Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
strohteamLe maillot third c'est purement marketing. Si les deux jeux de maillots sont suffisamment différents il n'y a pas besoin de maillot third. Et en 38 matches de L1 + quelques uns de coupe je vois mal comment le racing pourrait avoir l'utilité d'un troisième maillot. -
Je les trouve pas mal mais le problème c'est que le premier me fait penser à St-Etienne, le deuxième à Monnaco, le troisième à Rennes et le dernier à Sedan :(
-
C'est pour ça qu'il nous faut un 3ème maillot rose :D
-
Le dernier à la rigueur comme maillot de gardien, vu que Cassard aime le rouge ^^
-
salami a écrit : Je les trouve pas mal mais le problème c'est que le premier me fait penser à St-Etienne, le deuxième à Monnaco, le troisième à Rennes et le dernier à Sedan :(
+1
Quoique le dernier est bien trop beau pour être celui de Sedan, Sedan c'est le top des maillots horribles.
De toute façon c'est historique, le premier maillot c'est blanc ou bleu et le deuxième c'est soit bleu si le premier est blanc, soit blanc si le premier maillot est bleu. -
bouquenom a écrit : C'est pour ça qu'il nous faut un 3ème maillot rose :D
Avec un calinours sur l'épaule
-
fluxy1 a écrit : salami a écrit : Je les trouve pas mal mais le problème c'est que le premier me fait penser à St-Etienne, le deuxième à Monnaco, le troisième à Rennes et le dernier à Sedan :(
+1
Quoique le dernier est bien trop beau pour être celui de Sedan, Sedan c'est le top des maillots horribles.
De toute façon c'est historique, le premier maillot c'est blanc ou bleu et le deuxième c'est soit bleu si le premier est blanc, soit blanc si le premier maillot est bleu.
Détail intégriste on a déjà joué avec des maillots jaune et bleu
-
Et aussi gris ou rouge :)
-
strohteam a écrit : Le maillot third c'est purement marketing. Si les deux jeux de maillots sont suffisamment différents il n'y a pas besoin de maillot third. Et en 38 matches de L1 + quelques uns de coupe je vois mal comment le racing pourrait avoir l'utilité d'un troisième maillot.
Ben non, puisque le Racing a déjà joué tout en noir en coupe de la ligue...
Il me semble par ailleurs qu'il existe bien un third rouge depuis deux saisons, que porte notamment la CFA lorsqu'ils viennent jouer à Mulhouse. Cette année, ils ont joué avec le rouge de Cassard, celui avec la bande blanche... -
pourquoi on ne garde pas un maillot blanc ?
un second bleu roy
et le troisieme en noir, c'est toujours super classe les maillots noirs -
le-rcs-en-force a écrit : Tout simplement car Adidas a apparemment d'autres ambitions pour la saison qui vient .. Ils veulent des clubs plus huppés
Mais c'est vraiment dommage de changé moi j'aime bien les maillots qu'on a cette saison
Adidas voulant des clubs plus huppés est simplement une excuse pour faire "digérer" à certains supporters le retour de Hummel.. -
Sources ?
-
D'apres ce que j'ai entendu (je sais ça n'a pas beaucoup de valeur ) mais on aurait trois maillots : un domicile bleu ciel,un extérieur blanc et un third au bleu spécial . Apres je sais pas ce que ça vaut.
-
un third au bleu spécial ? ca y est le racing va inventer sa propre couleur ! la classe :D
-
je preferer comme la couleur du maillots de cette année
et je suis sur que Hummel va encore nous faire des maillots de merde
moi je preoposerai un blanc un peu comme celui de cette année mai avec une bande blaue speciale
c serait bien
en tout cas pas de maillot bleu uni ca ne plairait pas a beaucoup de gens je prefere le blanc en 1ere tenue comme beaucop d'entre nous ici je pense -
S'il te plait essaie de ponctuer un minimum tes mesages. Il faut les lire 5 fois avant de tout pouvoir comprendre. Sinon pourquoi tu dis qu'Hummel va encore nous pondre un maillot de merde ? Celui d'il y a quelques années était très bien je trouve.
-
Tout à fait d'accord rcsbur67 y'a quand même un minimum à respecter ...
Moi je dis Hummel pourquoi pas maintenant faut voir quel modèle ils vont nous mettre puis bon la couleur n'a plus vraiment de secret ça va bel et bien être le bleu ciel normalement , espérons que Hummel va nous faire des bons maillots ..
-
Le logo de centenaire reste ?
-
A chaque fois que je vois que quelqu'un remonte le sujet, je me dis "ca y est, un scoop" ou "une photo volée !!!"
snif -
Ne sois pas pressé, tu auras toute la saison pour te dire "Dieu qu'il est moche notre maillot"
-
A force de penser que notre futur maillot sera "moche", vous finirez par être agréablement supris .. ou pas ! :D
-
Le maillot sera devoilé le 26 juin pour info !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.