Abonnements 2007/2008
Flux RSS 794 messages · 28.782 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671
-
yannickEn tout cas elles bossent tard les dames a la boutique! lol Y'en a une qui vient de m'appelé pour me dire que la fille étudiante doit payé un peu plus donc les réduction ne sont pas cumulables pour elles -
tonylefort a écrit : Ah ben voilà, j'attendais un contre exemple.
Moi j'ai le 8553 et je me suis abonné le 18 Juillet... 2 Contres-exemples :p -
pour moi c'est le 9703 et je me suis abonné le 18... troisième contre exemple, je pense que là la théorie tombe à l'eau
-
C'est bon ça suffit roooooo :D
-
Pour ceux qui l'ont demandé par courrier, y'a eu combien de temps de délai avant le retour de la carte?
-
Reçue aujourd'hui par la Poste. Ca a pris une semaine. La grosse vague étant passée, le traitement des demandes par courrier sera peut-être plus rapide à présent.
-
La barre des 8 500 abonnés a été dépassée!
-
Et d'ici 2 semaines je pense que la barre des 12 000 sera franchi :p, soyons fou
..
-
popeye a écrit : Questions:
- j ai envoyé mon formulaire avec mon cheque par courrier hier pour m'abonner. Combien de temps les abonnements mettent ils à etre édités?
- je me suis abonné en choisissant l'option Retirer l'abonnement à la billetterie. Puis-je envoyer quelqu'un (ma soeur) le retirer pour moi? Aura-t-elle besoin d'un justificatif?
(Désolé si la réponse à la question a déjà été postée
)
- Les abonnement son déjà édités et sinon je pense qu'ils le font quand tu te pointes le retirer.
- Mon beau père a retiré 3 abonnements ne lui appartenant pas et il n'a pas eu besoin d'un justificatif (peut être devra-t'elle connaitre tes données personnelles pour justifier qu'elle te connait). -
samh a écrit : popeye a écrit : Questions:
- j ai envoyé mon formulaire avec mon cheque par courrier hier pour m'abonner. Combien de temps les abonnements mettent ils à etre édités?
- je me suis abonné en choisissant l'option Retirer l'abonnement à la billetterie. Puis-je envoyer quelqu'un (ma soeur) le retirer pour moi? Aura-t-elle besoin d'un justificatif?
(Désolé si la réponse à la question a déjà été postée
)
- Les abonnement son déjà édités et sinon je pense qu'ils le font quand tu te pointes le retirer.
- Mon beau père a retiré 3 abonnements ne lui appartenant pas et il n'a pas eu besoin d'un justificatif (peut être devra-t'elle connaitre tes données personnelles pour justifier qu'elle te connait).
Ouai ramène quand même unpièce d'identité... c'est plus sur. -
si c'est possible, mais d'après moi c'est pas nécessaire !
-
Enfin reçu aussi par la poste;mon premier abonnement
J'ai hâte d'être au 4 Août maintenant
Sinon,on a des nouvelles du train bleu ? -
jai enfin recus mon 3eme abonnement par la poste mais... jai recu un abonnement populaire nord ^^ alor que javai commander un abonnement populaire ouest :s un manque de serieux a la boutique
-
En même temps populaire c'est populaire, alors O:)
-
je sais bien! met bon par chance sa met arriver a moi. met sa aurais pu ariver quelqu'un qui aurais commander un abonnement ouest haute et qui aurais reçu un abo est haute .... sais se que je vouler dire
-
Le plus important c'est que tu l'es ^^
Sinon des nouveaux chiffres ? -
j'ai l'impression que sa n'avance plus trop...
-
non je n'est pas de chiffre jai proceder a un abonnement par courrier donc je n'est pas pu interroger les caissieres
-
c'est un peu la faute du racing ,il avait que faire la vente des tickets contre l'om la semaine prochaine et garder cette semaine encore pour les abonnés.
mais bon le responsable de la billeterie n'est pas tres fute,fute...........
-
meinauboys a écrit : c'est un peu la faute du racing ,il avait que faire la vente des tickets contre l'om la semaine prochaine et garder cette semaine encore pour les abonnés.
Je pense que tu a tors au contrere il a un tel engoument pour cette rencontre que pas mal de personnes hesitentes vont prendre leurs abonnement pour avoir des places pour le match... moi j'apelle sa un bon coup commercial :) -
J'avoue que ça a été mon cas j'ai pris un abonnement pour pouvoir assister au match contre l'OM
Et puis d'un autre coté ca me fera économiser de l'argent vu que je vais environ à la moitié des matchs à la Meinau . -
On est à 9 300 abonnés - Source : LAFA :)
-
Bonne nouvelle.
On va la dépasser, cette barre des 10 000 ! -
cartman a écrit : meinauboys a écrit : c'est un peu la faute du racing ,il avait que faire la vente des tickets contre l'om la semaine prochaine et garder cette semaine encore pour les abonnés.
Je pense que tu a tors au contrere il a un tel engoument pour cette rencontre que pas mal de personnes hesitentes vont prendre leurs abonnement pour avoir des places pour le match... moi j'apelle sa un bon coup commercial :)
Oui mais après si c'est pour prendre un abo pour voir juste 2 ou 3 match on passe de 10 000 abonnés a 7000 ou 8000 présent pour les 19 matchs la meinau sonnera creux je trouve ca un peu bête !! -
Tu n'imagines quand même pas que tous les abonnés viennet à tous les matchs ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.