[Arrivée] Johan Radet
Flux RSS 575 messages · 38.464 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf
-
florian67tom67 a écrit : florian67 a écrit : Et tout le monde qui tombe dans le panneau...Nan mais franchement, une information KCB, ca vaut vraiment que dalle :))
Dans l'histoire c'est toi et seul toi qui est tombé dans un panneau...
Ouai, mais tu m'excuseras, je maintiens que selon moi, une info KCB n'est pas toujours digne de confiance... -
arf dommage pour notre club et courage à radet ...
un retour de Deroff en prêt ? :D Je Lol bien sur .. -
florian67 a écrit : tom67 a écrit : florian67 a écrit : Et tout le monde qui tombe dans le panneau...Nan mais franchement, une information KCB, ca vaut vraiment que dalle :))
Ouai, mais tu m'excuseras, je maintiens que selon moi, une info KCB n'est pas toujours digne de confiance...
Tu apprendras le contraire dorénavent -
punaize!! ca fait vraiment chier!!
-
allezz-racingg a écrit : florian67 a écrit : tom67 a écrit : florian67 a écrit : Et tout le monde qui tombe dans le panneau...Nan mais franchement, une information KCB, ca vaut vraiment que dalle :))
Ouai, mais tu m'excuseras, je maintiens que selon moi, une info KCB n'est pas toujours digne de confiance...
Tu apprendras le contraire dorénavent
Avant tout une information sans source n'est pas digne de confiance
-
Cette histoire veut-elle dire que les médecins de l'AJA sont incompétents et qu'ils ont laissé Radet jouer au péril de sa vie ?!
-
Tain la poisse.
Mais bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer ---> :)) (ce smiley est jaune évidement)
Comme l'a dit sebracing, faut peut-être se réjouir pour lui, parce qu'une maladie (saloperie de cancer ou quoi que ce soit), plus elle est détectée rapidement, plus les toubibs ont les moyens de traiter la chose. -
voile c'est mieux qu'un mort sur le terrain!
-
s'il a un pb de ce type... comment cela se fait qu'il ne soit pas au courant et pourquoi Auxerre ne nous a rien dit.... maintenant on comprend pourquoi ils l'ont pas prolonger
-
wen67 a écrit : voile c'est mieux qu'un mort sur le terrain!
Absoluement wen67, tu as parfaitement raison...
post à forte valeur ajoutée! -
ljuboja67 a écrit : s'il a un pb de ce type... comment cela se fait qu'il ne soit pas au courant et pourquoi Auxerre ne nous a rien dit.... maintenant on comprend pourquoi ils l'ont pas prolonger
S'ils le savainet j'ose espérer qu'ils lui auraient dit.
Mais on peut se poser des questions sur le staff médical d'Auxerre, y avait effectivement l'épisode Fadiga qui y ressemblait drôlement. -
J'allucine !
Pour une fois qu'on avait un joueur qui en vallait la peine !
Seul point positif dans l'histoire, notre club à un bon médecin et ne prend pas de risques inutils sur la santé des joueurs...
Vraiment dommage pour Johan, ca doit faire un choc d'apprendre ca comme ca
-
anaconda a écrit : ljuboja67 a écrit : s'il a un pb de ce type... comment cela se fait qu'il ne soit pas au courant et pourquoi Auxerre ne nous a rien dit.... maintenant on comprend pourquoi ils l'ont pas prolonger
S'ils le savainet j'ose espérer qu'ils lui auraient dit.
Mais on peut se poser des questions sur le staff médical d'Auxerre, y avait effectivement l'épisode Fadiga qui y ressemblait drôlement.
Ou sur la manière dont on peut faire partir une rumeur sans fondement en deux-trois post... -
Ben quoi O:) ?
Je pense effectivement que la non-prolongation de contrat de Radet à Auxerre n'a rien à voir avec ce problème, qu'ils n'auraient pas caché au joueur des risques pour sa santé.
Mais comment ont-ils pu rater un problème détecté illico par d'autres médecins (en l'occurrence celui du Racing) ?
C'est leurs compétences que je remets un peu en cause, et pis f'est tout ! -
Et pendant ce temps à Strasbourg...
Radet ne viendra donc pas à Strasbourg. Mais est-ce que l'AJA connaissait les problèmes de santé de ce joueur? C'est quasi certain... belle marque d'honnêteté.
Par ailleurs, il faut tout de même reconnaître que le recrutement n'avance pas beaucoup. Et le départ involontaire de JPP n'a probablement pas arrangé les choses.
S'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, à trop attendre, on va finir par se farcir les fonds de tiroir... -
C'est quand même incroyable cette histoire. Cet inter saison devient vraiment historique pour le club, tellement il se passe des trucs de fous
-
claude33 a écrit : dopage ?
bisounoursland ou pas c'est bien degeu de lancer des rumeurs a la con ( et oui, c'est souvent meme a partir d'un seul mot et meme avec un point d'interrogation que naissent des rumeurs a la con... reprise par plus con encore sans point d'interrogation ailleur!!!) alors que comme tout le monde tu dois te contenter de 2 lignes dans un journal!!!
Desolé pour le joueur avant tout, j'etais a l'armé avec lui ( enfin il arrivait en voiture et repartait 2 heures apres hein, l'armée a Auxerre pour les footeux c'est un loisir...)et c'est un super gars. Nous on continue a galerer...
Pour le reste je sens qu'on va meme finir par regreter Deroff, c'est dire...
-
guigues a écrit :
Avant tout une information sans source n'est pas digne de confiance
Quand nous reprenons une info dans un journal, nous essayons au maximum de mettre la source. Parfois, toutefois, il y a quelques oublis dans nos articles que nous corrigeons si nous nous en appercevons...
En ce qui concerne les articles sans source, c'est evidemment car la source c'est nous!
Si ces infos je les ai eu moi-même, je ne vais pas vous dire que j'ai eu l'info dans un journal ou autre...
De plus, dans mon article, j'ai bien dit que l'annonce avait été faite par Herzog...
Cela aurait pu etre une "source de confiance"...
Et pour celui qui dit parle de notre secondaire "Paisley ne viendra pas", cet article faisait suite à un article foot365.fr où le joueur disait qu'il voulait absolument ralier l'OM... mais depuis, l'eau à coulé sous les ponts... mais il n'est pas encore acquis qu'il viendra, les gens au club n'étant pas totalement en accord sur son cas... -
'tain,le chat noir de retour à La Meinau? En tout cas,on perd un très bon joueur avant même qu'il débute sous notre maillot.
Maintenant,pourvu qu'on se retrouve pas avec un Deroff bis
-
Moi ce qui me débecte c'est les gens qui se soucient plus de "leur" équipe que de la santé d'un homme, je ne mets évidemment pas tt le monde ds le même sac, et je ne citerai aucun nom, se sent visé qui veut...
En tout cas non seulement il va sûrement devoir arrêter sa carrière, ce qui ne doit pas être facile à gérer, et en plus il y a apparemment un gros risque sur sa vie, lui et sa famille doivent avoir le moral à zéro, alors ne se préoccuper que de la défense du racing, ou pire oser parler de dopage sans savoir c'est écoeurant! Je crois qu'il doit déjà aller assez mal sans qu'on en rajoute sur son intégrité...
Le dopage provoque ceratinement des dégâts sur des organes vitaux et autre mais ce n'est pas la seule raison!!! Ts les gens qui ont un problème cardiaque ne se sont pas dopés et heureusement!!!
Ensuite pour le milieu du foot ce n'est pas parce que toi (je ne sais plus qui c'est, celui qui a lancé ce mot...) ou tes coéquipiers vous êtes dopé que c'est pareil pour tt le monde ! Je peux te sortir le contre exemple puisque je connais très bien un footballeur pro (pas de strasbourg) qui ne s'est jamais dopé, qui ne boit même pas de boisson énergisante c'est dire...
Bref, tu crois ce que tu veux à titre personnel mais avant de dire ce genre de choses sur internet (où les "infos" vont à la vitesse de la lumière) il faut des preuves ! Donc svp, un peu de respect pour cet homme et sa famille... -
(+) 100% d'accordrcstra67,la vie d'un homme passe avant tout.
Quant à accusé de dopage...mouais,si le problème touchait bon nombre de footballeurs,je dis pas, mais là c'est quand même un cas assez rare donc bon,ça me parait ridicule. -
J'arrive pas à comprendre comment on ai trouvé ce problème tout de suite au racing, alors qu'il a joué pendant des années a auxerre sans aucun problème. Je pensai que les visites médicales a haut niveau étaient quelquechose de très sérieux !
En tout cas cette affaire n'est pas terminée ... -
Dégouté qu'il ne vienne pas pfffffffff mais je suis de tout coeur avec lui ! J'espere qu'il n'a rien de grave et qu'il pourra se rétablir afin de mener une vie paisible avec sa famille...
Radet n'a pas joué au Racing mais merci quand meme de nous avoir choisi
...
Un mec a la mentalité et a la carriere exemplaire
-
Dégouté pour ce joueurs , en tout cas bon courage à lui dans sa nouvelle vie
-
J'espère qu'Auxerre fera un geste pour lui en lui trouvant une place dans le staff par exemple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.