Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.079 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
nosepickerEuh moi je me souvenais que c'était contre Reims
Edit : Au temps pour moi, je pensais qu'on parlait effectivemen du but contre Reims ... C'est ca de pas tout lire eheh -
Merci (+)
Y a unr trace vidéo de ce but quelque part ? (d'ailleurs sur le site off je ne trouve plus les vidéos) -
Merci Athor , je commençais à me dire que j'avais du marquer ce but sur PES :)
Pour moi il est plus beau et plus dur que celui de Reims.
Le plus beau de la saison (+) -
Si moul n'a pas les epaules pour jouer en l1, alors il n'ya pas grand monde dans cet effectif qui fasse le poids...
il n'a rien à envier à personne !! Il a tout pour reussir, et s'il n'avait pas eu tout ses pepins physiques, il y jouerai depuis bien longtemps et peut etre plus au racing.
-
Je te confirme la chose, je pense qu'effectivement, il n'y a pas grand monde dans notre effectif qui ont le niveau de la L1
Ce sont pour la plupart des joueurs moyens, qui seraient remplaçants dans la plupart des autres clubs de l'élite ... -
Moiloungui a déjà prouvé qu'il avait le niveau en L1.
-
Pour une fois qu'on a un joueur pouvant faire des différences et apporter un peu de folie au jeu, ce serait dommage de s'en passer !! Certains préfère peut etre voir gmandia a sa place ou des joueurs du calibre m'bodji
-
Non, car eux, ils ont même pas le niveau pour figurer dans l'effectif de clubs de L1 :p
-
lenain2jard1 a écrit : Moiloungui a déjà prouvé qu'il avait le niveau en L1.
Prouvé est un grand mot. Il a certes participé à 22 matchs en 2003-04, avec 11 titularisations environs, mais avec un résultat de 3 buts.
Je dirais qu'il était prometteur, mais pas qu'il a déjà prouvé quoi que ce soit à ce niveau. -
Toujours aussi dure m. superdou.
Mais bon, je pense quand même qu'il a une belle carte à jouer et l'equipe avec, maintenant on doit encore faire venir un attaquant, car Tum, Moul, et Gameiro c'est quand même light qualitativement et quantitativement. La priorité restant les lateraux droits et gauche (en complement d'abou).
Lui et gameiro peuvent exploser mais pour cela ils devront etre servis correctement. -
superdou a écrit : Je te confirme la chose, je pense qu'effectivement, il n'y a pas grand monde dans notre effectif qui ont le niveau de la L1
Ce sont pour la plupart des joueurs moyens, qui seraient remplaçants dans la plupart des autres clubs de l'élite ...
Réponse à l'anglaise :
On a peut être une moins forte équipe que celles qu'on a déjà eu en L1 dans le passé, et notament en 2004/2005, mais on a peut-être une équipe plus forte que celle de Troyes, Sedan ou Valenciennes l'an dernier. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Mouloungui, touché aux adducteurs, bénéficie de séances adaptées pendant quelques jours.
Source: L'Alsace -
Espérons qu'il ne retombera pas dans ses travers d'il y a 2-3ans cette saison ou il était régulièrement blessé...
On pourra vraiment voir cette saison si Mouloungui un jour sera un joueur de L1 car je pense que c'est la saison ou jamais de le démontrer pour lui... Jusque la il a toujours gardé son étiquette d'espoir en L1 mais ne s'y est jamais imposé et n'y a jamais confirmé encore
-
lol je trouve que mouloungui est revenu de vacance un peu enrobé lol!!!!ah il n'a pas pu résister à la bonne bouffe gabonaise faites par sa maman lol!!!!
-
captainflirt a écrit : superdou a écrit : Je te confirme la chose, je pense qu'effectivement, il n'y a pas grand monde dans notre effectif qui ont le niveau de la L1
Ce sont pour la plupart des joueurs moyens, qui seraient remplaçants dans la plupart des autres clubs de l'élite ...
Réponse à l'anglaise :
On a peut être une moins forte équipe que celles qu'on a déjà eu en L1 dans le passé, et notament en 2004/2005, mais on a peut-être une équipe plus forte que celle de Troyes, Sedan ou Valenciennes l'an dernier.
Quand on voit notre parcours lors de la saison 2006-2007 en L2, je suis loin d'en être aussi sûr que toi, cher ami
-
A participé au match RCS - Linx 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
-
A participé au match RCS - Brasov 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
-
Je transfère le débat qui risque d'être houleux et qui a commencé dans le topic de Wason Renteria sur Eric.
Après de nombreuses réactions attaquant Eric Mouloungui sur certains aspects de son jeu (individualisme, maladresse, ...) et estimant qu'Eric n'a aucunement sa place dans l'équipe type du Racing en L1, j'ai décidé de réagir et de rappeler à bon nombre de personnes ce qu'on serait également aujourd'hui sans Eric:
Sans Mouloungui, l'année dernière, maladroit ou pas, on ne serait jamais remonter en Ligue 1. Certes, il a été discutable parfois mais il a fini chez nous comme meilleur buteur et nous a sorti de certains matchs très galères (contre Reims, quand on jouait à 10 contre 11 à la Meinau après l'expulsion de Bellaid des la 10eme minute par exemple).
Et certains oublient encore quelque chose: tout le monde l'avait oublié l'an passé, on aurait même pas du l'avoir dans notre effectif si son prêt au Danemark n'avait pas échoué. Et au final, il finit avec 10 buts alors qu'on ne comptait pas sur lui?! Et vous trouvez les moyens de dire que c'est une brèle?
Certes, il y a meilleur que lui! Certes, les 3 Millions qu'on aurait pu recevoir aurait peut être été une bonne chose au final mais bon, vous savez ce qu'on dit: "on sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne"...
Franchement, à vous entendre, et sans vouloir faire l'avocat du diable, Mouloungui est passé du statut de sauveur en mai dernier à celui de "bon à rien" actuellement alors que c'est l'intersaison et son seul "défaut" est de se faire discret en attendant la compétition.
Bref, il a été l'un des joueurs essentiels l'année dernière et il est fort probable qu'il nous sorte encore de situations très compliquées pour nous cette année... Mais parlez bêtement sur Mouloungui sans véritable fondement, je ne comprends vraiment pas... -
Mouloungui aurait pu etre transferé pour 3 millions :o
Donc pour 3 millions qu'est quand meme une "belle" voir "très" belle somme,pour recruter notamment un "bon" voir "très bon" attaquant ..
Quoi qu'il en soit le Racing est perdant en gardant mouloungui..j'espere me tromper s'il plante quelques buts la saison prochaine..je l'espere
-
Sans Mouloungui on ne serait pas monté !
-
Ouais et puis sur les rares buts du chouchou Gameiro, le killer des surfaces, y en a la moitié sur des passes de Mouloungui, l'individualiste.
-
Moumoul est incontestablement le meilleur attaquant du Racing a l'heure actuelle, victoire par défaut plus que par KO. Il a pour lui la vitesse, son jeu de tête et une adresse acceptable devant le but. De plus il est combatif et intégré au sein du club et de l'équipe.
Quand on voir la difficulté pour trouver un attaquant correct, qui s'intègre dans un groupe, il était tout à fait logique de tenter le pari de le garder.
Mouloungui ne sera peut être pas le « buteur » terrible dont le racing à besoin, et il est évident qu'il faut continuer à explorer de nouvelles pistes. Mais le vendre pour mettre 2,5 m dans un joueurs improbable, je ne pense pas que ç'était la bonne solution. -
On aurait jamais obtenu 3 millions pour Moulounjaitoujourcruenlui, faut arrêter de rêver ! Il serait déjà parti si Lille "qui le voulait vraiment" l'avait estimé à ce prix rocambolesque...
Mouloung, il a du style, est assez élégant à voir jouer, mais il faut reconnaitre qu'il est assez mauvais dans l'ensemble de son oeuvre. Oui, il a fait une grosse saison l'an dernier et elle nous a bien arrangée. Mais c'était en L2 et la moitié de ses buts furent inscrits sur corner...Bref, vraiment pas de quoi s'enflammer sur ce joueur. Il doit confirmer sa progression cette saison, ou bien passer définitivement à la trappe. -
Moi sur ce que j'ai vu sur ce match amical face à Metz Mouloungui n'a pas bien changé par rapport à la saison précédente. Il effectue toujours les mêmes erreurs, essayant toujours d'en faire trop au lieu de lacher le ballon certaines fois. Il s'enferme dans ses dribbles, alors certes desfois ça passe mais d'autres fois non.
De + il n'y aura pas non plus à chaque match une défense aussi moyenne en face que l'a pu être celle de Metz par exemple sur ce match, ou que l'ont été certaines en L2 la saison dernière.
Mouloungui est un bon joueur de complément mais ne représente à mes yeux pas un titulaire en ligue 1. -
Le problème c'est que si il n'est pas titulaire en D1, qui au Racing le sera ?
Bagayogo est il meilleur que Mouloungui ? Pourtant il a été titulaire plusieurs années dans des clubs de D1 ...
Un joueur qui met 5 buts sur corner dans l'année, ce serait déjà un atout intéressant pour le Racing 07/08 -
C'est sur qu'à l'heure actuelle on a pas de gachette en attaque. Mais en rentrant en fin de match ou en jouant une mi-temps par exemple je pense qu'il sera bien plus utile et pourra toujours apporter sa vitesse ou débloquer la situation. J'espère me tromper et qu'il chatouillera Pauleta au classement des buteurs mais j'y crois peu...
Après c'est une question d'ambition aussi pour le club. Quel club avec Bagayoko en attaque a joué plus haut que le maintien?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.