Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Camadini vers Lorient ?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 3.441 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par jamal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je pense que Camadini est un bon joueur, simplement, c'est un joueur "lent".
    Or, le sytème de jeu proné par Kombouaré nécessite du jeu à une touche de balle, plus un gros coffre physique.

    Pour ma part, je souhaite quand même bonne chance à Camadini qui nous a encore beaucoup apporté la saison dernière.
  • Mais bon il a bien joué mais sans plus
  • bah, il a fait son temps au racing je pense, il est temps qu'il s'en retourne vers d'autres contrées, et j'espère, une, ou il traitera les supporteurs avec plus de respect...

    [-(
  • C'est vrai que coté respect des supporters c'est pas trop son truc
  • Pourquoi? J'espère que ce n'est pas à cause de la soi-disante réunion avec les supporters où il avait prévenu qu'il ne viendrait pas parce qu'il avait autre chose de plus important de prévu? Je signale au passage qu'il avait été le seul à prévenir qu'il ne viendrait pas, mais qu'aucun joueur ne s'était finalement pointé à ladite réunion... =;

    Moi, ça ne me dérange pas qu'il parte, parce qu'il fait selon moi partie des joueurs qui sont "en dessous de la moyenne" au racing, comme Kobylic, Devaux, Abdessadki, etc. Et lui en plus a pas l'air super motivé pour progresser (enfin je peux me tromper aussi...).
  • Niveau respect du supporter, Camadini à d'autres antécédants, genre foutage de gueule des supporters se déplacant à Toulouse y'a 3-4 ans de celà...
  • hé beh... vous avez la rancune tenace! ;-)
  • Pour moi c'est surtout son age qui augmente et sa lenteur qui lui font défaut
  • "Camadini à Lorient, c'est Conan qui sera content"
    Tout un slogan... :'>
  • Tu devrais faire de la pub toi! (+)
  • moi j'ai rien contre lui.
    surtout qu'il a bcp apporte au racing ces dernieres annees !
  • Beaucoup, beaucoup, faut peut être pas exagerer non plus. Certes, il nous a quant même bien servi de temps en temps mais y a pas de quoi non plus lui eriger une statue. Enfin bon, moi aussi je suis content qu'il parte (s'il part) :p
  • j'ai jamais dit qu'il fallait lui eriger une statue, je dis juste qu'il a bcp apporte au club de par son experience.
  • samh a écrit :
    j'ai jamais dit qu'il fallait lui eriger une statue, je dis juste qu'il a bcp apporte au club de par son experience.

    Son experience lui a aussi joue des tours...il en a pas pris de la graine non plus [-X
  • Enfin pour moi, c'est l'archetype du joueur médiocre qui n'a rien à faire dans une équipe qui prétend à un minimum d'ambition....
  • conan a écrit :
    Enfin pour moi, c'est l'archetype du joueur médiocre qui n'a rien à faire dans une équipe qui prétend à un minimum d'ambition....

    200% d'accord avec toi et lui aussi d'ailleurs (vu ses differentes declarations a chaud)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant

Mode fenêtre Archives