Changements d'entraîneurs
Flux RSS 2124 messages · 145.845 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl
-
katzo68Le Gallois Chris Colleman a été nommé entraîneur de la Real Sociedad, reléguée en deuxième division espagnole. Il succède à Miguel Angel Lotina.
Source: Eurosport -
CUPER entraineur du Bétis ?
L'Argentin Hector Cuper, qui était libre et qui succède ainsi au Français Luis Fernandez, serait le prochain entraîneur du Betis Séville, a annoncé la radio espagnole Cadena Ser, mercredi soir. A 51 ans, Cuper, qui s'est engagé pour la prochaine saison uniquement, devrait prendre en main une quatrième équipe dans sa carrière, la troisième en Espagne après Valence et Majorque. Après avoir limogé Luis Fernandez il y a trois semaines, le président du club sévillan Manuel Ruiz de Lopera semble avoir enfin trouvé le nom du successeur de l'ancien coach du PSG.
Source : eurosport -
Le nouvel entraîneur de la Reggina sera Massimo Ficcadenti. Ce dernier n'a pas d'expérience en Serie A puisqu'il n'a entraîné qu'en Serie B à l'Hellas Vérone.
Michael Laudrup est plus proche que jamais de remplacer Bernd Schuster à la tête de l'équipe espagnole de Getafe. Il ne reste plus qu'a rompre officiellement son contrat avec Getafe pour le technicien allemand, chose qu'il n'a pas encore fait officiellement.
Source: Sport24.com -
Un Britannique en Espagne
L'ancien entraîneur de Fulham, Chris Coleman, a signé un contrat de 3 ans avec la Real Sociedad, reléguée en Liga 2 à la fin de la saison dernière. -
Du neuf à Santander
Marcelino Garcia Toral, l'entraîneur démissionnaire du Recreativo Huelva, a finalement retrouvé un banc en Liga : il est le nouvel entraîneur du Racing Santander pour la saison 2007 - 2008. Il aura pour mission de maintenir le club en Liga.
Source : EFE -
Selon le quotidien l'Equipe, Jacques Santini sera le prochain entraîneur du Recreativo Huelva. L'ancien boss des Bleus pourrait signer dès aujourd'hui.
Huelva ne choisit pas Santini
En Espagne, Jacques Santini a la poisse. Coiffé au poteau la saison passée à Levante puis au Betis Séville, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France s'est fait devancer cette fois pour le poste d'entraîneur au Recreativo Huelva au tout dernier moment. Le club andalou, qui devait engager Santini et dont il ne manquait plus que la signature du contrat, a finalement porté son choix sur Victor Munoz.
Ce dernier, entraîneur du Panathinaikos la saison dernière, a été officiellement nommé à la tête de l'équipe professionnelle ce mercredi matin. Âgé de 50 ans, Munoz a joué au FC Barcelone. Il a récemment entraîné le Racing Santander et avait réussi à hisser le club à la 8e place pour son retour en Liga. Il est également passé par Villarreal et le Real Satragosse, avec lequel il a remporté la Coupe du Roi en 2004.
Source : lequipe.fr -
Le Real Madrid trouve son entraîneur
C'est une confirmation et donc pas franchement une grande surprise tant son nom circulait avec insistance depuis des mois du côté de Madrid, Bernd Schuster va devenir ce lundi le nouvel entraîneur du Real. L'Allemand, qui était l'entraîneur de Getafe depuis deux saisons, va donc succéder à l'Italien Fabio Capello, limogé en fin de saison malgré le titre de champion. Schuster sera officiellement présenté ce lundi et aura comme priorité de redonner un nouvel élan offensif au jeu du Real, devenu trop défensif avec Capello selon les dirigeants et les supporters.
Âgé de 48 ans, Schuster est un ancien international allemand qui a évolué au FC Barcelone (1980-1988) et... au Real Madrid (1988-1990). Avec ces deux clubs ennemis, il a remporté trois fois la Liga : en 1985 avec le Barça puis en 1989 et 1990 avec le Real. Lui qui a débuté sa carrière au FC Cologne a également joué à l'Atletico Madrid, au Bayer Leverkusen avant de finir sa carrière de joueur au Mexique. Avec la Nationalmannschaft, il compte 21 sélections (4 buts) et a remporté l'Euro 80.
Bernd Schuster a débuté sa carrière d'entraîneur au Fortuna Cologne (1997-1998) avant de prendre les rênes de son voisin le FC Cologne et de se diriger vers le FC Barcelone, où il fut directeur technique pendant une saison (2000-2001). Après des expériences en Espagne au Xerez Club Deportivo (2001-2003) et en Ukraine au Shakhtar Donetsk (2003-2003), il s'est fait une réputation à Levante (2003-2005) et donc Getafe (2005-2007). Sous son règne, Getafe a fini à deux reprises 9e du championnat espagnol.
Source : L'Equipe -
Un Danois succède à Schuster
A peine Bernd Schuster parti au Real Madrid, le nouvel entraîneur de Getafe a déjà été nommé : il s'agit du Danois Michael Laudrup, nommé pour deux ans.
C'est donc un néophyte qui va découvrir la Liga, puisque sa carrière d'entraîneur se résume à avoir été l'adjoint du sélectionneur danois Morten Olsen entre 2000 et 2002, et à avoir entraîné la modeste équipe de Bröndby au Danemark entre 2003 et 2006.
C'est donc un pari que prend le club de la banlieue madrilène, sans doute parce que cet ancien attaquant de la Juventus, du Barça et du Real entre autres, poursuivra le jeu offensif pratiqué par son prédécesseur.
Source : Eurosport.es -
Kiev a relancé Houllier
Avant la fin du dernier Championnat, une rumeur insistante envoyait Gérard Houllier, alors entraîneur de Lyon, au Dynamo Kiev. L'intéressé avait balayé d'un revers de main et d'un sourire agacé les questions à ce propos, dénonçant cette info comme totalement farfelue. Selon les informations de L'Equipe, le club ukrainien n'aurait pas abdiqué et serait revenu à la charge avec quelques bons arguments.
Cette fois, Kiev aurait proposé un salaire astronomique au technicien français accompagné d'un contrat de deux ans. Alors que certains murmurent que l'affaire est déjà bouclée, Gérard Houllier, lui, continue de démentir avoir accepté de relever ce challenge. « Dire que Kiev m'a relancé, c'est vrai, mais je peux vous assurer que ma position n'a pas changé, a-t-il affirmé mardi dans L'Equipe. Je ne signerai pas là-bas. Je vais attendre un ou deux mois avant de décider de ce que je vais faire, mais vous ne me retrouverez pas à Kiev. »
Source : lequipe.fr
Les démentis dans ce milieu ont sait ce que ça veut dire.
Alors pour quand la signature ????? -
Le Chili, humilié en quarts de finale de la Copa America par le Brésil (6-1) n'a plus de sélectionneur. Nelson Acosta a en effet démissionné.
sport24 -
Dick Advocaat succède à Graham Arnold au poste de selectionneur de l'equipe d'Australie. Le Néerlandais aura pour tâche de qualifier l'équipe d'Australie olympique pour les JO de Pékin.
Trois semaines après la démission de Jelle Goes, l'Estonie a un nouveau sélectionneur en la personne du Danois Viggo Jensen.
Source: Sport24.com -
Dimitri Penev remplace Stanimir Stoilov à la tête de la sélection Bulgare.
Marcelo Bielsa a été nommé vendredi nouveau sélectionneur du Chili. Le technicien argentin, qui était à la tête la sélection argentine lors de la Coupe du monde 2002, va remplacer Nelson Acosta. Celui-ci a quitté sa fonction après la lourde défaite (1-6) contre le Brésil lors de la Copa America. Bielsa aura comme objectif de qualifier le Chili pour la prochaine Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Ironie de l'histoire, c'est contre l'Argentine que Bielsa et le Chili vont entamer la campagne des qualifications, le 13 ou 14 octobre prochain à Buenos Aires.
léquipe -
Henri Michel va remplacer M'Hamed Fahkir au poste de sélectionneur du Maroc, selon une information relayée par Abdellhamid Essaouiri, l'un des principaux dirigeants de la fédération marocaine. Il devrait signer son contrat jeudi.
Source: L'Equipe -
L'entraîneur du Benfica Lisbonne, Fernando Santos, a été licencié lundi en raison des mauvais résultats du début de saison. Une décision pour le moins étonnante lorqu'on sait que le club lisboète n'a pour le moment disputé qu'un seul match de championnat face à Leixoes (1-1) dimanche. Fernando Santos et son adjoint ont été remplacés provisoirement dès lundi après-midi par un autre technicien adjoint, Fernando Chalana. D'après les médias portugais, l'Espagnol José Antonio Camacho devrait lui succéder prochainement.
L'Equipe
N'imp
-
Furlan démission ! Furlan démission !!
Et pourquoi pas on a bien perdu à nice !! :D :D
Ils sont fou ces portugais !! -
T'as raison, FURLAN démission, il a quand même perdu 5 points depuis le début du championnat.
-
Franchement je comprend pas comment on peut garder un entraineur qui a pris deux buts en quatre matches et n'en a marqué que 6 ! Et en plus ces choix sont discutable je comprend pas pourquoi il ne titularise pas Schneider Loué et Gmandia ! :)) :D
-
Allez qui lance un vrai topic "Furlan Demission?" :D
-
arrêté de vous foutre de leurs gueules les portugais savent ce qu'ils font il doit bien avoir une raison qu'il leurs est propre
ils son loin d'être stupide :) -
Franchement quel bonne raison ils ont pu trouvé pour le virer ?
-
euuhhh
peut-etre que l'entraineur n'était pas sérieux et qu'il faisait des trucs du style arrivé bourré a l'entrainement :)) :)) ou je sais pas mais faudrait s'intéressait de plus près
je pense qu'il doit bien avoir une raison sensé en tout je plaide leur cause :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.