Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 501 messages · 28.549 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

• Alors là c'est le pompon ,haykel nous faire une Mouloungui.. Mouloungui avait 18ans quand il a marqué son premier but en Ligue 1, lui on savait qu'il avait du potentiel,alors OK haykel n'a pas eu sa chance et patati mais merde dès qu'il avait un ballon il le perdait . Sauf un passement de jambes réussi contre Bordeaux ou tout le stade a applaudi gentillement ^^,d'ailleurs la preuve qu'il n'a pas fait expres ,il s'est bléssé dix minutes après...
    Ce haykel suivra les traces des Kamanan et Moukouri :))
    Maintenant si il faut absolument laisser sa chance à quelqu'un je serai plutot pour Perbet.
    Mais bon pourquoi pas apres tout...
  • Citation:
    je suis sur que ce gars a plus d'un tour dans son sac et il va nous le montrer cet été

Nous montrer quoi? Son incomensurable talent, qu'il a montré à merveille dans un obscure championnat du moyen-orient? Un talent tellement exceptionnel que le club en question n'a pas voulu le garder pour cause de mauvaise performance... :-w

Faut arreter de lui trouver des excuses. Ce joueur est une grosse erreur. A l'entrainement, en match, voir juste meme avec un ballon, ce gars n'est pas capable de marquer des buts.

Alors en L1, laisse moi rigoler... :))
  • Il a marqué 14 buts en Arabie Saoudite si t'appelle ca performances médiocres ! Mouloungui à niveau championnat égal en a marqué 9, alors arretez un peu vos betises.
  • Que tu défendes l'indéfendable, libre à toi, mais laisse Mouloungui en dehors de ça. =;
    Mouloungui, c'est 11 buts qu'il met en 30 matchers de L2 (dont 23 comme titulaire), plus trois en coupe, ce qui en fait 14.
    Ensuite, le championnat d'Arabie Saoudite = L2, laisse moi rigoler ! :))
  • Ben c'est pas son club Saoudien qui ne le garde pas parce qu'il considére ses preformances insuffisantes? O:)
  • 14 buts en championnat saoudien wouahhh ca c est une bete d attaquant ^^
    Franchement le comparé a Mouloungui faut pas abuser non plus.
    Entre les 2 championnats, y a quand meme une sacré différence.
  • je veux pas etre méchant mais si meme Desailly(à 37ans) met un triplé dans ce championnat,ça veut tout dire,encore heureux qu'Haykel en ait mis 14..
    Alors faut arréter de défendre l'indéfendable..Il est pas bon,on s'est fait arnaqué ,on est descendu ,pi moi le seul moyen de réparer tout ça c'est que Keller le prenne à Monaco,sa perle que tout le monde courtisait..

Ou bien que Papin l'enmenne à Lens ou Furlan lui apprenne au moins les controles ...
  • Comme l'a dit ce troubadour de conan, si Gmamdia n'est pas conservé par un club saoudien pour cause de performances insatisfaisantes alors même ses plus grand(e)s fans devraient commencer à comprendre qu'il n'a tout simplement pas le niveau de la L2 française et encore moins celui de la L1.

Il suffit de regarder ses buts dans ce fabuleux championnat saoudien où les défenseurs cul-de-jatte lui laissaient le champ libre pour s'approcher des cages. Quant à ses buts, il ne les doit en partie qu'aux moignons des gardiens adverses (des Thierry Debès sans mains c'est comme un Francis Llacer sans pieds... horrible).
    C'est un joueur très moyen, taillé sur mesure pour un championnat moyen tel que le championnat saoudien ou la D4 slovène.

A titre de comparaison, je pense qu'un Mouloungui marquerait une trentaine de buts dans ce championnat exotique.
  • j'ai lu pas mal de betises sur ce site je lis aussi ce que disent les journalistes et je sais faire la différence entre des racontards et la réalité
    je sais c'est pas donné à tout le monde... J'ai beaucoup de mérite.
    J'ai une info pour vous quand meme Haikel Gmamdia a été contacté pour jouer à Bordeaux en prêt et par monaco,
    keller souhaite le voir revenir... suite au prochain numéro
  • fouteuse67 a écrit :
    j'ai lu pas mal de betises sur ce site je lis aussi ce que disent les journalistes et je sais faire la différence entre des racontards et la réalité
    J'ai une info pour vous quand meme Haikel Gmamdia a été contacté pour jouer à Bordeaux en prêt et par monaco,

Arsenal le voudrait pour remplacer Thierry Henry :o) :))
  • Sérieux ? :O
    On va enfin réussir à s'en débarasser ? :D/

Monaco...Keller... :)) :)) :))
  • oui et Keller veut faire venir Loué avec ,je confirme ton info footeuse.... :))
    nan mais sérieusement il y a un moment ou faut dire stop et arreter les conneries ...
    Soit il fera une saison blanche chez nous, soit il trouvera un club au proche -orient ,soit il rentre en Tunisie ,soit il joue dans un club ou les recruteurs sont aveugles( D4 slovène par exemple ..)
    Ce joueur n'est pas bon ,point ça s'arrete là ,Carlier lui est largement meilleur, Nemeth certainement et j'irai meme jusqu'à dire Chapuis..

Pi je sais pas ou tu as lu ça mais bon ...
  • Euh peut etre pas Chapuis quand même....
  • fouteuse67 a écrit :
    j'ai lu pas mal de betises sur ce site je lis aussi ce que disent les journalistes et je sais faire la différence entre des racontards et la réalité

Il est tellement bon et courtisé que même un club belge n'en a pas voulu ainsi qu'Amiens, il me semble :-'.
    Y a pas à dire, Gmamdia c'est un crack incapable de mettre un but avec la CFA...
  • fouteuse67 a écrit :

T'as lu pas mal de bêtise ici ? Bin regarde t'en dis aussi... c'est dingue hein? Courtisé par Bordeaux et Monaco...

M'enfin si on peut le refourguer sur le Rocher, on va pas s'en priver hein :))
  • fouteuse67 a écrit :

Merci je pensais avoir eu mon fou rire de la semaine avec la mère à Papin hier, mais là c'est encore mieux. Reviens quand tu veux et bonne continuation à toi.
  • jayjay a écrit :
    Oui, mais en Tunisie il pourra reprendre ses marques, il sera chez lui, il y aura sa famille etc...c'est la meilleure solution. Puis dis moi quel club veut un joueur du racing???

euh Marseille? :-$
  • fouteuse67 a écrit :

Si seulement c'était vrai... [-o
  • fouteuse67 a écrit :

j'ai entendu au real madrid ?
    En tout sincérité, j'ai été le premier à le soutenir mais si à presque 26 ans il a pas réussi à s'imposer en Arabie Saoudite, y a de quoi se poser vraiment des questions. Le mieux pour lui serait de retourner en Tunisie sinon sa carrière va en prendre un coup.
  • Parce qu'elle a pas pris un coup déjà là? Faut faire quoi alors? :))
    Meme Ibrahima Ba joue en Arabie Saoudite et a été conservé par son club.
  • hezco a écrit :
    fouteuse67 a écrit :

j'ai entendu au real madrid ?
    En tout sincérité, j'ai été le premier à le soutenir mais si à presque 26 ans il a pas réussi à s'imposer en Arabie Saoudite, y a de quoi se poser vraiment des questions. Le mieux pour lui serait de retourner en Tunisie sinon sa carrière va en prendre un coup.

ah bon il a une carrière dans le foot lui ? :))
  • qui ça? :-'
  • Aujourd'hui, le Tunisien Haikel Gmamdia, dont les discussions avec l'Espérance de Tunis n'ont pas abouti, quittera son pays et prendra la direction de la Turquie pour un essai d'une semaine à Sivasspor, surprenant coleader avec Fenerbahçe, devant Galatasaray et Besiktas. Il y retrouvera le gardien australien Michael Petkovic, dont les plus anciens se souviennent qu'il avait failli signer au RCS voici quelques années. À l'époque, Petkovic avait été barré par le quota d'étrangers hors Union Européenne. Gmamdia côtoiera également à Sivasspor un joueur qu'il connaît mieux, le – toujours – Strasbourgeois Samy Yachir dont le prêt à Reims a tourné au cauchemar ces six derniers mois et qui cherche lui aussi une porte de sortie. Yachir a rejoint Ankara hier et y restera également à l'essai une semaine.

Source : L'Alsace
  • On en parle déjà ici.

D'ailleurs y a moyen de fermer ce topic ?
  • ah dsl j'avais pas vu
    ouais c'est vrai qu'on devrait le fermer, puisqu'il y en a 2 qui parlent de la même chose...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie

Mode fenêtre Archives