Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Eurockéennes 2007

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.443 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par playlikebeckham

• sous le chapiteau c'etait archi blindé! ce n'etait "qu'une revelation" comme tu dis.

y a pas encore bcp de groupe brit-pop mais ca ne saurait tarder :|s
  • Ayé !!!! :D/

Toute la programmation jour par jours des Eurockéennes de Belfort 2007.

Vendredi 29 juin

Marilyn Manson
    Juliette and the Licks
    Wu-Tang Clan (+)
    Les Rita Mitsouko
    Amy Winehouse
    Kaolin :)
    Justice
    Gogol Bordello
    Griots and Gods
    Clipse
    Converge
    Peter Von Poehl :)
    Archie Bronson Outfit
    Punish Yourself
    Hellbats
    Iltika
    Hollow Corp

Samedi 30 juin

The Hives
    Queens Of The Stone Age
    Phoenix :D/
    JoeyStarr
    Olivia Ruiz et ses invités
    Editors :x
    Abd Al Malik (+)
    Digitalism
    Maxïmo Park :x
    Cold War Kids :x
    Tokyo Ska Paradise Orchestra
    I'm From Barcelona (+)
    Bassékou Kouyaté
    Tumi And The Volume
    Stones Throw
    Scanners
    Blanche
    Deerhoof
    Shitdisco
    Heavyweight Dub Champion
    Stellardrive
    For My Hybrid
    Navel

Dimanche 1er juillet

Arcade Fire :x
    Tryo
    Air :O
    The Good, the Bad and the Queen :)
    TV on the Radio
    Antony & the Johnsons
    Laurent Garnier
    Bikini Machine
    Sick of It All
    Bitty McLean
    Klaxons :x
    Hatebreed
    Loney, dear
    Goose
    Pelican
    65 days of static
    Stuck in the Sound :x
    The Audience
    Cocoon

C'est bon miam, prépare la tente et la glacière :D
  • Ca va etre punk destroy je sens avec Jim, Lio et Cie :D =P~
  • playlikebeckham a écrit :
    Ayé !!!! :D/

Toute la programmation jour par jours des Eurockéennes de Belfort 2007.

Vendredi 29 juin

Marilyn Manson
    Juliette and the Licks
    Wu-Tang Clan (+)
    Les Rita Mitsouko
    Amy Winehouse
    Kaolin :)
    Justice
    Gogol Bordello
    Griots and Gods
    Clipse
    Converge
    Peter Von Poehl :)
    Archie Bronson Outfit
    Punish Yourself
    Hellbats
    Iltika
    Hollow Corp

Samedi 30 juin

The Hives
    Queens Of The Stone Age
    Phoenix :D/
    JoeyStarr
    Olivia Ruiz et ses invités
    Editors :x
    Abd Al Malik (+)
    Digitalism
    Maxïmo Park :x
    Cold War Kids :x
    Tokyo Ska Paradise Orchestra
    I'm From Barcelona (+)
    Bassékou Kouyaté
    Tumi And The Volume
    Stones Throw
    Scanners
    Blanche
    Deerhoof
    Shitdisco
    Heavyweight Dub Champion
    Stellardrive
    For My Hybrid
    Navel

Dimanche 1er juillet

Arcade Fire :x
    Tryo
    Air :O
    The Good, the Bad and the Queen :)
    TV on the Radio
    Antony & the Johnsons
    Laurent Garnier
    Bikini Machine
    Sick of It All
    Bitty McLean
    Klaxons :x
    Hatebreed
    Loney, dear
    Goose
    Pelican
    65 days of static
    Stuck in the Sound :x
    The Audience
    Cocoon

C'est bon miam, prépare la tente et la glacière :D

Punaise, je connais pas la moitié... mais la moitié que je connais, c'est pas la bonne :-s

Pellican? Converge (ça c'est un joli nom de groupe)?

Air avec Pocket Symphennui en live... ça doit valoir son pesant de cacahuète ça
  • le WU TANG CLAN !!!!!!!
    Je les écoute depuis douze ans... obligé, j'y vais, rien que pour eux, même si le reste me semble tout à fait bon ( Justice notamment !!! )
  • father-tom a écrit :

Punaise, je connais pas la moitié... mais la moitié que je connais, c'est pas la bonne :-s

Pellican et Converge c'est tout simplement enorme!

C'est un peu compliqué de mettre une etiquette dessus, c'est style du post hardcore, metal melodique sludge. JE te conseille te mettre une oreille la dessus pour te faire une idée.

