Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 12.299 lectures · Premier message par taiquila · Dernier message par moderateur

  • Transfert - Strasbourg: James Fanchone, du Mans, attendu vendredi

    L'ailier du Mans (L1) James Fanchone est attendu vendredi au RC Strasbourg (promu en L1) pour signer un contrat de deux ans, a annoncé mercredi le président du club alsacien Philippe Ginestet. Le joueur de 27 ans, qui passera le même jour sa visite médicale, a inscrit deux buts en 20 apparitions lors de la saison écoulée. Il était dans la Sarthe depuis 1999.

    France 3

    Edit : Doublé :'>
  • Je crois qu'en fait, toutes les recrues vont venir à la Meinau signer leurs contrats vendredi et samedi :))
  • Si pour Fanchone c'est bel et bien confirmé que c'est vendredi ...
    Alors ça va faire pas mal pour cette fin de semaine :O
    Radet -> Jeudi
    Furlan et je suppose son adjoint -> Vendredi
    Fanchone -> Vendredi

    Au suivant ? :)) O:)
  • "Fanchone à Strasbourg

    A 27 ans, James Fanchone, l'attaquant du Mans, va s'engager pour deux ans avec le RC Strasbourg vendredi."

    Eurosport

    Info également confirmée par Eurosport.
    Je demande à voir s'il est à la hauteur de nos espérances....
  • rv68 a écrit :
    Mancuniens ? :))

    Il a un homonyme à Manchester le Fanchone ? :p


    manceaux pardon :'>
  • Mes espérances son tellement faibles à son égard qu'il ne peut que me surprendre O:)
  • Citation:
    T'a pas compris ce que je voulais dire sebracing40


    Si si bluefever67 j'ai tres bien compris ce que tu as dit , ce n'est pas a toi que je fais allusion quand je parle des defaitistes, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit (+) et pas (-) !

    Moi il me plait bien ce recrutement, et d'apres les derniers posts il semble se confirmer ce qui me fait bien plaisir
  • A 27 ans, James Fanchone, l'attaquant du Mans, va s'engager pour deux ans avec le RC Strasbourg vendredi.

    source: eurosport

    J'attend sa avec impatience :p
  • Ca vous arrive jamais de lire les messages précédents avant de poster ?
  • Ca vous arrive jamais de lire les messages précédents avant de poster ?

    :p
  • Toi t'as fait un bac écho... non ? :D
  • :)) :)) :))
  • Ca vous arrive jamais de lire les messages précédents avant de poster ?
    sisi O:) O:)
  • voila 3 photos de james FANCHONE qui j'espere va cartonner en cette saison !!!

    PHOTOS FANCHONE

    (+)
  • Cool... #-o
  • Ben quoi, ça lui va bien le rouge, nan ? :p
  • luyindula a écrit :
    Mes espérances son tellement faibles à son égard qu'il ne peut que me surprendre O:)


    :)) :)) :)) =D =D =D
  • plus sérieusement, s'il esten fin de contrat au Mans, c'est qu'il va coûter quedalle c'est ca??? :-/
  • Mis à part la prime à la signature et le salaire, non :)
  • Ok bein c'est cool alors :)
    quant à ses performances comme dirait mon grand-père "qui vivra verra" :D
  • fan2johansen a écrit :
    rv68 a écrit :
    Mancuniens ? :))

    Il a un homonyme à Manchester le Fanchone ? :p


    manceaux pardon :'>

    Non mais t'éspèrait un échange avec Cristiano Ronaldo? :-w :p
  • Foot - Transferts - Fanchone à Strasbourg
    James Fanchone, 27 ans, l'attaquant du Mans, est attendu vendredi matin à Strasbourg, où il doit passer la visite médicale avant de signer un contrat de deux ans. Au Mans depuis 1999, le joueur a inscrit deux buts en vingt matches de L1 la saison passée. Il était en fin de contrat.


    d'après l'équipe
  • moi j'en serait que sur quand il aura vraiment signé , sa ne serrait pas le 1er retournement de situation de derniere minute... :-w
  • gunners68 a écrit :
    Foot - Transferts - Fanchone à Strasbourg
    James Fanchone, 27 ans, l'attaquant du Mans, est attendu vendredi matin à Strasbourg, où il doit passer la visite médicale avant de signer un contrat de deux ans. Au Mans depuis 1999, le joueur a inscrit deux buts en vingt matches de L1 la saison passée. Il était en fin de contrat.


    d'après l'équipe


    Oh putain depuis taleur je me dis que le prochain qui cite un site de sport sur internet je le tue ! :|s :D
  • moi j'en serait que sur quand il aura vraiment signé , sa ne serrait pas le 1er retournement de situation de derniere minute...


    Ne soit pas aussi pessimisste, si tous les journaux sportifs se cassent la tète ^le dire je croàit qu'on peut leur faire confiance sur sa! Regarde JPP ils le disaient tous et c'est devenu vrai donc crois y [-( :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives