Vos idées de joueurs
Flux RSS 14255 messages · 2.412.132 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par cinquefrondi
-
rc-micky -
bin ouais, pourquoi pas, mais il doit couter la peau du dos... non ?
-
oui je le pense aussi c'es pour ca que je parle de "fantasme"...
Vu la (bonne) reputation qu'il à et le nombre de club qui le suivent depuis quelques temps,les encheres ont du monté!
Si quelqun a plus d'info à ce sujet là... -
Ouais, il a l'air très fort lui. Donc il doit être très cher. Mais il finira bien par signer en Europe. Chez nous? J'en doute un peu quand même...
-
Ilsinho est suivi notamment par le Milan AC, Cafù l'a même recommandé à Berlusconi ...
Sinon, je vais essayé de rechercher quelques joueurs pouvant correspondre au profil recherché ("Furlan cherche un « mec "gaillard" défensivement, plutôt jeune, entre 26 et 27 ans », qui incarne encore l'avenir.") et j'ai trouvé ce joueur qui rentre parfaitement dans ces critères.
- Julio Eduardo Barraza, argentin de 27 ans, 186cm pour 79kg, joue à Banfield (Arg)
-
Plus réaliste et plus près de chez nous : en 2. Bundesliga, je reviens, toujours, encore, avec Kasper Bogelund de M'Gladbach, dont la valeur doit être inférieure à 1M€. Moi je l'aime bien
Il y a aussi Christian Demirtas, arrière droit souvent titulaire qui évolue avec Nicole à Mayence. ça doit tourner à 1M€ max aussi tout ça. En plus, un Allemand au Racing ça serait ....
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22188.html
Par ailleurs, j'ai ouïe dire que Danijel Ljuboja pourrait retourner à L'Etoile Rouge de Belgrade pour 500.000 € ... Mais qu'attend t-on pour lui faire une offre ?!? A ce prix là, c'est cadeau !
edit : plus réaliste que Ilsinho, hein -
Bogelund rentre également dans le profil (26 ans, 180cm pour 75kg) et possède déjà une solide expérience européenne (il a joué la LDC avec le PSV), ce qui ne serait pas le cas d'un éventuel renfort sud américain. De plus, le fait qu'il lui reste un an de contrat et que Gladbach soit descendu fait que son prix ne devrait pas être bien élevé. Effectivement, il y a un coup à jouer (+)
-
effectivement pour ljuboja une somme pareille c'est derisoire...
Apres avec les club de l'est faut rester prudent,cf Ismael Bangoura transferé contre volonté au dynamo Kiev,bizarre alors que tant de clubs europeens le suivait...
-
pour revenir sur les joueurs sud américains.
Y a peut être "elder GRANJA" de l international en latéral droit -
Santos est indésirable à Toulouse mais ne veux pas renoncer à ses émoluments somptuaires (80 000E), on peut tenter un pret payant avec moitié du salaire peut etre?
-
Santos il a refusé les Emirats alors je pense pas que c'est une question d'argent non plus... un pret pourait etre sympa meme si ces dernières saisons sont franchement pas terrible...
-
Et Wenger n'aurait pas de petit jeune à nous prêter à un des deux postes recherchés, genre un petit jeune qu'il voudrait intégrer petit à petit dans son équipe mais un peu trop juste pour être titulaire à Arsenal, mais qui n'aurait bien sur aucun problème à s'imposer chez nous? Lui qui sait parler aux jeunes serait bien capable de convaincre l'un des siens de venir s'aguerrir chez nous...
Pour une telle solution je préfèrerai un arrière droit dans la mesure où en attaque on a déjà nos jeunes à lancer...
Sinon quelqu'un sait si nos recruteurs suivent le mondial des -20ans et l'euro des -19ans (où je crois participent Othon et Fanchone)? -
il y a un attaquant qui ne me déplairais pas pour le racing c'est le suisse streller.qu'en pensez-vous?
-
comme on a pas trop d'argent pour notre arriere droit je propose lamine diatta, il a de l'experience et pourra allegrement encadre les jeunes,et puis de toutes façons comparé à Deroff meme ma geand mere en youpala ferait l'affaire(elle sait faire de pures passes...)
-
pour wenger il me semble qu il voulait preter armand traoré, qui est un latéral droit me semble t il, à auxerre dans le cadre du transfert de sagna... alors pourquoi pas
-
Armand Traoré est latéral gauche il me semble.
-
fidelio a écrit : il y a un attaquant qui ne me déplairais pas pour le racing c'est le suisse streller.qu'en pensez-vous?
oui c'est un bon joueur mais il a signé a Bale!!! -
moi je penserais plutot a m'bodji!!!! :)) non plus sérieusement je penserai a ljuboja ou ben arfa en prêt!!!!
-
et pourquoi pas niculae de auxerre!!! auxerre a déja maoulida et jelen il serait peu ètre prèt a nous le vendre!!!
-
ben arfa c est MO et en plus pas le profil recherché donc
-
ben arfa peut aussi joué derrière l'attaquant donc donné des balles a éric!!! c'est sur il a pas beaucoup d'expérience mais bon jpense que personne serait contre sa venu!!!
-
A mon avis, y a beaucoup de monde qui serait contre : Ben Arfa lui même, Lyon ... voire Strasbourg vu le salaire !
-
c est sur il est bon mais tu veux le faire jouer ou?? à la place de qui??
je pense qu on a pas les moyens suffisant pour prendre des doublures d une telle qualité alors autant se concentrer sur un attaquant jouant en pivot et sur un lateral droit avant de vouloir s engager sur d autres pistes -
oui c'est vrai il est un peu cher niveau salaire!!! et niculae vous en pensez quoi?
-
Ben Arfa a de fortes chances d'être titulaire en MOD cette saison à Lyon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.