Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.520 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
le-rcs-en-forceD'après Greg18 du KCB :
Citation: Le carré blanc est une demande d'ES
c'est dans le cahier des charges et Hummel n'a pu faire autrement et ils en sont désolés...
De plus, sans carré blanc, on ne verrai quasiment opas le logo ES car dans le meme ton que le maillot lui-même!
EDIT: j'ai oublié, le maillot sera disponible début août -
Le sponsor est pourtant largement visible sans ce gros carré blanc
-
Le carré blanc avec le logo "ES" est une demande du sponsor. Maintenant, les maillots en vente au grand public n'auront pas ce carré blanc.
Pourquoi cette différence ? Je n'en ai aucune idée, mais j'avoue que cette bavure blanche est d'un mauvais goût.
-
le-rcs-en-force a écrit : D'après Greg18 du KCB :
Citation:
EDIT: j'ai oublié, le maillot sera disponible début août
Peuvent le laisser dans les cartons ..
-
NANNN
-
secteure a écrit : Maintenant, les maillots en vente au grand public n'auront pas ce carré blanc.
Les maillots ne sont pas vendus avec le sponsor?
-
rcsfan a écrit : secteure a écrit : Maintenant, les maillots en vente au grand public n'auront pas ce carré blanc.
Les maillots ne sont pas vendus avec le sponsor?
ça serait tellement magnifique si ils vendent sans les sponsors
:))
-
NANNN
-
Voilà une photo :

Même Furlan tire la gueule, c'est rare!
Source : KCB
Pour voir les autres photos, c'est ici -
C'est vrai que sans ce fameux carré blanc, il serait magnifique..
-
secteure a écrit : Le carré blanc avec le logo "ES" est une demande du sponsor. Maintenant, les maillots en vente au grand public n'auront pas ce carré blanc.
Pourquoi cette différence ? Je n'en ai aucune idée, mais j'avoue que cette bavure blanche est d'un mauvais goût.
La différence c'est que le carré blanc fait très moche et ne permettra pas de vendre beaucoup de maillot (d'où l'idée de faire uniquement un contour blanc au logo ES pour les maillots vendus au public).
Cependant, le carré blanc, certes moche, fait ressortir le logo ES comme pas possible et on ne voit presque que ça en regardant le maillot...ce qui est très très bon pour la publicité lors des retransmissions des matchs à la télévision ou même depuis les tribunes du stade.
A mon avis, voilà la raison... -
J'attend de voir le devant du blanc, mais à priori si je m'en achète un ca sera le marine... le ciel même sans le carré blanc j'accroche pas trop.
Au moins j'aurai pas acheté le maillot de cette saison pour rien ! je vais pouvoir le garder une année supplémentaire O:) -
Au risque de sembler ringuard, moi je préfère un bleu foncé bien fort...
-
Au lieu de mettre un gros caré blanc autour du logo ES, il aurai pu faire les coutours en blanc avec 1 cm de largeur. On verrai bien le logo et le maillot ne serai pas aussi moche.
-
C'est moi ou bien il n'y a pas de photos du devant des deux autres maillots?
-
Non, il n'y pas de photos du devant des 2 autres maillots. :(
-
Pour ma part ca va être le blanc ou marine
-
Le maillot est tellement moche que je préfère en rire :))
Mieux vaut encore un maillot à la Gueugnon, Sedan ou Troyes !
Merci ES, merci :)) -
Le carré blanc sera uniquement sur les maillots des joueurs portés lors des matchs, ceux vendus à la boutique n'en auront pas
-
dante ==> Source?
-
Par contre, ça pue le short de la même couleur que le maillot...
Pour le reste, les maillots sont plutôt sympas, avec un bleu ciel joli à voir. Quand au sponsor carré... on cousin qui bosse à l'Es va m'entendre...
-
Source dante ? Et ça veut dire qu'il n'y aura pas de sponsor du tout ? Si c'est le cas ça poutre
-
Je peux pas citer ma source mais c'est pas une intox (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.