Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.494 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• Pour la décharge de Soleil7 concernant le "club de merde" il n'est quand même pas loin de la vérité.

Je pense moi aussi que l'on est un" club de merde", ce qui m'empechera pas d em'abonner pour une énième fois.
  • Ben ca dépend ce que tu appeles être un "club de merde". Si tu parles de la direction, des joueurs ou de l'encadrement ponctuellement en place, là je veux bien (pas forcement d'accord avec le fond mais bon...). Moi par le Racing, j'attends tout ce qu'il y a autour, les supporters, l'histoire du club, toutes les valeurs rattachés au RC Strasbourg, tous les souvenirs passés et l'excitation de la saison à venir. Si ca tu viens m'expliquer que c'est de la merde, ben oui, ca a tendance à me faire fulminer....
  • conan a écrit :
    Ben ca dépend ce que tu appeles être un "club de merde". Si tu parles de la direction, des joueurs ou de l'encadrement ponctuellement en place, là je veux bien (pas forcement d'accord avec le fond mais bon...). Moi par le Racing, j'attends tout ce qu'il y a autour, les supporters, l'histoire du club, toutes les valeurs rattachés au RC Strasbourg, tous les souvenirs passés et l'excitation de la saison à venir. Si ca tu viens m'expliquer que c'est de la merde, ben oui, ca a tendance à me faire fulminer....

Combien de présidents, d'entraineurs et de descente depuis 33 ? X-(

Mais nous les supporters, je sais que nous meritons plus (euh pas tt le mende non plus :)) ) et nous faisons que subir tout ces scandales chaque saison ! X-(

En fait c'est surtout l'impression d'immense Gachis qui me reste en travers de la gorge, et cela tout les deux, trois ans, si ne n'est tout les 6 mois !

:-& :-& :-&
  • Chérie, je t'aime, même si tu es une vraie merde... b-(
  • boogie a écrit :
    Chérie, je t'aime, même si tu es une vraie merde... b-(

Pour les raccourcis, tu es tres fort, je l'attendais celle là !

:)) :)) :))
  • soleil7 a écrit :

Mais nous les supporters, je sais que nous meritons plus (euh pas tt le mende non plus :)) ) et nous faisons que subir tout ces scandales chaque saison ! X-(

En fait c'est surtout l'impression d'immense Gachis qui me reste en travers de la gorge, et cela tout les deux, trois ans, si ne n'est tout les 6 mois !

Et pourtant malgré ca, les jours du matchs, je ne pense qu'au Racing dès le matin et j'ai toujours les mêmes frissons quand je gravis les marches du 1/4 de virage.

Le Racing, c'est comme les filles. Elles font chier, mais on les aime quand même. :x :x :x

(Désolé pour cette méthaphore foireuse et beauf, mais ca me ferrait démarer au 1/4 de tour qu'on dise que ma copine est une merde).
  • Oups désolé !

On arrive doucement à se comprendre ! #-o
  • Mais oui! Mais au delà de la direction et des joueurs en place, le Racing c'est un concept abstrait et intemporel. Un truc sacré et mythique qu'il convient de respecter et de vénérer.

Non le Racing n'est pas un club de merde bordel de nouilles! [-(
  • Un club à merdes alors O:)
  • Mouais...
  • Et surtout, des merdes au club :(
  • Citation:
    le Racing c'est un concept abstrait et intemporel. Un truc sacré et mythique qu'il convient de respecter et de vénérer.

Amen [-o

Ce club de merde comme vous l'appelez y'en a ici qui l'aiment + que tout et que pas meme un Proisy et un Le Roy n'arrivent a vous le faire détester ( et franchement avec ces deux la y'avait de quoi vous le faire quitter) alors ce genre de remarques franchement vous pouvez les gardez pour vous par respect pour ceux qui le respecte et qui l'aime ...

Y'a des personnages sinistres qu'on peut qualifié de merde je le conçoit mais l'institution "Racing" elle ne mérite pas ce mot X-( X-( X-(
  • bien dit (+) ,je suis tout a fait d'accord avec toi =D
  • Il est passé où Gilbert dans ce topic ?
  • Il ne veut plus y revenir, sous prétexte qu'on l'a viré comme un malpropre il y a quelques pages. [-(

(Autre réponse possible: DTC :D )
  • sedna a écrit :
    Il est passé où Gilbert dans ce topic ?

ici :)
  • conan a écrit :
    soleil7 a écrit :

Et pourtant malgré ca, les jours du matchs, je ne pense qu'au Racing dès le matin et j'ai toujours les mêmes frissons quand je gravis les marches du 1/4 de virage.

Le Racing, c'est comme les filles. Elles font chier, mais on les aime quand même. :x :x :x

(Désolé pour cette méthaphore foireuse et beauf, mais ca me ferrait démarer au 1/4 de tour qu'on dise que ma copine est une merde).

Putain c'est beau la poésie conan =P~
  • Putain si y en a un qui dit "Le Racing, tu l'aimes ou tu le quittes" je me barre [-(

(PS: j'espère que quelqu'un ne va pas me ressortir que je l'ai dit sur un autre topic genre Pagis... :|s )
  • sedna a écrit :
    Il est passé où Gilbert dans ce topic ?

On parle bien de merde, nan ? :D
  • Gilbert, c'est pas JPP qui battra ton record de longevité !

O:) :))
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

Le gag ultime (+)
  • On se console comme on peut ! #-o X-( :))
  • Lu dans une interview d'Olivier Dacourt

"Après avoir quitté le Racing à 24 ans, vous attendiez-vous à une telle carrière ?"

"Peu de personnes croyaient que j'étais capable de faire cette carrière. Gilbert Gress était horrible avec les joueurs mais quelque part, il nous la jouait déjà à l'Italienne. Il ne donnait aucune explication sur ses choix. Il nous a inculqué le respect de l'ancien. Maintenant, il n'y a plus ça. Aujourd'hui un jeune au bout de dix matches, il se croit arrivé. Mais on n'a rien sans rien, il faut travailler comme dans tous les métiers"

Moi je pensais toujours que Dacourt en voulait à Gress, finalement il le remercie quelque part !!
    Puis j'aime bien " il nous la jouait dejà à l'italienne ", Gress aurait il ete un precurseur ? O:)
    Je comprends mieux certains detracteurs ici qui disent que Gress est depassé #-o , c'est clair qu'avec les pleureuses qu'on a aujourd'hui :)) :)) :))
  • Lu dans les Cahiers du foot "en ligne" :

L'entraîneur qui réclame Gress dans son staff
    Ricardo (L'Equipe) : "Il nous manque toujours la fluidité nécessaire dans le jeu". :))
  • C'est sure qu'avec un GRESS la pleureuse JOHANSSEN jouerai en veterans a SILTZHEIM et beaucoup d'autres :D :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives