Cohade, Mouloungui ou autres Gameiro n'ont pas plus joué que Gmamdia pour le moment et ils n'ont pas laissé passer leur chance... En quoi Gmamdia mériterait-il qu'on lui donne encore du temps de jeu alors qu'on a des joueurs bien plus performants que lui ?
  • Parce que gmamdia vaut plus que les rangelov, gasmi... j'inclue pas gameiri parce que lui il est très fort.
  • Il le cache vraiment très bien alors... :)
  • sorcier a écrit :
    Parce que gmamdia vaut plus que les rangelov, gasmi... j'inclue pas gameiri parce que lui il est très fort.

??? Gasmi valait deja plus que Guemandia en CFA et Rangelov à prouver ces derniers match qu'il avait sa place la preuve : il a jouer 5 fois moins que guemandia et il a deja marquer 4 fois plus :))
  • Je t'en prie rend à Rangelov ce qui est au Bulgare : il a marqué infiniment plus que Gmamdia tout comme Mouloungui, Perbet, Tum ou Gasmi. :-B

(d'ailleurs en même pas un match de CFA complet pour son retour après 6 mois de blessure Gameiro a déjà marqué... Après je te l'accorde Gmamdia est peut-être un très grand gardien auquel cas il faut bien l'avouer on ne lui a pas donné sa chance)
  • rangelov a eu plus de temps de jeu que gmamdia. Et Rangelov n'a pas marqué contre Lyon que je sache, il joue en D2. De toute facon je crois que je vais clore mon débat sur Gmamdia, il est parti, bonne chance à lui en Arabie Saoudite !!
    Après je pense qu'il souhaitera de toute façon un autre club que le racing. Bonne chance !
  • Quel rapport avec Lyon ? La gazelle ? #-o
  • Temps de jeu:
    JoueurL1UEFAL2CLAmicalCFATotal
    Rangelov00365732880726
    Gmamdia583140062484461279

Buts:
    JoueurButs
    Rangelov4
    Gmamdia0

Ca te suffit pourt te prouver qu'avec 2 fois moins de temps de jeu au final, et à un niveau souvent supérieur (Rangelov n'a pas passé le tiers de son temps de jeu en CFA), le Bulgare nous a nettement plus rapporté que ne l'a fait Gmamdia, même en CFA ? :-w

Le clown Gmamdia est parti, j'espère personnellement qu'il ne reviendra pas, car clairement, il n'est pas fait pour le foot pro, tant au niveau du mental que du physique. (-)
  • Je ne serais pas aussi cruel que ta conclusion Mister Dou.
    Disons qu'il a manqué de panache et de pot au Racing. Il avait presque fini par montrer de belles choses avant de se péter l'épaule en fin de saison.
    Son passage à Strasbourg restera un plantage anthologique, mais de là à le descendre et dire qu'il n'est pas fait pour le foot pro, ou d'assimiler l'ensemble du foot pro au petit monde du Racing, c'est très exagéré.
  • Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il a montré des belles choses.

Sur les matchs avant sa blessure, il avait montré des progrès, certes, mais pas au point qu'on puisse se satisfaire de ça, loin de là.

Pour moi, physiquement, il reste beaucoup trop tendre, un simple coup d'épaule d'un adversaire suffit à le sortir du terrain tellement il est léger.
    Quand à son moral, le simple fait qu'il ne se batte pas pour revenir après sa blessure est significatif.

Donc, je modifierais en disant qu'il n'est pas fait pour le foot pro d'un pays majeur du football européen, puisques tu insistes. ;)
  • En tout cas il m'aura bien fait rigoler. :D
    Voilà ce que je disais de lui après sa première apparition lors du sinistre RCS-Monaco de l'an dernier :
    "Bon, pour répondre à ta question, et comme je l'ai dit au début de mon CR , le Gmomiamdia c'est du bon hein... Lent, hors-jeu, pas un appel de balle, techniquement du Ehret.... (rapport au N° de maillot ???). Du tout bon.

