Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.966 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Tu crois vraiment qu'à cette époque là, c'était murement réfléchi de prendre un maillot bleu ciel en 1933-34 ?

    Pour moi, il me semble clair, au vu des maillots des années précédentes et suivantes, qu'on jouait une fois en bleu foncé, une fois en bleu ciel, et une fois en blanc, suivant les gouts d'un décideur (strasbourgeois, ou founisseur du maillot, je l'ignore), et qu'il n'y avait aucune volonté de faire du bleu ciel le maillot "historique".

    Et encore une fois, pour moi, si jamais il devait y avoir un vrai maillot historique, ce serait celui utilisé lors du premier match du club, en 1904. Le reste, on peut choisir n'importe quoi comme argument.
  • Citation:
    Tu crois vraiment qu'à cette époque là, c'était murement réfléchi de prendre un maillot bleu ciel en 1933-34 ?


    Non, pas plus que de prendre ou pas du bleu foncé. D'où le fait que je trouve ce débat bleu ciel/bleu foncé inutile.
    J'ai une préférence pour le bleu foncé mais, encore une fois, le bleu ciel me va aussi.
  • Ce qui me fait peur avec ce maillot de merde, c'est q'un jour on nous appelle comme ça:

    http://img73.imageshack.us/img73/3700/44549330leu0.jpg



    :|s
  • Tu te fourvoie, ce débat est fondamental. Le bleu ciel, ca pue du cul, je l'ai toujours dit. [-(

    Sachez que même denpasar qui a longtemps milité pour le bleu ciel, est allé à Canossa (et paf, prenez cette référence historique dans les dents!) pour expier sa faute d'avoir contribué à enfanter un monstre.
  • Moi aussi je le trouve :-& le carré blanc
    Je préfére le rectangle vert ;)
  • C'est quoi ces trucs noirs et ce sponsor ? Putain mais de pire en pire :-&

    J'ai honte...
  • Le carré blanc, un bar mythique de Strasbourg du début des 90's, tenus par l'ancien joueur du Racing, Olivier Rouyer... Tout s'explique ! :)
  • Bleu ciel et noir beau mixte mais avec le carré blanc immonde :-& .....no thanks
  • J'ai jamais vu un aussi gros carré sur un maillot de foot :(( :(( :((
  • boogie a écrit :
    Le carré blanc, un bar mythique de Strasbourg du début des 90's, tenus par l'ancien joueur du Racing, Olivier Rouyer... Tout s'explique ! :)


    Est ce le même qui est sur canal ? Question bète O:)
  • Le carré est assez horrible, par contre pour le maillot je ne le trouve pas aussi hideux qu'on peut le dire.
    Je n'irais pas à dire que c'est la réussite du siècle, mais ç'est un maillot qui reste sobre et pas trop moche, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin pour pas grand chose, enfin faut bien qu'on s'occupe avant la reprise :-$
  • Tiens au fait comment ils vont faire le KCB (kop ciel et blanc) ?

    Ils deviennent le kop ciel et noir (KCN), ou alors ils restent le kop carré blanc (KCB) ? :))

    Heuresement qu'il reste ces quelques jeux de mots pourris parceque ce maillot, même a jeun, il est... :-&
  • nos couleurs sont le bleu et blanc et non le bleu et noir, c dommage, pas d'identité pour ce maillot. [-X
  • guigues a écrit :
    boogie a écrit :
    Le carré blanc, un bar mythique de Strasbourg du début des 90's, tenus par l'ancien joueur du Racing, Olivier Rouyer... Tout s'explique ! :)


    Est ce le même qui est sur canal ? Question bète O:)


    Ben oui... :)
  • lol c'est un bon commerçant ce rouyer il a aussi un bar braché le pinocchio à nancy, en plein centre c'est un lieu de regroupement des supporters de l'asnl (dsl je m'eloigne du sujet). Juste pour dire que questioin pognon il sait faire :)
  • matteo a écrit :
    Quelle idée de donner un maillot XL à Gameiro... :D



    MDR =D C'est tellement vrai
  • bofbof2004 a écrit :
    Tiens au fait comment ils vont faire le KCB (kop ciel et blanc) ?

    Ils deviennent le kop ciel et noir (KCN), ou alors ils restent le kop carré blanc (KCB) ? :))

    Heuresement qu'il reste ces quelques jeux de mots pourris parceque ce maillot, même a jeun, il est... :-&



    Kop Carré Blanc, excellent :)) =D
  • scapin a écrit :
    lol c'est un bon commerçant ce rouyer il a aussi un bar braché le pinocchio à nancy, en plein centre c'est un lieu de regroupement des supporters de l'asnl (dsl je m'eloigne du sujet). Juste pour dire que questioin pognon il sait faire :)


    on a pas un bar tenu par un vieux joueur ? Genre Nouma qui reprend le colysée =P~
  • Je peux vous assurer que le carré blanc, c'était le petit bar sympa bien chaud, gay friendly juste ce qu'il faut, mais avec les jolies filles qui vont avec... :)
  • J'ai écrit à ES, je pense qu'il faut qu'on le fasse tous pour faire changer ça...On peut pas commencer le championnat le 4 août prochain avec ce maillot. C'est pas possible. Au secours !

    X-( X-(
  • moi aussi je leurs ait ecrit, et j'ai pas fait dans la dentelle O:)
    J'espere qu'ont peut changer sa...
  • Moi aussi, je leur ai envoyé un mail sur le sujet depuis le formulaire ;)
  • Moi aussi je leur ai écrit, si on le fait tous il y a moyen de faire bouger les choses je pense...
  • C'est fait ! Par contre évitez les insultes et essayer d'éviter les fautes si vous écrivez !
  • C'est également fait pour moi :)

    je leur est écrit : Bonjour,
    Je permets de vous écrire afin de vous faire part de mon indignation quant au nouveau maillot du Racing Club de Strasbourg. Le carré blanc où vous inscrivez l'embleme de votre entreprise fausse la beauté du maillot. Pourquoi ne pas tout simplement changer de couleur vos lettres dans le slogan "electricité de strasbourg" et de retirer de carré ?
    J'attends une réponse de votre part.
    Merci,
    Maxime




    j'espere qu'ils vont me répondre :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives