[CHERCHE] Strip-teaseur
Flux RSS 32 messages · 1.158 lectures · Premier message par fan13 · Dernier message par lenain2jard1
-
mostovoiOn pourrait avoir une photo des dix filles présentes ce soir là :p. Ca pourrait en pousser certains à oser se désapper
-
Ou pas.
Bon mostovoi si c'est toi qui t'y colles comme costume oublie celui que tu portes à nos soirées hein.
-
mostovoi a raison ça peut motiver
-
fan13 a écrit : Ben, je ne sais pas pouquoi elle y tient tant mais elle est vraiment décidée!
Par contre, non, elle ne veut pas la totale! Juste un genre chippendale... :p
Ca doit pas être une surprise normalement une enterrement ?
Si c'est elle qui le veut, elle n'a qu'à se le trouver et se le payer. :D -
J'ai fait un strip en oite durant ma jeunesse... mais j'ai pas gagné le concours! :D
Par contre en réel atout j'ai encore mes uniformes de marine... il y a le marine qui fait classe. Mais surtout le blanc qui déchire carrement!
Mais je ne suis pas musclé! :p
J'ai même un début de nombrilisme du trentenaire!
Et je ne suis pas en Asace souvent
Et accessoirement Madame ajax.fan ne serait surment pas contente!
Elle ne partage pas son bien :D -
jiminho a écrit : Demande à jamal
T'invites plutôt Jim et ses acolytes à leur sortie de la lanterne, tu verra rapidement 4 paires de fesses.
Puis Jim est un très bon danseur, he's got the fever friday's night !
Et comme ils seront déjà bien blindés, une bière leur suffira pour les services rendus. -
samh a écrit : fan13 a écrit : Ben, je ne sais pas pouquoi elle y tient tant mais elle est vraiment décidée!
Par contre, non, elle ne veut pas la totale! Juste un genre chippendale... :p
Ca doit pas être une surprise normalement une enterrement ?
Si c'est elle qui le veut, elle n'a qu'à se le trouver et se le payer. :D
C'est vrai qu'en général "l'entérrée ne décide rien du tout" .
Puis de tout façon puisqu'il faut même pas se foutre à oilpé total, ben je retire ma candidature, moi c'est tout ou rien :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.