Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] 2 Places RCS - Marseille

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 889 lectures · Premier message par rcs59 · Dernier message par rcs59

• Bonjour,

Nous sommes supporter de strasbourg mais le problème, c'est que nous habitons Lille et nous voudrions assister à la rencontre entre notre club contre l'om.

Donc voilà si quelqu'un pourrait nous procurer deux places,pour ce match car aucune vente sur internet ou par téléphone alors sympa pour ceux qui habitent loin. Les moins cher si possible car on vient de lille et on a à peu près 550 km avec les péages.

voila. si quelqu'un pourrait nous aider.

merci
  • Tu vas à la billeterie la plus près de chez toi ( genre Carrefour ) et tu trouveras des places en tribune poulaire, il me semble qu'il en reste.
    Là mieux, c'est populaire Ouest pour moi. ;)
  • le prob c'est qu'il n'a pas de réservation par télephone. Meme à carrefour près de chez moi, il font pas.

Donc on est dans la merde.
  • oui essai cora auchan ect je pense que tu devrais pouvoir t'en procurer même sur lille !!
  • Faut attendre une éventuelle confrontation en Ligue des Champions pour ça... O:)
  • cora et auchan font pas non plus je viens de télphoner.
  • Tu te déplaces si ils ne font pas par téléphone. :D
  • Si déja il n'y a pas de vente par internet ni par téléphone (par mesure de sécurité), je ne vois pas très bien pourquoi il y'aurait une vente chez une quelconque enseigne, ça me semble pourtant logique.

Bon courage pour trouver des places rcs59.
  • D'après le site du Kcb, il n'y a plus aucun billet libre, cependant le marché noir existe et sans donner de lien, on peut trouver des places sur un certain site d'enchère très très très connu (:D)
  • ouais mais bon pour payer plus c'est pas la peine
  • Y a lulu68370 qui les vend 12 000 € HT la place, il accepte les visa et mastercard, et propose également un financement par crédit à 28% TEG.
  • Moi je veux bien aller t'en chercher, mais bon ça m'étonnerais beaucoup qu'il en reste encore pour demain !!!
  • Sa serait sympa de ta part mais c'est vrai que l'a il doit pu en avoir beaucoup.
  • dolores a écrit :
    Si déja il n'y a pas de vente par internet ni par téléphone (par mesure de sécurité), je ne vois pas très bien pourquoi il y'aurait une vente chez une quelconque enseigne, ça me semble pourtant logique.

Bon courage pour trouver des places rcs59.

Ah bon, c'était pour rire même si c'est pas marrant. [-(
  • Bin c'est complet, y'en a plus un seul....
  • Moi j'ai 2 billets à vendre...Tribune haute sud...à côté des vip officiels...le billet est à 45 € en magasin...tu proposes combien ?

Pour information...ça va être un super match...j'ai hate !!!! :)-
  • nan c'est bon merci, j'ai réussi à avoir des places à 25€ en est haute donc merci quand meme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien
  • jmr @tenseur. En appelant le passé on peut dire tout et son contraire. Chaque match a sa vérité
  • tenseur Il faudra un énorme barco
  • jmr Ne mettons pas tout sur Barco. Il y a d'autres joueurs
  • tenseur @jmr, comme face à.... Nice
  • lamazonienbleu Marquer vite c'est important aussi
  • lamazonienbleu La clé c'est d'arriver à produire du jeu, à aller vite et pour ça on a besoin d'un vrai Barco

Mode fenêtre Archives