Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benny Feilhaber

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.474 lectures · Premier message par takl · Dernier message par samigina67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Dégraisser et ne pas s'engraisser ?????????? (+) #-o
  • denikes a écrit :
    parce qu'il coute cher, qu'il ne va pas rester, n'a encore rien prouvé, parce quon a assez de joueurs au milieu, parce qu'il devra s'adapter et parce qu'il a permis aux USA de gagner un tournoi


    C'est quoi cette excuse bidon? #-o Je trouve que c'est très bien que les USA, l'Australie ou des pays d'Asie deviennent compétitifs en football. Et puis si tu regardes les matchs des USA à la coupe du monde, ils n'ont pas été ridicules et ont des joueurs pas mauvais du tout dans leurs rangs, d'ailleurs de plus en plus de joueurs évoluent en Angleterre. Je suis pour tester un américain au Racing :D
    C'est pas Troyes qui a un américain d'ailleurs, ou j'ai rêvé? :-/
  • Et au cas où vous l'auriez oublié, le Racing a déjà eu un (futur) international américain dans ses rangs: Lui ;)
  • Quentin Westberg, le gardien...

    Il est vrai que le sieur Furlan a déjà eu à faire avec un Etasunien. Piste à suivre, même si, je le répète, elle ne m'emballe pas... :-'
  • Franco-Americain plutôt, moi je plutôt pour l'arrivée de Benny, en plus comme dit son nom transpire les racines autrichiennes, beaucoup veulent l'arrivée d'un joueur Allemand, hé ben ils sont servis ...
  • J'y crois pas un seul instant à cette piste.
    Ce qui est rigolo d'ailleurs c'est que dans les 40 ou 50 pistes évoquées depuis le début du mercato y en pas vriament pas beaucoup auxquelles je crois. #-o
  • Strasbourg aurait approché Hambourg au sujet de Benny Feilhaber. Le milieu américain pourrait faire l'objet d'un prêt.



    Alors que Julien Féret s'éloigne inexorablement de l'Alsace, le Racing Club de Strasbourg songerait à Benny Feilhaber (22 ans, Hambourg). Selon le journal allemand Kicker, l'international américain, qui dispose également d'un passeport autrichien, a également des contacts en Allemagne, Suisse et Pays-Bas
    source mercato 365

    bon l info a ete pompé du journal kicker mais bon
  • le deuxiemme but



  • Jolies vidéos pour de jolis buts... A voir si ces jolies prestations peuvent se faire en France avec nos défenses airmétiques! :-/
  • Wouaw ... s'il est aussi bon en club il faut le prendre !!! :)-
  • En prêt + option d'achat, c'est une bonne option pour nous. Il est bon on l'achète, il est moyen, alors : "fahrkarte nach hambourg" !!!
  • le commentateur sur la deuxième vidéo =P~
  • chriswurtz a écrit :
    le commentateur sur la deuxième vidéo =P~


    Un ptit transfert sur france bleu alsace ? :-B
  • A croire que les commentateurs italiens, espagnols et portugais sont choisis en fonction de leur volume pulmonaire ! :))

    Pour revenir au sujet : il est vrai qu'il a un beau jeu sur ces vidéos. S'il était tout le temps comme ça, ce serait une option intéressante. Et il a beau être Ricain, un passage de deux ans (presque trois, non ?) en Bundesliga l'aura sans doute bien formé au foot européen... :-B
  • Je crois que c'est un commentaire mexicain, voir sudaméricain, non ?
  • mario-67 a écrit :
    Je crois que c'est un commentaire mexicain, voir sudaméricain, non ?


    Oui, sans doute en fait, puisqu'il s'agit d'un match USA-Mexique. ;)

    Mais je parlais par extension de tous les commentateurs italo-, hispano- et lusitanophones ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives