[Arrivée] Edmond Kapplani
Flux RSS 54 messages · 4.029 lectures · Premier message par samh · Dernier message par footix67
-
elsass-poweroui moi aussi je prefere deboursser 2 millions pour kapplani un vrai buteur plutôt que pour feret qui a sont poste abdesaki se debrouille vraiment bien
-
superdou a écrit : Ben moi, je suis contre.
Les attaquants qui viennent du championnat allemand de 1ère bundeliga ont déjà énormément de mal à réussir dans le championnat de France, car les défenses sont beaucoup plus resserrées (trouvez moi le dernier attaquant en provenance du championnat allemand qui ait réussi en France), alors imaginez ceux qui viendraient de 2. Bundesliga ...
Klinsmann, Völler, Papin à Bordeaux... -
moi je suis pas persuadé que la bundesliga est plus faibles que la l1...
-
peut êtres met les joueur qui y joue ne sont pas forcement plus faible et ont peu pas savoir si le championnat français et plus ressamblant a sa façons de jouer ou pas! pour mettre 17 but en 1 saison je suis desoler le tallent est la!..
-
La bundesliga plus faible que la L1 ??!!
Ca m'étonnerait quand même. -
certe se n'est plus e bundesliga dy il y a 5 ans met le nivo y est toujours BON
-
le niveau reste tout de mème tres semblable au niveau de la l1 avec un large avantage a la bundesliga coté spectacle
-
+1
La Bundesliga n'est plus au même niveau qu'il y aencore 5 ans mais reste attractive. Les meilleurs clubs de Bundesliga atteignent fréquemment les quarts de la LdC... ce qui n'est pas (encore) le cas des clubs de L1.
Il est clair que, de mon point de vue, les deux championnats qui tournent vraiment très bien sont la Premier League et la Liga. Ensuite, pas loin derrière, le Calcio et les Portugais (qui poussent bien). -
vive l'orthographe...
Il y a 5ans il y avait Ronnie,Okocha,Anderson,Essien ...alors je sais pas si le niveau de la L1 était si faible et celui de la Bundesliga si élevé .
Apres je suis comme superdou , je ne pense pas qu'il reussirait ici, qu'il montre déja ce qu'il vaut en B1..
SVP un Pieroni :), lui au moins on en est sur qu'il nous plantera 10 buts ,il coutera la moitié de Kapplani et sera tout aussi complémentaire à Gamegoal ou Mouloungui
-
le championnat français ne cessent d'êtres meilleur met la bundesliga reste l'un des 4 championnats europeen
-
au niveau des stars je suis mème persuadé qu'il y'en a plus qui evolu en bundesliga que chez nous...
-
oui met les star ne font pas tout ( rcs 2005/2006)
-
mais moi je parle de vrai stars , Diego , Klose , Toni ,Lucio ...
-
juninho pauleta micoud ribery nous aussi on na de star :p
-
Oui, il est clair que les clubs allemands ont des moyens financiers un poil au-dessus des clubs français... Cela se ressent aussi bien dans la composition des équipes sur le papier (des stars, des stars et encore des stars) que sur la pelouse (encore heureux, vu le point précédent !) avec du beau spectacle - ce fameux "beau football" qui ne fait pas tout mais qui fait sans aucun doute la joie des supporters ! B-)
-
iuliu68 a écrit : superdou a écrit : (trouvez moi le dernier attaquant en provenance du championnat allemand qui ait réussi en France)
Klinsmann, Völler, Papin à Bordeaux...
- Klinsmann venait d'Italie
- Völler venait d'Italie
- Papin, c'est avant d'aller au Milan AC qu'il était bon. A Bordeaux, il était déjà en pré-retraite. En Allemagne, il était sur le banc. -
Klinsmann et Völler sont tous les deux originaires du championnat allemand, comme quoi y a pas que des buses qui en sortent...
après bien sûr, Kapplani ce n'est pas Klinsmann... -
Oui, mais je parlais des attaquants qui ont connu directement le championnat de France depuis le championnat d'Allemagne. Klinsmann et Völler, ils ont eu le temps de s'habituer à d'autres championnats avant de venir en France
-
Difficile de te trouver des noms de joueurs qui ont réussi si il n'y en a deja pas beaucoup, non?
-
Bah y en a pas des masses en fait...
-
Il ya klaus allof et roland wolfarth.
-
Victor Agali O:)
-
Thomas Allofs ... OUPS
-
Ben en fait, s'il y en a pas beaucoup à citer, c'est surtout qu'ils ont pas trop envi de venir en France. Donc des attaquants venant du championnat allemand, il n'y en a pas, donc forcément c'est difficile pour eux de s'adapter :D .
Plus sérieusement, les attaquants (et pas seulement, les autres joueurs aussi) venant d'allemagne, je pense que quitte à partir, préfèrent d'autres destinations que la france. Donc pour eux entre la france ou rester en allemagne, ils choisissent la deuxième solution d'après moi.
Après, vous allez me sortir des exemple du genre Elber. Mais bon Elber quand il est venu à Lyon, faut bien dire qu'il était déjà âgé et qu'il avait plus son niveau des saisons précédentes. -
On apprend ici (Kicker) que Kapplani a décidé de prolonger jusqu'en 2010 avec le KSC, alors que Strasbourg et Mönchengladbach ont fait le forcing pour l'enroler, notamment en lui proposant un salaire nettement supérieur à ce que lui propose le KSC.
Voilà, je pense que c'est mort comme piste. Boah, de toute façon on peut avoir mieux pour ce prix là (2.5 millions)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.