Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calendrier du Racing 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 8.078 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par sedna

  • Non, non arrête je confonds pas.

    Puis je dis juste qu'ils ont fait le recrutement juste, en renforcement chaque poste où ils avaient des difficultées, pas comme nous.
  • C'est clair qu'à côté de nous.. :-'
    Dans un mois pile poil, c'est l'OM qui déboule avec Cissé, Ziani, Niang, Nasri.. :|s
    (Pas peur..^^)
  • meme pas peur on va leur mettre une raclé :-' 4-0 facile :-' ! :|s
  • klaus a écrit :
    Programme d'avant saison :

    - Samedi 7 juillet: Amical à Eckbolsheim RCS-Linx (All.) (18h);

    - Mercredi 11 juillet: Amical à Schirrhein(18h) RCS-Sélection régionale (18h);

    - Dimanche 15 juillet: Amical à Vendenheim RCS-Wroclaw (Pol.) (18h);

    - Du lundi 16 au samedi 21 juillet: Stage à Munster;

    - Mercredi 18 juillet: Amical à Munster RCS-Boulogne S/Mer (L2) (18h)

    - Samedi 21 juillet: Amical à Munster RCS-Arges (L1 Rou.) (18h);

    - Mercredi 25 juillet: Amical à Colmar RCS-FC Metz (L1) (18h);

    - Samedi 28 juillet: Amical à la Meinau RCS-adv. à déterminer (18h);

    - Dimanche 29 juillet: Journée des Supporters dès 10h

    Source : S.O


    Pas un seul match au sud de Colmar/Munster ! [-( :-w X-(
  • sedna a écrit :
    Pour Marseille qui ne joue pas l'intertoto cette année, ce sera aussi le premier match et les grosses équipes ont toujours un peu de mal à se mettre en route. il est donc possible que l'on s'impose à domicile (il faut y croire !). à Nice qui devrait jouer dans la même zone du tableau que nous, on peut assurer le nul. Auxerre n'a pas été éblouissant l'an dernier et part un peu dans l'inconnu cette année, il y a quelque chose à faire contre eux. Toulouse, on y a gagné il y a deux ans, alors qu'on était franchement au plus mal, Saint Etienne, Lorient... Aucune raisons de faire des complèxe.
    Je trouve ce début de championnat assez intéressant et franchement si on pense ne pas pouvoir bien le négocier, autant demander tout de suite à rester en L2.
    Je suis assez confiant pour la saison à venir. Ce début de championnat m'inspire beaucoup plus que ceux des deux dernières saisons en L1.




    Je suis assez satisfait de mon analyse, même si tout n'est pas exact, on ne pouvait pas non plus tout gagner. En tout cas, le début de saison a donné tort aux perpétuels péssimistes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives