Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.246 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

• Cocorosie...

D'après Jim, ils ont principalement repris les zics de leur dernier album se démarquant un peu des deux précédents avec des rythmes plus orientés Hip-hop.

Franchement à voir car a n'en rien douter, elles ont un putain de talent ! Chapeau aussi à tous les musiciens qui les ont accompagnés.
  • Bon ben j'en ai déjà fais des concerts , un paquets même , mais là c'est du haut niveau, tant au niveau artistique , emotionel , nouveauté dans les sons ,une grande recherche d'originalité, bref une musique qui n'existe que par Cocorosie!
    En plus une petite salle intimiste, avec un max de 500 personnes ce soir là , et nous posté en face d'elles !Les yeux extasié , enfin surtout moi!
    :x :x :x :x :(( :(( :*

http://img340.imageshack.us/img340/9538/hpim0851si1.jpg
  • Y'en a qui vont voir que des concerts de filles ici ... O:)
  • popo9 a écrit :
    astroboy a écrit :
    Yop,
    Hier soir concert d'indochine à bercy et ce fût plutôt...historique !
    Et oui une superbe entrée en matière, l'intro, les deux premiers morceaux qui s'enchaine bien et puis voilà alice et june et......pu rien lol. Grosse coupure son durant une bonne vingtaine de minutes, ils vont réessayer 3 fois de jouer cette chanson mais rien n'y fait..

Bref après cette vingtaine de minutes le concert peut reprendre avec ensuite la présence de l'orchestre d'Hanoie. Grosse ovation bref belle soirée avec un morceau inédit qui fait bien danser :-)

Bref, belle soirée et la route fût longue au retour

Tu peux savoir à quel point je t'envie !!! :x

Je ne te dirais pas le nombre de concerts d'indo que j'ai fais cette année alors lol
  • Dans la tournée paradize je n'ai loupé que deux concerts. Qui dit mieux?
  • Bravo c'est super! Et sinon tu tafs dans quoi pour tourner un an? :-/
  • heu un peut plus de 2 ans et demie.
  • Le concert de Colmar est dorénavant complet. Les 11 000 places se sont vendues en 5 jours (record battu, merci à tous). La seule solution pour voir une dernière fois Indochine est Arras le 30 juin.

Nicola et Peggy sont en ce moment à Bruxelles pour le montage du dvd du concert A&J tour. Le groupe sera en mixage pour le dvd les 15 premiers jours de juillet... Infos sur la date de sortie très bientôt.

indo.fr
  • Je voudrais quand même bien savoir ta reponse à la question de jiminho :p
  • Hier soir, concert de DAFT PUNK à Paris Bercy, dans le palais omnisports.
    Une soirée incroyable, une déflagration sonore... au niveau de Radiohead cet été.
    Pour ceux qui connaissent les daft, le morceau"Rollin and Scratchin" a rendu fou les 13000 spectateurs... Bras en l'air pendant deux heures, en sueur, à danser. Chapeau bas les gars !!!

Deux vidéos pour que vous voyez l'installation...

Déjç, rien que l'intro du concert, tu es sur le cul...

puis le rappel... où la foule était hystérique !

• Ce soir concert mythique au stade de farnce puisque les Rolllllling Stttttttonnness :x :x :x y seront a 19h30 j'éspere ne pas etre le seul stubistes a y allé sachant que c' est peut etre leur dernier concert en france je vous mettré des vidéos du concert
  • ... et vendredi 22 juin concert mythique de George Michael.
    Et je reste avec 2 places en catégorie 1 sur les bras :( (à 89 € la places, ça énnerve)
  • jiminho a écrit :
    Bon ben j'en ai déjà fais des concerts , un paquets même , mais là c'est du haut niveau, tant au niveau artistique , emotionel , nouveauté dans les sons ,une grande recherche d'originalité, bref une musique qui n'existe que par Cocorosie!
    En plus une petite salle intimiste, avec un max de 500 personnes ce soir là , et nous posté en face d'elles !Les yeux extasié , enfin surtout moi!
    :x :x :x :x :(( :(( :*

http://img340.imageshack.us/img340/9538/hpim0851si1.jpg

y'a une des deux soeurs qui portait une petite culotte blanche on dirait :D
  • Concert memorable des Stones hier soir a Gerland... Prestation assez hallucincante des 4 cailloux qui on mis le feu au 40 000 personnes presentes a Lyon. Ce qui est assez impressionant c est cette energie qu il degage, franchenment c etait un truc de dingue. A tous ceux qui hesite d aller les voir, n hesiter pas vous serez pas decu. Mick Keith Ron et Charlie je vous aime.
  • paul a écrit :
    ... et vendredi 22 juin concert mythique de George Michael.
    Et je reste avec 2 places en catégorie 1 sur les bras :( (à 89 € la places, ça énnerve)

Yeah !!!!! Et j'y serais... :D/
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je rentre du Concert de Renaud au Rhénus( salle définitivement pourrie).

Certes il a vieilli, certes sa voix part grâvement en couilles sur certains morceaux, :-s mais Renaud est toujours un putain d'artiste (+)

On a eu droit à plus de 2h30 de concert avec des parties bien distinctes, dont une partie avec Renaud seul sur scène avec sa guitare, à l'ancienne ( assurément ma partie préférée de la soirée).

J'étais parti pour entendre Hexagone une dernière fois( dernière tournée :( ) mon voeu a été exhaucé. I'm Happy :x

Rebelotte hier soir à Amneville

3h de concerts mes amis, 3 heures !! :x
  • Idem, aprés l'avoir vu à Amnéville en octobre dernier, rebelotte de George Michael au Stade de France vendredi dernier, devant 50.000 personnes et enfin accompagné de ma femme, ravie...

C'était bien bien... :)
  • Je l'avais vu en concert à Zurich, en fin d'année dernière... J'avais réellement adoré... D'ailleurs, je serai bien retourné à Paris, mais vu le prix des places (et des places de TGV !)...
  • Je vois que le tarif est tres abordable pour George Michael...
  • Et toi, tu va sans doute nous faire croire qu'un concert au Stade de France, devant 50.000 personnes, déploit les mêmes moyens techniques qu'un concert à la Halle couverte de Colmar... :o)
  • c'est sympa de ta part de faire d'eventuels scenarios à mon sujet =D
  • Tu es tellement prévisible mon garçon... :)
  • guiltyx a écrit :
    Je vois que le tarif est tres abordable pour George Michael...

95CHF pour Zurich, places assises...

mais n'y allant pas seul, et devant m'aquitter du prix des places des autres... ca chiffre ! :)-
  • astroboy a écrit :
    popo9 a écrit :
    astroboy a écrit :
    Yop,
    Et oui une superbe entrée en matière, l'intro, les deux premiers morceaux qui s'enchaine bien et puis voilà alice et june et......pu rien lol. Grosse coupure son durant une bonne vingtaine de minutes, ils vont réessayer 3 fois de jouer cette chanson mais rien n'y fait..

Bref après cette vingtaine de minutes le concert peut reprendre avec ensuite la présence de l'orchestre d'Hanoie. Grosse ovation bref belle soirée avec un morceau inédit qui fait bien danser :-)

Je ne te dirais pas le nombre de concerts d'indo que j'ai fais cette année alors lol

Naaaan je veux pas savoir !! :((
    Suis fan fan fan et des qu'il sont dans le coin j'y cours...
    Bon aller combien de fois ??? :-/
  • popo9 a écrit :
    astroboy a écrit :
    popo9 a écrit :
    astroboy a écrit :
    Yop,

Naaaan je veux pas savoir !! :((
    Suis fan fan fan et des qu'il sont dans le coin j'y cours...
    Bon aller combien de fois ??? :-/

j'ai fait la tourée paradize en entier manque 2 concers pour qu'elle soit comlete :D/ :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives