Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
superdoule-rcs-en-force a écrit : 
C'est purement ridicule (-)
Ginestet, pour conserver SON bleu ciel, fait n'importe quoi (-)
C'est donc maintenant le sponsor qui décide de la couleur du maillot du Racing, ça promet pour l'avenir. On doit être le seul club de France à être aussi risible.
On ne respecte plus nos couleurs, on ne respecte plus notre maillot, comment voulez-vous qu'on respecte notre club ?
La solution, c'était de virer le carré blanc, en repassant en bleu roy, pas de faire ça, c'est vraiment scandaleux.
Je laisse les supporters chanter "Allez les bleus" dans les tribunes contre l'OM ... vu que c'est l'OM qui évoluera en bleu
Au fait, si l'an prochain, le sponsor principal devient Kuhn, par exemple, le Racing jouera en rouge à domicile ... -
Il ne te reste plus qu'à supporter un autre club... :)
-
T'a pas d'idées plus con ?
Le fait est qu'au Racing, c'est le sponsor qui décide de nos couleurs, et ça, ça ne semble pas te gêner.
Vivement qu'on joue en rouge, en jaune ou en vert alors .... -
C'est pas plus con que de dire cela :
superdou a écrit :
J'ai pas envie de supporter un club qui n'est même pas capable de respecter ses propres couleurs. Comment voulez-vous que l'on puisse demander aux joueurs de respecter nos couleurs et notre maillot si même nos dirigeants sont incapables de le faire !!! -
ben en meme temps si on avait la thune du Barca ,on pourrait refuser n'importe quel sponsor.
Certes un joli maillot c'est sympa,nos couleurs sont plutot le bleu,maintenant arretons un peu avec la branlette de gamin /supporter,l'important c'est de se maintenir ,et meme avec un maillot avec une bi.. dessus je signe tout de suite.
De plus le maillot blanc me semble sympas ,en plus cela donne un plus gros gabarit à celui qui le porte.
L'an dernier on était en blanc, et l'EDF a joué sa dernière CM en blanc,... -
On verra bien ce qu'il advient de ce maillot bleu ciel.
Moi ça ne me dérange pas plus que ça de jouer en blanc à domicile.
C'est sûr que j'aurais préféré le bleu (roy), mais c'est pas la fin du monde non plus. -
Reste plus qu'à mettre des actions en place pour protester contre cette hérésie.
Faites résonnez les tambours, sortez les banderoles . . . :( -
Mais c'est quoi l'hérésie ?
Le fait de jouer en blanc à domicile ? -
C'était de l'humour, même si c'est vrai que ça me fait un peu chier qu'on joue en blanc à domicile.
En plus pour mon fiston il n'y a qu'un maillot blanc qui existe c'est celui de l'OL .
Je n'arriverais donc pas à le convertir
-
Cessez de vs lamentez vous aimiez pas le bleu ciel? now vous aimez pas le blanc? pourtant ce sont des couleurs qui ont tjrs été omniprésente dans les maillots de strasbourg
Et encore un truc je vois pas en quoi on ne devrait pas respecter notre club juste parceque c'est notre sponsor qui gère nos couleurs :-B je comprends ton mécontement mais de la à dire ça superdou...
Allez racing même si l'année prochaine vous jouez en arc-en-ciel je serai tjrs derrière ! -
le bleu ciel c'est moche,le blanc aussi
-
c'est çuikidikilé !
-
superdou a écrit : On ne respecte plus nos couleurs, on ne respecte plus notre maillot, comment voulez-vous qu'on respecte notre club ?
Mouai, faut pas abuser non plus... J'aime pas les maillots blancs en général, mais bon, on l'a fait l'an dernier, on le refait cette année. De là à se persuader que c'est la preuve absolue qu'on traine notre Racing dans la fiente, et que le club a perdu son âme, je sais pas... C'est surtout la preuve qu'on est fauché! Le bon côté, c'est que quand on torchera Metz&Co chez eux, ils auront encore plus la haine de perdre contre 11 marchmalots avec un carré blanc au milieu.
-
conan a écrit : raf a écrit :
Pffffff éloquent, 300 gus du stub qui votent, fortement influencés par les articles d'un certain Conan qui les imprègne de toute sa subjectivité, tu parles... :p
Vive le bleu ciel, moi j'dis :))
Ben rien ne t'empêche d'écrire des articles si t'as aussi envie d'influencer des gens! :D
A noter que ca fait quelques mois qu'il est en ligne le sondage, bien avant que je n'ecrive des articles à ce sujet. Mais mon pouvoir d'influence est tel qu'il franchit les barrières du temps.
Je suis Dieu.
Et qui te dit que j'en écris pas des articles ? Par contre je ne le fais pas pour influencer les gens. Par essence, un "article" se doit d'être le plus objectif possible. C'est la base de l'écriture journalistique. -
Moi je serai pour avoir une plus grande stabilité dans les maillots années après années. peu importe qu'il soit à dominante bleu roy, bleu ciel ou blanc. L'image et l'identité d'un club repose quand même pas mal sur le maillot de l'équipe. pour la plupart des équipe leur maillots ne change pas beaucoup au fil des saisons. tout le monde peu se représenter plus ou moins le maillot de monaco, du psg, de marseille, de nantes ou autre. par contre faudrait demander au gens des autres villes de decrire le maillot du racing ça pourrait etre marrant. quand on voi les différence dans les couleur ces dernieres années je trouve que c'est un peu abusé. alors on dira que c'est la succession de dirigeants, les sponsor ou que sais-je. mais pour exemple je pense que nantes sera toujours en jaune l'an prochain malgres les nombreux changement dans le club.
Pour ma part j'ai ma préférence sur ce qui a deja été proposé sur ce débat, mais je pense que le plus important est quand même de se trouver une couleur une bonne fois pour toute. ça éviterai aussi un certain panachage de couleurs quand on regarde le quart de virage. le visuel donné par les tribune aurait aussi plus d'impact. donc pour l'identité du club faisons un choix!
certes je pense qu'on va surement me répondre que l'identité du racing c'est justement l'incohérence et l'instabilité... mais pour la couleur faison un effort, il reste un tas de domaine dans lequel le racing pourra exprimer son instabilité si chere au coeur de nous autres supporters! -
raf > le stubiste expérimenté que tu es aura très certainement noté qu'il existe plusieurs types d'articles (voir rubrique news) : Après-match, Bilan, Portrait, etc. mais aussi Humeur ou encore Personnel.
-
Je précise que le sondage avec les 300 gusses dont il est question était fermé aux votes depuis plusieurs mois.
-
et si le blanc nous portais chance!!! l'année dernière on a jouer en blanc a domicile et aucune défaite!!!
-
denpasar a écrit : superdou a écrit : On ne respecte plus nos couleurs, on ne respecte plus notre maillot, comment voulez-vous qu'on respecte notre club ?
Mouai, faut pas abuser non plus... J'aime pas les maillots blancs en général, mais bon, on l'a fait l'an dernier, on le refait cette année. De là à se persuader que c'est la preuve absolue qu'on traine notre Racing dans la fiente, et que le club a perdu son âme, je sais pas... C'est surtout la preuve qu'on est fauché! Le bon côté, c'est que quand on torchera Metz&Co chez eux, ils auront encore plus la haine de perdre contre 11 marchmalots avec un carré blanc au milieu.
C'est pas la première fois qu'on est en manque d'argent, loin de là. Par contre (sauf erreur de ma part) je crois que c'est la première fois que la couleur du maillot est décidée par un sponsor. C'est peut-être même une première en France (?)
On peut trouver ça dommage ou normal ou dans l'air du temps, etc., moi ça me rend malade qu'on préfère un maillot blanc qui n'a rien à voir avec ceux portés pendant un siècle (le plus souvent) à un carré blanc un peu dégueu. -
S'orienterait-on vers une succesion de maillots Blancs.
Tenterait-on de remplacer notre ancienne couleur de maillot le Bleu Roy par du blanc.
Je trouve sa dommage de remplacer une couleur qui a fait partie integrante du club pendant son histoire. Il faut se rendre compte que depuis justement l'arrivée de ES en sponsor principal du Racing le maillot Bleu roy a été REMPLACE par le blanc. -
Stop sa me saoul!!!
Les couleurs du Racing son bien le bleu et blanc???
On joue en Blanc, il est ou le problème? c'est pas du vert!
On joue en Bleu cilel, c'est pas du jaune!
Dans le bleu il y a plusieurs bleu... (bleu roy, bleu ciel, bleu azure, bleu marine etc..)
C'est nimp de chipoter la dessu! Les dirigeants ne nous ont jamais sorti du vert ou orange mais du bleu et blanc!
-
L'année dernière, c'était en raison du centenaire du club et en référence au premier maillot du club.
Cette année, c'est en raison des récriminations d'une grande majorité de supporters choqués par la présence d'un carré blanc immonde sur le maillot bleu.
La solution du maillot blanc me semble être la plus logique et la moins scandaleuse. J'ose imaginer qu'au moment du choix par le club des maillots, avant même l'intégration du logo sponsor, hummel a dû lancer une production importante de maillots bleu ciels et blanc et vice versa. Lorsque le problème du carré blanc est survenu, il était sans doute trop tard pour revenir en arrière, sauf à laisser hummel comme un con avec son stock de maillot inutilisable. C'est à mon avis ce qui explique cette impossibilité de basculer vers le bleu roy à trois semaines du début du championnat.
Le maillot blanc à domicile est la solution la plus raisonnable. tant pis pour les puristes intégristes. -
je pense aussi que le club n'avai plus trop le choix pour le maillot à 3 semaines de l'ouverture du championnat et surtout à 2 semaine de l'ouverture de la boutique. à mon avis il y avait deux solutions. Garder le bleu ciel en donnant l'impression qu'on se fou de ce que pense les supporters, ou changer pour le blanc. Je crois par conséquent qu'ils ont fait le bon choix. personne ne voulait du bleu ( meme pas le sponsor! ) avec ce carré immonde, et peu de gens crachent sur le blanc. apres les quelques uns qui voudront absolument le bleu roy pourront toujours en acheter un neutre au decathlon et coudre les logos dessus, en plus ça leurs coutera sans doute beaucoup moins cher!
D'ailleur on ferait mieux de remercier l'ES d'avoir demandé le blanc! on n'a pas cessé de dire que le blanc serait mieux, alors si le sponsor a permi d'éviter l'horreur prévu au départ, moi ça me gene pas qu'ils soient intervenu à ce niveaux... maintenant s'ils pouvaient encore allonger une centaine de millions d'euros pour le recrutement ça serait bien et ça ferait taire les critiques! Electricité de strasbourg, si tu nous lis.... tu sais ce qui te reste à faire! -
boogie a écrit : L'année dernière, c'était en raison du centenaire du club et en référence au premier maillot du club.
Cette année, c'est en raison des récriminations d'une grande majorité de supporters choqués par la présence d'un carré blanc immonde sur le maillot bleu.
L'an passé le club devait certainement être bien content d'avoir l'argument du centenaire pour faire passer l'idée du maillot blanc qui arrangeait déjà bien les affaires d'ES. Malheureusement, on a pas 100 ans chaque année.
La majorité l'a emporté, c'est super, mais ça n'empêche pas d'y voir une dérive dangereuse. Un peu comme quand le club met précipitamment à la porte un joueur sifflé la veille par une partie du public et le regrette publiquement au moment où son successeur se blesse gravement.
boogie a écrit :
Le maillot blanc à domicile est la solution la plus raisonnable. tant pis pour les puristes intégristes.
Les puristes intégristes auraient certainement exigé un maillot bleu roy. Pour ma part un maillot bleu ciel, roy ou même marine m'aurait convenu. -
Allez-racing , tout a fais d'accord avec toi ^^
Ok le maillot c'est important, mé il nous on pas sorti de caki, ou du rose , ou du rouge , fin vlaaa
C'est sur le terrain qu'il faut qu'on montre ce qu'on est , et les valeur qu'on a...
C'est pas avec un maillot qu'on vérra si le racing est bon...
Place au terrain =) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.