Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.119 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Bonjour à tous !
    comment je fait pour participer a la stubcup ??
    mon equipe sur hattrick c'est les-gunners
  • Faut attendre la prochaine edition qui aura lieu la saison prochaine, apres la Coupe de France ;)
  • ok merci pour ta réponse ... ;)
    Et il faudra que je procede comment pour participer à cette prochaine édition de la stubcup ??
  • Un topic sera ouvert specialement pour la stubcup IX ( wow déjà la 9ème :)- :O )
  • déjà la 9eme !! Si j'avais su, j'aurais participé à cette coupe beaucoup plus tôt car la je vais bientôt entammer ma 6ème saison sur ce jeu ...
    Y a-t-il beaucoup de participants ?? Est-ce qu'elle est ouverte à tous les participants inscrits sur racingstub même ceux qui viennent de commencer hattrick en division IX par exemple ?
  • URGENT si qqun pouvait me répondre rapidement ce serait gentil.

Au niveau du capitaine d'équipe, il faut plutot choisir un joueur qui a une forte expérience, ou un joueur qui a un fort tempérament de chef ?
  • les deux ...
  • gameiro-67 a écrit :
    déjà la 9eme !! Si j'avais su, j'aurais participé à cette coupe beaucoup plus tôt car la je vais bientôt entammer ma 6ème saison sur ce jeu ...
    Y a-t-il beaucoup de participants ?? Est-ce qu'elle est ouverte à tous les participants inscrits sur racingstub même ceux qui viennent de commencer hattrick en division IX par exemple ?

Pour le nombre de participants, nous étions au nombre de 32 cette année (8 poules de 4).
    Mais il a fallu organiser des matchs de barrage pour participer à cette phase de poules parce que plus de 32 joueurs étaient inscrits (37 ? #-o ) : ainsi 5 matchs de barrages avaient lieu.

Pour les débutants sur Hattrick (D.IX), oui il est possible de participer à la StubCup, mais il faudra certainement passer un match de barrages...

Et puis, un jour, nous serons peut être 64 à participer à cette mythique StubCup :p
  • ok merci pour ta réponse ! :D
  • La saison première saison est terminé pour les jeune on pourrait faire une petite mis au point car il y avait plusieurs championnat du stub. Je vous donne le classement de ma division:

Racingstub.com (37146)
    Type de ligue : Internationale

Équipe Joués Buts Points
    1. Fc WO 06 jr 14 48 - 17 32
    2. Betis Young Club 14 52 - 20 30
    3. yeniaslanlar 14 39 - 19 30
    4. Dinoletzii 14 45 - 49 22
    5. juveniles de sanse 14 30 - 34 15
    6. RC Biloo II 14 22 - 38 14
    7. Baligirls 14 32 - 52 11
    8. FC WINGERSHEIM II 14 12 - 51 6

j'ai fini premier de la division mais se fut chaud jusqu'au dernier match je n'ai pris la tête du championnat qu'a la l'avant dernière journé.
  • Ma ligue de jeunes me saoule, je n'ai aucune(s) résistance(s)... Groupe de 12 équipes. Bilan : 12 victoires, 0 défaite, 80 buts marqués, 7 encaissés. 8 points d'avance sur le 2e...
  • Le FC Krautergersheim, grace à sa victoire 1-0 arrachée contre le FC Antananarivo devant 50 000 supporters, décroche au final la 4e place de la relevée D.V 53, synonyme de maintien sans passer par les barrages.

Le FC Krautergersheim est mythique.
  • Strasbourgeois est parvenu a décrocher son maintient lors de la derniere journée malgrés une derniere défaites 9-0 ... L'equipe a su profiter des défaites de ses adversaires pour pouvoir se maintenir miraculeusement :)
  • Le FCW (re)monte quant à lui en D6. Vais devoir me renforcer... :(
  • Bourtzwiller a fini 1er de son groupe de D.VII et obtient donc son retour en D.VI, nous sommes allé battre l'ex-leader sur son terrain pour arraché la première place,nous devrons cherchez un ou deux attaquants durant la treve, la défense ayant été renforcé la semaine passé.
  • Le FC Rott monte en D.VI en finissant premier du groupe et enchaine ainsi sa 2e montée consécutive :)-

Maintenant place à la D.VI, au recrutement, à l'entrainement intensif et en lutte pour le maintien :p
  • Le RC Neuve-Eglise a fini pour la 3ème année consécutif à la 2ème place de sa D.VIII...

Marre.. [-(
  • Est ce qu'on peut voir dans quelle division on évolura la saison prochaine?
  • Je connais 2 sites qui te donneront des infos :

alltid.org
    France HT Stats
    ;)
  • Merci.. mais comment tu peut voir avec HT Stats? Comme je monte je peut pas voir ma prochaine division.
  • Il y a une rubrique Relégation/Promotion. Ah mais peut-être pas de D7 à D6... :-s Je ne sais pas...
  • pivo a écrit :
    Le RC Neuve-Eglise a fini pour la 3ème année consécutif à la 2ème place de sa D.VIII...

Marre.. [-(

Pendant trois saison il m'est arrivé la même chose :
    - 1ere saison : 3e, les deux premiers montaient
    - 2e saison : 2e
    - 3e saison : 2e à cause de la différence de but

Mais la 4e fut la bonne puisque je décroche enfin la montée :)
  • Le FCStill stop l'hémoragie en coupant les vivres du centre de formation des jeunes jugé être une connerie sans nom. :D
  • Perso, j'aime bien l'académie, car ca apporte une nouvelle dimension au jeu. J'aime bien aussi le fait de devoir tatônner, essayer et de ne pas avoir toutes les cartes en mains.
    L'erreur de beaucoup de personne était de croire qu'on aurait tout de suite une Académie performante, de supers jeunes multis, etc... Mais ce n'est clairement pas possible, sinon le prix des jeunes allait encore chuté! Je pense qu'il y aura clairement autant de bouse tiré de l'Académie que celle tiré dans le CdF.
  • pivo a écrit :
    Le RC Neuve-Eglise a fini pour la 3ème année consécutif à la 2ème place de sa D.VIII...

Marre.. [-(

Bienvenue au club... :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives