Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu de management : aide sur l'effectif du RCS

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 1.052 lectures · Premier message par gardien · Dernier message par clemarc

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • merci a tous
    je prends en compte vos remarques
  • coeur.bleu a écrit :
    Pour etre honnete je verrai bien bellaid avec 4.5 et strasser avec 4 comme il est lui aussi international et qu'il a un passé en allemagne,abdessadki et cohade tous deux 4.5 c'est honnete,gameiro 1 c'est un peu léger 2.5 me parait plus juste et lacour avec 3

si bellaid a 4.5 , alors Johansen peut garder son 5. il faudrait alors mettre 5 à Abdessadki. Cohade n'a fait qu'une très bonne saison à Strasbourg, donc un 4 devrait suffire si on prend en compte le passé des joueurs.

pour Gameiro, 3 semble être correct (très bon tournoi de Toulon, en France Espoir).

Strasser n'est pas super bon malgré son statut d'international donc je lui laisserais sa note.
  • Vous m'avez été d'une grande aide et j'espere vous voir participer.

Bonne chance pour la Ligue1,je suis venu a la Mainau la saison derniere (supporter de Creteil) et j'ai trouvé qu'il y regnait une bonne ambiance.

Bonne Chance :)-
  • D'accord avec fan2johansen, Gameiro mérite plus qu'1, 3 me semble approprié.Et 2 pour Gargorov c'est trop peu, c'est 3,5 alors.
  • Wason Renteria tu peux prévoir 10 dans 10 jours , voire même 11/10 vu qu'il va finir meilleur buteur de L1, ce sera LA surprise de l'année, l'OL le voudra à la fin de l'année !
    Il existe des notes négatives ? (Gmandia a une belle tête de vainqueur)
    Peut-il y avoir des notes variables (0 un coup puis 7 pour Abou en fonction de sa fréquentation des boîtes de nuit !)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives