NBA
Flux RSS 1364 messages · 129.450 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par mouloungoal
-
footix67Victoire des Spurs
San Antonio 103-92 Cleveland
Encore un gros match de TP avec 30 points
Est-ce que Cleveland aura les moyens de gagner ses 2 prochains matchs à domicile ?
Pour moi ce sera difficile, et les Spurs seront très durs à battre! -
J'ai vu le match cette nuit, les Spurs menaient de +28 points, Popovich a sorti le big three (Duncan, Ginobili, Parker) et en 4-5 minutes les Spurs n'avaient plus que 10 points d'avance.
A noter la trrès belle préstation de Robert Horry qui malgré son âge avancé a fait une préstation de haut vol.
Coté Cavs, il faudrait que Ilgauskas se réveille et arrive à contenir un tant soit peu le jeu de Duncan sous peine de prendre un 3-0. -
Les matchs passent en clair sur C+ ?
-
Basket - NBA - Le titre pour les Spurs
Les Spurs rejoignent les Bulls, les Celtics et les Lakers en dépassant la barre des trois titres. San Antonio a dû produire un dernier effort dans le quatrième quart-temps afin de repousser une dernière fois les Cavaliers (83-82), jeudi à Cleveland. Tony Parker, quasi parfait (24 pts* à 10/14, 7 rbds*) avant une dernière période difficile, remporte le titre de MVP de la finale ! Tim Duncan (12 pts à 4/15, 15 rebonds) a souffert alors que Manu Ginobili a été décisif.
TP , 3eme titre de sa carriere et 1er titre de MVP de la Finale à 25 ans!
BRAVO!!! (+)
-
Les 2 Argentins ont fait le taff' en fin de match, c'était mal embarqué pour les Spurs dans le dernier quart.
TP MVP logique tant il a été inarretable en finale.
"LeBrick James, you have been sweeped !!" -
Très grosse finale des Spurs et de TP qui mérite largement le titre de MVP
Je crois que TP devient le plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à gagner 3 titres
-
A noter cette tradition toute américaine, de désigner ce putain de MVP en pleine célébration collective de l'équipe qui vient tout juste de gagner un titre...
-
Je trouve ça aussi un peu "malsain".

Sinon, je suis vraiment content qu'un français se fasse un nom aux côtés des plus grands basketteurs américains. :) -
Grande classe Tipi (+) (+) Premier Européen à être MVP en finale, nan ?
-
Ouaip, premier Européen élu MVP !
-
Vraiment décu de voir une final où ca ce termine par 4 victoire à 0 :( !!!Domage que les Pistons ne soit au rendez vous pour la final car les Spurs aurait bien plus de mal !
-
Oui la grande classe Tony Parker, et même en pleine fête d'après match, il n'oublie pas qu'il est français puisque comme les fois précédentes il était enroulé dans un drapeau français (+) . Avec Eva Longoria pas très loin en train de filmer avec son camescope et essuyant quelques larmes :)
-
JOAKIM NOAH CHEZ LES BULLS
Il était pressenti à Charlotte, Minnesota ou Boston. Joakim Noah, auréolé de deux titres universitaires, rejoindra finalement les Chicago Bulls. Le jeune pivot de 22 ans a été drafté en 9e position jeudi soir au Madison Square Garden. C'est le meilleur classement pour un Français dans cette foire au recrutement. Comme prévu, la star de la soirée a été Greg Oden, choisi en 1re position par Portland
Source : lequipe.fr -
Penny" Hardaway à Miami!
Sensation dans le petit monde de la NBA, avec l'annonce vendredi de la signature de Anfernee "Penny"Hardaway à Miami. L'ancien Magic d'Orlando, 36 ans, retrouvera au sein du Heat Shaquille O'Neal, avec qui il formait en Floride l'un des duos les plus craints de la Ligue entre 1994 et 1996.
Ce retour du "vieux" Hardaway s'inscrit dans une tendance actuelle de retour des anciennes gloires de la NBA. Ainsi, les Celtics de Boston ont proposé un contrat à Reggie Miller, 42 ans, qui pourrait bien accepter de jouer aux côtés de Kevin Garnett. Enfin, Allan Houston, 36 ans, le joueur mythique des Knicks, a récemment déclaré vouloir faire son come-back sur les parquets de NBA.
Source:l'équipe.fr
Yeah, le retour du duo du MAGIC.
-
Décès d'Eddie Griffin
22/08/2007
Le jeune intérieur Eddie Griffin (25 ans) est mort vendredi dernier dans un accident de voiture près de Houston. Le délai entre le décès et son annonce s'explique par la difficulté pour identifier le corps, le véhicule ayant brisé une barrière de chemin de fer avant d'être écrasé par un train. Selon l'agence de presse américaine AP, des doutes demeuraient mardi soir sur le caractère involontaire de cet accident.
Ancien joueur coté de l'université de Seton Hall, drafté en n°7 en 2001 avant de devenir le pivot titulaire des Houston Rockets lors de sa deuxième saison NBA, Griffin avait été licencié par les Minnesota Timberwolves en mars dernier pour non respect du programme anti-drogue de la ligue. Excellent contreur sur le terrain (7,2 pts, 5,8 rbds, 1,7 ctre et 22 minutes de moyenne en 303 matches de saison régulière), il avait été placé à côté de Kevin Garnett dans le vestiaire des Wolves afin d'obtenir un peu d'équilibre mais il avait été rejoint par des problèmes d'alcoolisme et de violence.
RIP
-
Ce Topic etait un peu mort , je le déterre donc (+)
Cette saison les Spurs cartonnent tout , avec le trio TP - Duncan - Ginobili (+) -
Pas autant que le trio des Boston Celtic avec Pierce,Garnett et Ray allen
-
Oui tu as raison de le sortir des abysses...
Moi je suis super exité pour la finale de Juin car Boston a vraiment de quoi gagner le titre (+) , ça va vraiment être sympa !! et à noter que pour l'instant c'est KG qui est bien parti pour être MVP de la saison régulière (+)
J'espère comme le dit notre George Eddy National que Joackim Noah aura plus de temps de jeuavec les Bulls, hier il a mis 11 pts (+) -
ross3 a écrit : Pas autant que le trio des Boston Celtic avec Pierce,Garnett et Ray allen
Comme l'a dit puertobanus , Boston a vraiment de quoi gagner le titre cette année ...
En tout cas la NBA est vraiment magique
-
Je vien de voir un match exeptionnel entre les Suns et la New-orlean (ex charlotte hornette) avec une fin de match de fou plus 2 prolongations victoire de la new-orlean sur un panier de Stojakovic à la toute derniere seconde même si Nash et Barosa en avais mis avant des paniers de fin de match,c'est la new orlean qui l'emparte avec aussi un bon chris paul hauteur de 42 pt de je crois!Des match comme ca j'en redemande
Sinon apres la signature de Paul Gasol au lakers c'est Shaq O'neil qui vien de signer à Phoenix !!!
Vivement les Play off !!!! -
Nash, O'Neal, Hill
On va voir si Nash va réussir à réveiller le vieux Shaq! :) -
Ben je pense que c'est pas tres bon pour phoenix d'avoir laché Marion et shaq je me demande si y va pas ralentir le jeux des suns faut dire qu'il à déjâ 36 ans
bref on vera bien....
-
Tien sa parle basket sur un fo de foot:)
Ben je passe la moitiée de mon temps sur des forums de basket donc je suis pas mal au courant. Je suis assez d'accord avec Ross 3 sur le fait que lacher Marion contre Shaq était pas la meilleure des choses, mais après ils n'ont pas réussis avec Marion , peut être que l'expérience du big Daddy va leur permettre d'enfin assurer en PO. Surtout qu'au niveau des postes Shaq occupant le 5 Amare sera décalé en 4 et Phoenix aura enfin de la taille a l'interieur.
Sinon les lakers reviennent de loin en signant Pau Gasol et peuvent éspérer un beau parcour.
Quelqu'un a vu le slam dunk contest de hier soir ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.