Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.368 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

• Tout à fait pour sa venue...Il est du type espoir éternel, c'est vrai, mais je le trouve injustement critiqué...certains exagèrent en en faisant la dernière des daubes...Il marchait très bien à montpellier et depuis marseille, calme plat...
    Je le vois bien se relancer chez nous et il est largement meilleur que perbet faudrait pas abuser non plus O:)

En plus en cas de départ de abdé, il est pas trop mal sur l'aile droite et pourrait également dépanner à ce poste... Pour :)
  • father-tom a écrit :
    On va féret du gros gibier genre kandia traoré, je le sens (+) :)

"Féret" du gros gibier ? Lapsus révélateur ? :p

T'as une info ? :D
  • Nan... les news de dimanche c'était "Lui? Il est trop cher, pour l'instant c'est bloqué...". J'en sais pas plus. On m'a juste indiqué que ça allait être coton le recrutement car pas d'argent :-s
    Enfin là, j'avais beaucoup moins d'infos sur le recrutement, j'avoue.
  • Sacrée info qu'on t'a indiquée là :))
    Désolé...
  • http://morandini.canalblog.com/images/paul_wermus1.jpg

Rahhhhh je suis possédé !!!!!
  • AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est horrible !!!! Non pas ça ! Vraiment ! Ca fait des années qu'on nous le sort ce transfert fantome la :s :|s :|s :|s
  • Il y a franchement pire que Bamogo... Mais mieux aussi :D
  • Pourquoi on nous ressort toujours ce topic à chaque mercato ??? Y en a marre de voir Bamogo sur la liste des possibles transferts... :-w
  • Soit ce joueur a joué de beaucoup de malchance(choix de club de carrière),ou alors est il finalement qu'un joueur surcoté versus sa vraie valeur.
    Moi je le trouve moyen, sans plus,en fait je le trouve quelconque.
    Et en plus j'aime pas les petits avants centre,je pense qu'il doit faire 175 cm...c'est minus pour un 9, non?
  • Ce que je me demande surtout c'est quand est ce que l'on aura une arrivée de joueur officiel et définitive !!! car là sur mercato 365 on est un des seuls clubs qui n'a pas encore recruté un seul bonhomme -_- :))
  • Dire que même Valenciennes a deja une flopée de recrues :((

Sinon pour Bamogo pas forcément une recrue qui m'enchanterais mais bon pas forcément mauvaises non plus même s'il n'a jamais vraiment fait ses preuves, bref un joueur moyen comme on en trouve pas mal...
  • Rien d'autre à dire que Bamogo ça pue vraiment mais vraiment du cul ! Autant rien prendre et donner du temps de jeu aux jeunes !

X-( b-( Putain mais y zont craqués au club ou quoi ? :((
  • Va te coucher toi! :D
  • Cocoroooooosie ! :x =P~ :x (+) =P~ :x (+)
  • Moi je suis sûr que c'est le genre de joueur, dans un club moyen où on lui fait confiance, qui peut faire de bonnes choses. Ok ça fait trois ans qu'il végète mais quand il est parti à l'OM il avait 21 ou 22 piges, faut pas l'oublier.
    Après je préfèrerais un Traoré mais on aura jamais les moyens de le chercher alors que Bamogo y a clairement moyen de se le faire prêter.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jkhcool a écrit :
    Bamogo... A Montpellier, c'etait un super joueur franchement... Mais depuis... I-)
    S'il vient, je pense que ce sera un nouveau "Chapuis" (vous vous rappelez de lui ?), "Gmamdia" ou au mieux un 2e "Tum"... On peut surement trouver mieux, meme avec notre budget...

On a que un budget de 2 ou 3 millions d'euro donc pour les "grands" joueurs c'est foutu ..

Ps : Bamogo n'est pas un deuxième TUM , il est bien meilleur!
  • Ouais et Tum c'est le pire joueur du monde hein.. :-w Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries desfois.

Pour Bamogo, je rejoint l'analyse pertinente d' anaconda. Sous forme de prêt ce serait une bonne affaire.
  • Je me rappelle d'un but qu'il a marqué en UEFA, contre un club tchèque je crois, magnifique :x
  • C'était contre le Mlada Boleslav ( l'OM a perdu au retour 4-2 et éliminé après avoir mené 2-0 à l'extérieur )

:x :x
  • OK, donc la on atteint le summum du ridicule (courant ici). Bamogo pas assez bon pour le racing? c'est une blague? je préfère vous dire qu'il en a rien à foutre d'un club promu! ce serait une très très bonne recrue et là on le blâme, c'est vraiment trop drôle!
    pas assez grand? jve blaisser personne, mais t'as bien regardé le petit protégé du stub Gameiro, et Matlouthi?

Si il vient, c'est sûr qu'on se maintient, c'est un très bon attaquant, allié avec Tum, notre attaque créerait des pb aux défenses! Avec Gameiro qui rentrerait en cour de jeu.

En tout cas, comme je l'a vu plu haut, je trouve aussi pas normal qu'on ai encore aucune recrue assurée pour le moment, tout les bons coup nous passe sous le nez : Pujol, Nivet, Noro...

Je doute que Pierre Ginestet soit à la hauteur...

Il faudrait enfin qu'on se mette a recruter des vrais joueurs de L1, et pas aller chercher dans je ne sais quel pays!

Si rien est fait côté recrue, je donne pas chère de notre peau en L1, même si l'espoir fait vivre!

Mais quand on regarde les équipes sans stars (nancy, valenciennes, lorient etc..) on voit bien que ces équipes ne sont pas construites de la même manière! Toute ces équipes ont des attaquants performants qu'ils on su fomer ou trouver (Gignac, Fortuné, SAvidan), et savent se faire prêter des joueurs qui comptent (Taïder..

Enfin bref, bon courage monsieur Furlan, et sutout, surtout, qu'on vienne pas me dire que je suis pas supporter, que je suis pessimiste
  • J'ai la même opinion sur Ginette(ginestet). Ecoutons le ce soir sur RTL et après je me ferai une meilleure idée du futur du Racing.
  • il repasse a la radio le président? :-/
    comme hier c'était déjà le cas... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.