[OFFICIEL] [Départ] Gaëtan Krebs
Flux RSS 160 messages · 10.473 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par meinauboys
-
iuliu68Régis, Zitelli, Keller, Ljuboja j'en passe et des meilleurs -
un peu decu de son depart j l aimais bien :(
-
Krebs: Un transfert de 350 000 euros.
Cologne, le club du Haut-Rhinois Fabrice Ehret s'était montré intéressé, mais Hanovre a fini par enlever le morceau. Gaetan Krebs prêté cette saison à Siegen, club de Regionalliga Sud avec lequel il a inscrit 11 buts en 26 matches de championnat, ne portera plus les couleurs du Racing auquel il était lié jusqu'en juin 2008. Hanovre, 7e de Bundesliga, et le RCS sont en effet tombés d'accord sur le transfert du Haut-Rhinois pour un montant de 350 000 Euros.
Source: L'Alsace -
Ah ben bravo, on s'est encore une fois fait bien roulés.
-
Mais pourquoi roulés?????Quand on été en L1 il été sur le terrain parfois non? Il n'etait pas si transcendant que sa...Il a réussi à Siegen et ensuite?
350 000 euros pour un joueur qui en vaut 125 000 je trouve que c'est pas mal :-B -
A stats égales, pour combien part un joueur de national français de 21 ans? plus je pense...
-
Ben moi je pense qu'avec une saison de plus avec nous on l'aurait vendu largement plus cher. C'était un jeune prometteur. A la place on recrute un joueur de 23 ans, pas meilleur sinon peut-être moins bon, et deux fois plus cher, Yachir. Elle est belle la logique de club formateur !
-
Il me semble que Yachir est venu gratuit
-
Ben j'ai regardé la première page de son topic Arrivée, on parle plusieurs fois de 700000 €. Donc pas mal cher pour ce qu'il nous a apporté cette saison.
-
Oui mais la premiere page il me semble que c'etait par rapport a une arrivée au mercato d'été...Il n'est venu qu'au mercato d'Hiver
:-B -
Je vois pas où est l'entubage... Perso, je l'ai jamais trouvé bon ni même prometteur quand je l'ai vu jouer à ses débuts. Peut-être que ça passe pour le championnat allemand mais c'était vraiment juste quand il était chez nous.
On a besoin d'autres joueurs pour le maintien en L1... et en jeunes talents qui peuvent dépanner, je préfère Gasmi ou Othon. -
Ce transfert paiera le salaire de Gmamdia
-
Que d'argent gaché... pour peu de revenu!
-
anaconda a écrit : Pour moi ça veut dire qu'on ne compte pas du tout sur eux, ni pour maintenant, ni pour demain.
J'aime l'auto-pignolation.
Donc sinon Krebs dit aujourd'hui dans 20 minutes que trois mois après le début de son prêt le Racing lui a fait savoir qu'il ne comptait plus sur lui. -
Faut croire que j'ai toujours pas digéré l'affaire Krebs, malgré la joie de la montée.
Ah au fait, il a encore marqué aujourd'hui pour Siegen..... Son 12è but.
Maintenant au moins, il sait à quoi auront servi les 350000 € de sa vente: A financer la prime de montée et les 3 jours à Ibiza de ses désormais ex-coéquipiers... -
Le Racing touchera en plus des 350 000 euros du transfert de Gaetan Krebs à Hanovre un pourcentage sur la plus value eventuelle réalisée à la revente du joueur.
Source: L'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Gaëtan Krebs a été transféré au club de Hanovre 96, pensionnaire de la Bundesliga. Il a signé un contrat de 3 ans.
Source: Site officiel -
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait un saut sur la page web de Hannovre pour voir comment ça se passe pour lui. Voici un commentaire d'un supporteur après les premiers matchs amicaux ( il a marqué 2 buts lors du dernier match amical, gagné 10-0 il est vrai ):
krebs und huszti, zwei starke außen um die uns diese saison eine menge bundeliga klubs beneiden werden... dazu 2 kopfballstarke stürmer (lauth und hanke) und mal einen mittelfeldspieler der schießen kann.
Krebs hat mir beim sparkassen cup wirklich gut gefallen. 2 oder 3 geniale pässe in den rücken den abwehr, gute spielübersicht und starke technik- ich denke da vor allem an die hervorragenden ballannahmen auf der rechten seite ohne an tempo zu verlieren. Der Junge ist Gold wert! Super Einkauf. Musste ich einfach mal loswerden...
En gros, il montre tout son talent alors qu'il n'est que remplaçant à son poste et il enthousiasme déjà les supporteurs.... Dans notre nouveau système de jeu avec un milieu créateur il aurait été la recrue idéale. Si vous saviez comme ça m'énerve qu'on ne l'ai pas gardé ! -
Content de voir que ça marche pour lui (+)
-
Le jour ou l'on comprendra certaines décisions de nos recruteurs et autres managers, les poules auront des dents. J'espère tout simplement que d'aucuns vont s'en bouffer les....de l'avoir cédé pour une bouchée de pain, sans lui donner de vraie chance!
-
Tout à fait d'accord avec toikatzo68, Papin ne l'avait même pas vu jouer une fois avant de se débarrasser de lui, c'est grave ! En tout cas il a eu raison de partir, rester dans un club où on te fait pas confiance ça sert à rien, surtout vu les qualités du bonhomme !
-
Avoir vendu Krebs,c'est 1 belle boulette.Ce mec avait 1 super potentiel et apportait beaucoup en attaque.Dommage que messieurs Duguépéroux et Papin l'avaient dans le nez.En effet,je ne vois pas d'autre explication quant à sa non titularisation systématique sur le terrain.Papin,lui,n'a pas fait dans le détail,il l'a preté dès son arrivée.Je ne serai pas surpris de le voir 1 jour meneur de jeu du Bayern.
-
Mouais, enfin, Krebs, il a prouvé quoi pour l'instant ?
Qu'il arrivait mieux à évoluer en 4ème division allemande qu'en 4ème division française ... la belle affaire.
Là, il a signé dans un club de Bundesliga, mais on ne sait même pas s'il y sera titularisé une seule fois.
Le Racing, au poste de Krebs, il a déjà Cohade et Johansen, voire Camadini. Est-il meilleur que ces 3 là ?
J'en doute fortement. -
Il a brillé en 3e division allemande, pas en 4e.
Niveau poste, il est à comparer à Gasmi ou Abdessadki, plutôt qu'à Cohade ou Camadini....
Perso, je l'ai toujours apprécié, et à Siegen, il était vraiment très fort...(son coach actuel à Hannovre a d'ailleurs déclaré que Krebs aurait même pu être beaucoup plus fort si seulement ses coéquipiers à Siegen auraient capter ses idées et sa créativité.)
Bref, un bon joueur, mais il a fallu faire un choix entre lui et Gasmi (selon moi), et le choix du racing s'est porté sur Gasmi. -
superdou a écrit : Mouais, enfin, Krebs, il a prouvé quoi pour l'instant ?
Qu'il arrivait mieux à évoluer en 4ème division allemande qu'en 4ème division française ... la belle affaire.
Là, il a signé dans un club de Bundesliga, mais on ne sait même pas s'il y sera titularisé une seule fois.
Le Racing, au poste de Krebs, il a déjà Cohade et Johansen, voire Camadini. Est-il meilleur que ces 3 là ?
J'en doute fortement.
Si tu l'avais vu évolué ça t'aurais sauté aux yeux je te le dis, mais pour l'instant je te laisse dans ton ignorance, on en reparlera dans quelques années... Ma main a couper !
F. Keller a parlé de lui comme du meilleur milieu qu'ils ont eu au centre depuis plus de dix ans !
Et un club de première partie de tableau en Bundesliga n'aurait pas signé pr plusieurs années un joueur qui n'a rien prouvé...
On verra dans quelques années où seront Cohade et Johansen, et où sera Krebs...
De plus faire partir un joueur sans l'avoir vu jouer, tu m'excusera ms c'est limite quand même ! (-)
Discussion verrouillée.