Ma set list:
    Hatebreed
    Pelican
    Converge
    Wu tang
    Klaxons
    Sick of it all
    Laurent Garnier
    Justice
    Abd al malik
  • father-tom a écrit :

Le but c'est de découvrir aussi, faire confiance aux programmateurs qui ont choisi les groupes...
  • Citation:
    le WU TANG CLAN !!!!!!!
    Je les écoute depuis douze ans... obligé, j'y vais, rien que pour eux, même si le reste me semble tout à fait bon ( Justice notamment !!! )

On sera 2 alors alors a allez aux Eurock rien que pour eux ;) (+) . Franchement j'arrive pas a y croire le Wu quand meme, c'est sur faut pas les louper parc'que jpense qu'ils reviendront plus en France de si tot. Enfin je doute que tous les membres soient la, y' aura surement des absents compensés par la présence de la Wu Family. Bref vivement le 29 juin! =P~
  • guiltyx a écrit :

Pellican et Converge c'est tout simplement enorme!

C'est un peu compliqué de mettre une etiquette dessus, c'est style du post hardcore, metal melodique sludge. JE te conseille te mettre une oreille la dessus pour te faire une idée.

Pelican* en fait.
    Ouais c'est clair qu'en live, pour les avoir vu à Strasbourg, c'est tout simplement énorme. Un mix de post-hardcore et de post-rock je dirais. Une sorte de Isis sans voix pour ceux qui connaitraient.
    Quant à Converge, rien à voir: du hardcore bien couillu avec pas mal de touches metal voire grindcore. Enorme également.

Bref, j'vais sûrement y aller à ces Eurockéennes: Pelican, Converge, Sick of it All, Wu Tang Clan, Punish Yourself, Queens Of The Stone Age...
  • Tout a fait, ma definition etait pour Pelican, j'ai oublié de le precisé.

Isis! ravi de voir que certains connaissent. Le dernier album est monstrueux. Y a une date a paris (strasbourg je sais pas), faut que je me libere pour y aller!

Les groupes que je veux voir sont dispatché en 3 jours, ca me fait un peu chié. J'ai plus le physique pour tenir 3 jours entier... a moins que j'arrete les fosses...

PS; sympa ton avatar leguman ;)
  • Eurock 3 days for me , pour se preparer et l'an prochain la prog des 20 ans va falloir s'accrocher a mon avis !!
    Va y avoir du lourd!
    Les eurocks c'est avant tout une fete et un espace de decouverte , camping boisson rencontre live torse nu, baignade dans les rivieres!
    Que du bohneur!
  • Pour moi ce sera le dimanche assurément, en plus j'ai choppé un billet à 21 € :)-
  • Le WU tang clan, c'est fou ça ! :O (+)
  • faut esperer qu'ils soient en full show les WU
  • Justice c'est de la bombe electro, monstreux! Leur premier album sort en juin.

Wu Tang Clan le même soir. Vive le rap Eastcoast revendicatif. Il y a marre de ces gangsta de pacotille.

Bonne programmation!
  • Bon, c'est bien beau de palabrer, mais qui vient alors ? Et quand ?

Moi j'y serai dimanche... B-)
  • moi j'y vais vendredi pour le Wu-Tang :x
  • Je reviens à l'instant des Eurock. Certains ont dit qu'il n'y avait pas de grands noms cette année. En tout cas, je me suis éclaté! Wu-Tang, Gogol Bordello, Simian Mobile disco, Juliette and the Licks, Junior Senior, Clipse, Amy Winehouse et Justice ont tous mis le feu.

Qui n'saute pas n'aime pas l'électro!
  • ouais c clair c'étais nikel, sans oublié peter von poehl ( dommage pour le son ).

ce soir il y a deroff qui joue,......euh deerhoof pardon ;)
  • J'y étais vendredi et les Wu ont assuré !! :x En plus ils étaient tous la (+)
  • Quid de Justice ? J'aurais sacrifié ma copine pour assister à leur set! A voir maintenant quelles sont leurs dates sur Paris prochainement...
  • wu-forever a écrit :
    J'y étais vendredi et les Wu ont assuré !! :x En plus ils étaient tous la (+)

Présent aussi O:) , c'était sympa de voir le Wu Tang en vrai mais j'ai trouvé le chaud show trop calibré et manquant un peu de folie. Mais ça tient pour tout ce que j'ai pu voir sur la grande scène ...
    Sous la chapiteau c'est beaucoup plus sympa, entre un rappeur du neuhof, l'égérie du stubistinho et des japonnais complétement marteau (+)
    Bien aimé aussi les suédois complétement délirés =P~
  • Gogol Bordello powaa!
    =P~
    Par contre Manson , faut vraiment qu'il arrete! Ridicule! b-(
  • Je suis vannée, gelée, trempée, mal aux pieds, mais me suis bien amusée... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives