Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.368 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

• Eh bien je l'ai raté! Mince j'aurai bien aimé savoir ce qu'il manigance
  • Mais un Marseillais a aussi retenu l'attention de Jean Marc Furlan. Il s'agit d'Habib Bamogo, prêté en décembre dernier au Celta Vigo où il a donné entière satisfaction. Le RC Strasbourg s'est clairement positionné sur ce dossier. Marseille, par la voix de son directeur sportif José Anigo, a déjà fait savoir qu'il ne s'opposerait pas au départ de son attaquant.

Mercato365
  • Ce serai une bonne arrivée....
  • Bamogo a claqué un but ce soir lors de la victoire du Celta Vigo.

Malgré cette victoire, le Celta descend et donc Bamogo va aller voir ailleurs....
  • Dire qu'on le courtise depuis le 08/06/05, il va bien finir par venir un jour le bonhomme ! Je suis pour sa venue !
  • bofbof2004 a écrit :
    Bamogo a claqué un but ce soir lors de la victoire du Celta Vigo.

Malgré cette victoire, le Celta descend et donc Bamogo va aller voir ailleurs....

Son 1er buts en 15 apparitions
    Chapeau l'artiste =D
  • Oui mais n'oubliez pas que seul les grands joueurs arrivent à s'adapter très vite(Ronaldo au Milan ac) et en cours de championnat et dans une situation difficile en plus, je suis aussi pour a venue, mais il faut un mec qui lui donne les ballons...
  • father-tom a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    Bamogo a claqué un but ce soir lors de la victoire du Celta Vigo.

Son 1er buts en 15 apparitions
    Chapeau l'artiste =D

C'est toujours un de plus que l'artiste tunisien. ;)
  • Ah bah... ça c'est une comparaison 'achement rassurante... Gameiro peut dormir tranquille pour la prochaine saison.
  • J'ai également un à priori négatif concernant Bamogo, surtout en voyant ses stats et son bilan dans les différents clubs où il est passé (Marseille, Nantes et Celta Vigo). Mis à part une seule saison à Montpellier, où il tirait d'ailleurs les penalty il me semble, il ne s'est jamais imposé. Maintenant, sait-on jamais, peut être qu'il peut nous surprendre s'il vient ...
  • Moi je pense que ça pourrait être une piste intéressante.

Il n'a quitté l'OM qu'à l'âge de 21 ans et est parti derrière dans des clubs aux contextes très particuliers, avec beaucoup de joueurs pros sous contrat, bref, il n'a pas confirmé à cause de la pression à mon avis. Le Racing n'est pas un modèle de stabilité non plus, mais il y a sûrement moins de tensions que dans les clubs susnommés.

Si Furlan lui témoigne de la confiance et le fait évoluer dans son registre préferé, la machine pourrait être relancée.

Faut pas oublier que Bamogo sous les couleurs héraultaises, c'était quelque chose ;) :x

A voir donc...
  • Je suis aussi plutôt pour la venue de Bamogo.

Je pense qu'il est plus fort que Tum pour épuiser les défenseurs adverses, et donner des ouvertures à un buteur comme Gameiro. Il a aussi une plus grande pointe de vitesse que Tum pour partir en contre. Il n'est pas le plus adroit, mais Tum non plus.

Bref, je pense qu'une association Gameiro - Bamogo serait efficace. Je serais donc partisan de le recruter (+)
  • totalement pour sa venue!!
    c'est quanD meme BAMOGO!!! :)-
  • C'est justement ça qui me fait peur :|s
  • tant qu'il n'est pas pire que Chapuis, je signe :-'
  • Même si ca fait 2 ans (voir plus) qu'il patine , j'oublierai jamais ce qu'il a fait à Montpellier, donc si il est motivé, il peut faire des grandes choses. (+)

Mais après pour motiver un mec comme lui :-s
  • Citation:
    tant qu'il n'est pas pire que Chapuis, je signe

C'est bon, on a qu'à garder Gmandia et Carlier alors! ;)
  • saison:club:div:match:but:compét:match:but:
    01-02Montpellier1202
    02-03Montpellier1334
    03-04Montpellier13816
    04-05Marseille1305
    05-06Nantes1314
    06-jan07Marseille1153C341
    06-07Celta Vigo1141
  • 15 buts en 2 matchs cette année en espage, s il a la hargne je crois qu il peut faire quelque chose d interessant avec un bon esprit revanchard!il a pas marquer par pur hasard 18 buts avec Montpellier...
  • princesse a écrit :
    15 buts en 2 matchs

Stats énormes, ou est ce qu'on signe ? ;)
  • Le voila notre buteur !!! 15 buts en 2 matchs, qui dit mieux :o)
  • princesse a écrit :
    15 buts en 2 matchs cette année en espage, s il a la hargne je crois qu il peut faire quelque chose d interessant avec un bon esprit revanchard!il a pas marquer par pur hasard 18 buts avec Montpellier...

Nan c'est comme M'Bodji, il a pas mis 15 buts par hasard avec Créteil b-(
  • Pour, il connait la L1, il n'a jamais connu de saison blanche, il n'a pas été blessé recemment, on a pas de pognon, on a pas d'attaquants.
  • oui mais father tom la différence c est que bamogo il les a mis en ligue 1 et pas en ligue2 !
    bon après c est vrai que depuis cette saison c est la traversée du desert pour lui mais bon avec nos moyen moi je suis pour
  • Il peut apporter qq chose, si marseille a voulu le garder la saison derniere (avant de le preter à la demande du joueur suite au retour de cissé) ce n'est pas un hasard.

Peut etre faut il faire revenir dj paolo ou m'bodji ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives