Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.518 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
conanbofbof2004 a écrit :
Le blanc, C'EST PAS NOTRE COULEUR.
Je suis d'accord avec superdou, tous les ans, on devrait jouer avec un maillot bleu roy, un short blanc et des chaussettes bleues.
Après, la discussion est ouverte sur les liserets et autres zigouiguis.
Absolument, là on s'en fout des Zigouigoui. Le Racing c'est bleu (et pas un bleu ciel à la con), short blanc, bas bleu. Na!
-
superdou a écrit : Un truc que je ne comprends pas. On dit qu'il n'y a pas assez de temps pour passer du bleu ciel au bleu roy.
Il faut 6 mois pour faire des maillots ou quoi ?
Et même s'il fallait 2 mois, rien n'empêcherait de prendre le bleu ciel ou le blanc pour 2-3 matchs à domicile, puis de passer au bleu roy ensuite.
Donc, pour moi, c'est une fausse excuse
Pour qu'Hummel ne se retrouve pas avec un tas de maillot bleu ciel et blanc avec un logo du Racing qu'ils ne pourront pas écouler...
superdou a écrit : Ah ouais ?
Moi, je vois un coup des ciels et blancs, un coup des blancs sans bleu, un coup des bleus sans blanc, voire des ciels sans blanc.
Etonnant, mais aucune de tes propositions ne me rappelle quoique ce soit... On a toujours eu desmaillots bleus avec du blanc ou vice versa...
-
boogie a écrit : kibitz a écrit : superdou a écrit : Ben oui, mais pour les jeunes qui connaissent de nom le Racing depuis 4-5 ans, c'est quoi ?
- Bleu
- Bleu et blanc
- Bleu ciel et blanc
- Bleu ciel
- Blanc
On a joué dans toutes ces combinaisons à domicile. Autant dire, on n'a aucune identité pour eux.
Ben si, on a les deux couleurs comme identité :)
Pas mieux, puisque ces dernières années, on a toujours joué en bleu et blanc. Et ça sera toujours le cas cette année. Dingue ! :)
Faire semblant de croire que jouer en "bleu et blanc" ou "blanc et bleu" c'est la même chose, c'est faire preuve d'une bonne dose de mauvaise foi.
Parce que bon, la différence entre les deux est quand même assez nette...
-
Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'ai quand même de gros doute que l'ensemble des maillots de la saison soient déjà réalisés et le logo du sponsor n'est pas brodé, c'est un flocage, donc pour le sponsor ils auraient encore pu le modifier...
Pour le débat bleu ou blanc, où les deux, je dois dire que je suis plutôt pour du bleu foncé. mais ce n'est pas moi qui décide. Mon fantasme serait d'avoir un maillot rayé style inter de milan, Newcastle, voir Barca ou les rayures sont plus large. Pour les couleurs du bleu foncé et blanc. Style Porto. Unique en france pour le premier jeu de maillot. Oui je sais je suis un hérétique, on va vouloir me mettre au bûcher et certains yeux vont sortir de leurs orbites. Mais j'adore les clubs qui ont une vraie identité dans leurs maillots, Juventus, Manchester, Barca, Milan, Real, Newcastle... Et je voudrais qu'il en soit de même pour le club que je supporte. -
fluxy1 a écrit : Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'ai quand même de gros doute que l'ensemble des maillots de la saison soient déjà réalisés et le logo du sponsor n'est pas brodé, c'est un flocage, donc pour le sponsor ils auraient encore pu le modifier...
Pour le débat bleu ou blanc, où les deux, je dois dire que je suis plutôt pour du bleu foncé. mais ce n'est pas moi qui décide. Mon fantasme serait d'avoir un maillot rayé style inter de milan, Newcastle, voir Barca ou les rayures sont plus large. Pour les couleurs du bleu foncé et blanc. Style Porto. Unique en france pour le premier jeu de maillot. Oui je sais je suis un hérétique, on va vouloir me mettre au bûcher et certains yeux vont sortir de leurs orbites. Mais j'adore les clubs qui ont une vraie identité dans leurs maillots, Juventus, Manchester, Barca, Milan, Real, Newcastle... Et je voudrais qu'il en soit de même pour le club que je supporte.
Le sponsor non, le logo du club ainsi que les couleurs du maillot oui. Et ça suffit pour créer un blème...
Pour ton maillot rayé, tu trouveras des intégristes pour te dire que non, c'est une hérésie et qu'on ne respecte pas l'âme du club bla bla bla... Tu seras traité de dangereux terroriste et pendu haut et court pour avoir osé proposer cela. Prends garde à toi ! -
Pas forcément mais une rayure blanche sur le côté ou horizontale, pourquoi pas, faut voir ce que cela donne. Pour un maillot style Juve, le sponsor risque d'être plus mécontent car il se verra moins .
Faut que le club ait une certaine identité .
Dans quelques années le stade sera refait, on va décider de le mettre aux couleurs du club, on choisira quoi ! -
Ben des sièges oranges, pour être sûr de pas se planter :p
-
boogie a écrit : Pour qu'Hummel ne se retrouve pas avec un tas de maillot bleu ciel et blanc avec un logo du Racing qu'ils ne pourront pas écouler...
Rien n'interdit de mettre le maillot third en bleu ciel, et comme ça ils les vendront à ce titre
-
Ben oui, et le maillot third se vendra d'ailleurs super bien puisque les maillots bleu roy seront une denrée trés rare compte tenu de leur production tardive...
-
Je pense que comme dit conan, en mettant le ES en blanc il se voit plutot bien, et ne défigure pas tout!

Pour moi le maillot bleu roy est important aussi parce qu'a force de faire une nouvelle couleur tous les ans, on se retrouve avec des tribunes barioléés qui ressemblent à rien, au lieu d'avoir des tribune unies bleues, qui font quand meme classe
-
Moi je serai pour un come back du maillot 1998 raillure horizontale ciel et blanc
(+)
-
Pas mal sans le carré blanc,mais le maillot marine est plutot pas mal (match contre wroclav) le ES sortais bien
-
rcs-spirit a écrit : Moi je serai pour un come back du maillot 1998 raillure horizontale ciel et blanc
(+)
Non non conan, c'est pas moi! :D -
Ben il est carement moins moisit que ce qu'on va se taper...
-
changui a écrit :
Pour moi le maillot bleu roy est important aussi parce qu'a force de faire une nouvelle couleur tous les ans, on se retrouve avec des tribunes barioléés qui ressemblent à rien, au lieu d'avoir des tribune unies bleues, qui font quand meme classe
Je pense pas qu'il y ait plus de 20% des gens qui viennent au stade avec un maillot sur dos, donc de là à voir des tribunes entières en bleu roy... à part le kop
-
Ben je parlais effectivement du secteur ouest... parce que si y'a des bleus rois, des bleus marines, des bleus ciel et des blancs, je trouve ca plutot moyen...
ah au fait, pour ceux qui disaient que le ES se verrait pas sur un maillot bleu, je mets une photo du SO avec les maillots marine, et le ES en blanc sort parfaitement...
-
Question bête mais ce maillot c'est quoi? C'est aucun des trois qui étaient présents lors de la présentation officielle.
-
Je le trouve pas mal et on est dans les couleurs bleu et blanches du RCS.
-
Pour moi c'est un fake..
-
quand on va sur e site de la boutique du rcs ils mettent en avant le maillot blanc avec ES je pense qu'effectivement c'est le choix qui a été préféré
-
Wouaaa c't'horreur ! C'est qui ?
-
je trouve ce maillot plutôt pas mal Axa la classe B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.