Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
julius-jonesrcsfan a écrit : julius-jones a écrit :
Je crois que ca va être coton pour le maintient en L1, mais bon, le président lui, parle même de la première moitié de classement....
Rapport avec le maillot ?
La couleur, comme je viens de l'écrire!!! :-B -
Je ne vois pas le rapport entre le futur classement et le futur maillot.
On est bien tombé avec un maillot bleu roy... -
Et le rapport entre la couleur et le maintien ?
-
Laissez tomber les gars, là ca n'a plus aucun sens, je faisait simplement une vague comparaison entre les annèes Hechter (que j'ai trouvés horribles de chez horrible) la couleur du maillot de l'époque (ciel) et la couleur du futur maillot qui a été proposée!!!! Ca n'avait rien de méchant, mais je vous sents assez succeptibles ce midi!!! (-)
-
Il n'est en effet pas mal du tout sa pourrait coller pour la saison prochaine
-
julius-jones a écrit : Laissez tomber les gars, là ca n'a plus aucun sens, je faisait simplement une vague comparaison entre les annèes Hechter (que j'ai trouvés horribles de chez horrible) la couleur du maillot de l'époque (ciel) et la couleur du futur maillot qui a été proposée!!!! Ca n'avait rien de méchant, mais je vous sents assez succeptibles ce midi!!! (-)
Et nous, on te trouve particulièrement obscur depuis ce matin, peu clair, embrouillé, incompréhensible... :-B -
En fait avec Hummel, le gros problème ce sont les chevrons. Si ils nous en mettent des comme ca, ca va dejà beaucoup mieux !
-
Ben les maillots c'est du hummel. Mais c'est peut-être la Coupe d'Alsace qui veut ça. Rien à voir avec le racing puisque l'adversaire en porte aussi.
-
Ouaip, toutes les équipes engagées en Coupe d'Alsace jouent en Hummel il me semble. C'était déjà le cas l'année dernière.
-
D'ailleurs, cette photo date de l'année dernière. O:)
-
Maillot HUMMEL et short ADIDAS, la classe
-
N'empêche qu'un maillot dans ce style en bleu ... O:)
-
Je confirme cette année Hummel n'a pas équipé la coupe d'alsace, c'est un équipementier qui m'est inconnu qui s'appelle : " Stanno "
En fait c'est groupama qui offre les maillots, peut-etre qu'ils voulaient faire des économies et comme Stanno est moin cher....
PS : tous les clubs jouant la coupe d'alsace ne recoivent pas les maillots. Je ne sais plus mais je crois que c'est a partir des quarts de final. -
Je précise quand même que la photo originale de guigues montrait deux équipes équipées de maillots Hummel. La photo a depuis été changée et présentent d'autres équipements.
-
Exact encore une manipulation machiavélique de Ginestet :))
Je remets l'original en rentrant chez moi ! -
pourquoi on garde pas nos maillots actuels ? ils sont originaux et vraiment pas mal !
parce que Hummel
et en plus bleu ciel
-
Tout simplement car Adidas a apparemment d'autres ambitions pour la saison qui vient .. Ils veulent des clubs plus huppés
Mais c'est vraiment dommage de changé moi j'aime bien les maillots qu'on a cette saison
-
fan2johansen a écrit : pourquoi on garde pas nos maillots actuels ? ils sont originaux et vraiment pas mal !
parce que Hummel
et en plus bleu ciel
-
Boogie estimes toi heureux de ne pas avoir les même gouts vestimentaires qu'une jeune adolescente ... :)) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.