Oui oui je sais faut lui laisser le temps de s'adapter tout ça
    D'ailleurs j'ai adoré Keller sur FBA je crois : "par contre Hosni est un génie". Bon ça promet pour Hosni mais le "par contre" veut tout dire :)) "
  • patess67 a écrit :
    il a deja marquer 4 fois plus :))

Mathématiquement, je dirais plutôt que Rangelov a marqué l'infini fois plus que Gmamdia, puisque si l'on multiplie 0 par un entier naturel, cela reste 0. :o)
  • Ah ! si le rcs avait pu le prêter jusqu'en 2009 , un salaire aurait été économisé .........., car ce monsieur coûte beaucoup d'argent et ne marque pas de but au racing ... (-)
  • il
  • #-o Oui mais l'infini n'est pas un entier naturel....comme gmandia n'est sans doute pas un bon joueur!!!!
  • douvierj a écrit :
    #-o Oui mais l'infini n'est pas un entier naturel....comme gmandia n'est sans doute pas un bon joueur!!!!

Aucun doute sur la seconde partie de ta phrase... :)) :))
  • Ceci est un appel de détresse en destination de tous les recruteurs du Monde entier !

Le Racing vit une mauvaise période. L'argent se fait rare. De graves tensions sont présentes entre les différents hommes qui composent le club.

Par contre, nous possédons dans nos rangs quelque chose qui pourrait vous faire plaisir: un authentique international qui a même joué et marqué un but en Coupe du Monde en 2006 (oui, bon, le but a été refusé, mais ça, on s'en fout :D ). Il a aussi déjà réussi à marquer 2 buts face à la grande sélection argentine, grâce à ses talents de dribbleur, ses talents physiques, et ses talents de finisseur.

On est près à vous le céder pour une bouchée de pain. On vous le brade à 2M€.

N'hésitez pas à venir nous le prendre. Vous n'en serez pas déçu, ce joueur est mythique.

(Note: Pour tout Gmamdia acheté, un Loué peut vous être offert gracieusement).
  • j'avais cru le croisé chez intersport avec une étiquette soldé!mais bon il y est toujours
  • Même en solde, je sais pas si on arriverait à s'en débarasser!

Qui a-t'il de mieux que des soldes?... Bah en fait, si déjà on pouvait s'en débarasser gratis, ça nous ferait un gros salaire d'économisé!
  • vous êtes vraiment mechant avec Haykel
    okay il a pas montrer grand chose il a même plutôt décu mais bon moi je lui redonnerai une chance tout comme loué sachant que pour Haykel un probleme se pose c'est la langue
    mais bon moi je ne l'aurai pas preter en arabie mais en France comme ca ikl aurait pu au mioins apprendre la langue et s'acclimater au Championnats francais
    on l'aurait prêter ne serait ce qu'en national il serait revenu transformé j'en suis sur
    bon maintenant si JPP veut bien te donner une chance se serait bien
    parce sue le contraire serait une erreur
  • le probleme c est qu il fallait trouver un club en france susceptible de le prendre et aussi de prendre en charge une partie de son salaire!
    et ça c etait pas gagné...
    mais il me semble qu amiens etait un moment interessé l'année dernière nan?
  • Je me disais que peut-être à Monaco il aurait sa place :p Sinon, ils n'ont qu'a le faire tondre la pelouse, nettoyer les vestaires, ranger le courrier, vider les poubelles, gonfler les ballons et tous ces tafs importants qui prennent du temps, au moins il aura une utilité.
  • si le président du Rcs papin n'a pas jugé utile de l'utiliser en L2 là où il aurait pu avoir sa chance il la lui donnera pas en L1, alors je lui souhaite bonne chance ailleurs
  • Pas con la proposition de k-nar! En plus à l'époque, c'était bien Keller qui l'a recruté! Eh bien, qu'il le fasse venir sur le Rocher! :-'
  • et si il nous faisait un parcours a la Eric Mouloungui on serait bien content
    donc a mon avis qu'on arrete de lui cracher dessus
    parce que je suis sur que ce gars a plus d'un tour dans son sac et il va nous le montrer cet été
    ou o dernier quand les dirigeants de sa future équipe seront dans les tribunes
    je suis sur qu'il nous fera un coup comme ca
    et je l'en encourage parce que comme il vous fermera le claper
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives