Calendrier du Racing 2007-2008
Flux RSS 230 messages · 8.538 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par sedna
-
guiguesCalendrier Bof, commencer par l'OM et Nice là bas ... (-)
En plus les joueurs vont avoir intéret à se mettre tout de suite dans l'ambiance. -
A ceux qui trouvent qu'on a un début de championnat difficile, regarder le calendrier de Lorient...
1er journée : Lille Lorient
2e journée : Lorient Monaco
3e journée : Paris SG Lorient
4e journée : Lorient Lyon
5e journée : Bordeaux Lorient
De toute facon, tout le monde joue contre tout le monde...Maintenant pour ne pas compliqué la saison des la 1er journée, il faudra 3pts...Mais c'est sur que le déplassement a Nice sera deja important, vue que Nice jouera tres probablement le maitien.
Metz n'a pas un début de saison reposant non plus, ni Valenciennes d'ailleurs... -
C'est vrai que quand on regarde le début de saison de Lorient , on se dit que ca aurait pu etre pire ...
Moi notre début de championnat me convient , ca nous permetra de nous mettre dans le bain tout suite. Mais la fin de saison s'annonce rude avec 3 déplacements pour les 4 derniers matchs , on aura interet a assurer notre maintient avant ...
-
1ères réactions marseillaises:
Citation: Cool, on sera premier au soir de la 1ère journée de L1 lol
Ca permettra aussi à Arrache de retrouver son "jardin" big_smile et pourquoi pas de nous étonner hmm
Source: Forum du site OM Planète
On peut déjà être content d'imposer le respect ! B-) -
qu'ils ferment leur grandes gueules :D
-
Naaan ! Calendrier pourri comme d'habitude. On se tape les deux matchs à domicile à l'aller, et en plus on part au Vélodrome au dernier match...
-
father-tom a écrit : 1ères réactions marseillaises:
Citation: Cool, on sera premier au soir de la 1ère journée de L1 lol
Ca permettra aussi à Arrache de retrouver son "jardin" big_smile et pourquoi pas de nous étonner hmm
Source: Forum du site OM Planète
On peut déjà être content d'imposer le respect ! B-)
En même temps les sardines se seraient vu premier face à n'importe qui ... et si on prend les dernières confrontations à la Meinau, le racing s'en sort pas trop mal. A ce niveau c'est plus les aiglons qui doivent se frotter les mains de nous voir débarquer au Ray
-
Allons allons quel pessimisme.
Je suis persuadé qu'on va faire un truc magique cette saison ! :) -
UNe saison magique... combin de fois je me suis dit sa! arrivé noel tu pleure...Donc j'espere une saison comme d'hab assez pourri comme sa je risque pas d'etre decu et puis je l'aime quand meme le racing lol!
Nan mais le debut contre l'om sai ce qu'il fallait au moins la meinau sera pleine et sa les mettra tt de suite dans le bain.Sai toujours moieux qu'un deplacement a valencienne dont tout le monde sen tape enfin bref bon debut, de saison!! -
Mais non voyons ! Arrivé Noël, tu te dis : "je suis persuadé qu'on va vivre des trucs magiques aux matchs retours". :)
-
Et à la fin de saison tu te dis putain c'était tellement magique que c'est déjà fini O:)
-
Ca me parait évident. Cette saison en L2 était magique.:)
-
Bon les marseillais sont deja trop sur d'eux!! moi je vois bien un petit 4-0 pour le RCS!!! sa vous rappel rien! :D
-
On joue les 2 matchs consécutifs à la Meinau en plein mois de décembre, super :(
-
Franchement commencer par l'OM a domicile ça me plait bien moi (+) ça me fait moins peur que d'aller chez un "petit ".
Après tout le monde joue contre tout le monde de toute façon. -
Quelque soit le calendrier, on sait que la saison ne sera pas simple.
Il faudra, d'emblée, être au niveau et mouiller le maillot.
Je pense qu'affronter l'OM dès le 1er match peut nous aider à bien rentrer dans ce championnat. Nul, voir défaite, ce ne serait pas une catastrophe.
Une victoire pourrait donner une "ora" positive.
Mais il est important que l'équipe trouve un vrai style de jeu et un équilibre. Mais cela ne viendra pas en 1 mois. Aussi, il faudra compenser par une grande envie de se battre et de mouiller le maillot, ainsi que d'un max d'attention pendant 90 ou 95 minutes. -
moi le calendrier me conviens vaut mieux rencontrer marseille , nice auxerre, toulouse et lens en debut de saison , si on les rencontre en octobre se serait plus dur , ceux qui m'intrigue c'est les trois derniers matchs a l'exterieur on aura interet a avoir quelques ponts d'avance , mais j'y crois allez racing
-
C'est quand que la billeterie ouvre pour RCS-OM???
Qu'est-ce que j'ai hâte!!! Marre des Tours, Libourne St-Seurin... etc...
La seule chose qu'on peut reprocher au calendrier c'est son déséquilibre c-à-d aux matchs allers tous les "gros" à domicile, aux retours tous à l'extérieur. Mais bon, comme certains de ceux qu'on présume gros vont décevoir et vis-versa, ca va s'équilibrer!!!
'tain vivement la reprise, et gare s'il y a des mecs qui glandent sur la pelouse!!! -
Content de retrouver au coeur du mois d'Aout le Fort Carré et les plages de galets chauds jouxtant Nice. :))
-
Un petit barbecue peut-être?
-
Depuis 1932
Confrontations 44
Victoire Strasbourg 22 (50%)
Match nul 14 (31.82%)
Victoire Marseille 8 (18.18%)
Nb de buts Strasbourg 77
Nb de buts Marseille 46
C'est pas si mal que ca dans le fond!!! :-B -
Depuis 1932
Confrontations 36
Victoire Nice 24 (66.67%)
Match nul 7 (19.44%)
Victoire Strasbourg 5 (13.89%)
Nb de buts Nice 74
Nb de buts Strasbourg 35
Faits marquants
Strasbourg n'a pas gagné depuis la saison 1994-1995
Là c'est plus inquiétant!!!
-
Si on regarde les stats on peut tout de suite redescendre en L2 :-B
-
Un match test, si on fait une bonne entame on aura le droit à une superbe entame de championnat contre Marseille et c'est partit mes kikis !!
Ca va donner grave allez allez les ciels et blancs
(les nôtres hein pas les marseillais) (+)
-
julius-jones a écrit : Depuis 1932
Confrontations 36
Victoire Nice 24 (66.67%)
Match nul 7 (19.44%)
Victoire Strasbourg 5 (13.89%)
Nb de buts Nice 74
Nb de buts Strasbourg 35
Faits marquants
Strasbourg n'a pas gagné depuis la saison 1994-1995
Là c'est plus inquiétant!!!
Statistiquement, "plus une série dure, plus elle approche de sa fin"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.