Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pronos buteurs Racing version 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.346 lectures · Premier message par mimimongole68 · Dernier message par geiss67

• voila je voulais lancer un ptit pronostic auprès de vous...Selon vous lequel de nos attaquants va til en mettre le plus??: le phénomene renteria le magic mouloungui le grand espoir gameiro ou le ptit dernier mathlouti??
    Mon prono perso... je pense cette année que nos buteurs tournerons a eux 4 a environs 25 buts...Je vois bien 12 buts pour renteria 6 pour mouloungui 5 pour gameiro et 1 ou 2 pour mathlouti...et vous qu'en pensez vous??
  • Je vois bien Renteria en tête par contre je n'ai pas d'idée de combien il va en planter,si il fume la pipe 20 fois en championnat et 15 fois en coupe ça me va :D
  • Je vois bien renteria en planter quelque un je dirais 14 et 6 pour mouloungi pareil pour gameiro !! [-o
  • Je signe de deux mains pour 14-6-6 plus quelques buts des autres et ça nous fait un maintien confortable
  • Pour moi, ce sera Cohade le roi du pénalty avec 8 buts... mais talonné par Gameiro et le fumeur de pipe (6 chacun).
    Puis Mouloungui et Gargorov avec 4 buts.
  • Si Renteria nous en plante 20, ca sera du jamais vu depuis les année 90 et le jours ou ca arrivera au Racing on sera probablement champion
    [-o (et si.....)

1° Renteria 12 Buts
    2° Gaméro 07 Buts
    3° Cohade 05 Pénalty :D (histoire de rendre les autres clubs jaloux comme l'année dernière
    4° Abdessaki 03 Buts
    5° Moulou 03 Buts (investissement très rentable)
    6° Cassards 01 :-/ :-/ (Ben ouais sur dégagement)
  • Je me lance aussi
    1-Ljuboja 19buts
    2-Feret 10buts :)) :o)

Bon un peu plus sérieusement:
    • Rentéria 11buts
    • Gameiro 7buts
    • Fanchone 7buts
    • Mouloungui,Cohade 5buts
  • En tous cas on est assez optimiste à ce que je vois, donc si on a tous plus ou moins juste et qu'on s'en prends pas trop on devrait se maintenir. et si mon délire sur renteria se réalise alors là ....
  • 8 mouloungui
    7 renteria (adaptation oblige)
    5 gameiro
    4 cohade
    2/3 mathlouti
    2 abdé
    2 fanchone
    2 johansen
    2 bellaid
    2 rodrigo
    1 lacour
    2 paisley(CSC)
  • Je parie sur Gameiro, avec 9 buts, devant Renteria, 6 buts :)
  • Rodrigo je sent biren qu'il va monter apporter le danger souvent donc

Renteria 8
    Gameiro 7
    Fnachone 4
    ROdriguo 4
  • pour l'instant vous mettez tous gameiro avé 7 buts au moin
    vous etes confiants...
  • Je vois que le fantasme sud américain fonctionne toujours aussi bien sur les âmes (et non les ânes...) rêveuses. Le p'tit Wason ne semble pourtant pas être un grand buteur. Suffit de jeter un oeil à ses stats qui ne feraient même pas pâlir un Chapuis en fin de carrière (6 buts en 33 matches dans le championnat brésilien ça fait vraiment peu... Fred en marquait 30 :|s).
    Et pour avoir un peu fouillé sur le net, il a participé, en tant que titulaire à la pointe de l'attaque colombienne, à la Gold Cup 2005. Il n'a pas inscrit le moindre but en 5 matches face à des équipes comme le Panama, Honduras, Trinidad et Tobago...

Je voudrais pas être pessimiste mais je pense pas qu'on tient en lui le grand buteur tant attendu.
  • De toute façon si on était capable de recruter un super grand attaquant ca se saurait. Laissons lui sa chance et on tirera les conclusions necessaires ensuite.
  • Et puis il ne pourra faire que mieu que les Chapuis, Guemandia, Paatelainen, Pedersen... et j'en oublie une petit liste de super stars qu'on a eu en attaque ces 10dernières années...
    Il a tout a pouver au racing donc pourquoi pas!
  • 1) Moulougui 7 buts
    2) Fanchone 6 buts
    3) Rentaria 4 buts
  • Si on oublie les blessures qui risquent d'arriver en cours de saison je pense quand m^me que rentaria sera meilleur buteur du club vu qu'il devrait être aligné souvent et en pointe (quoique si c'est un excellent remiseur il pourra être meilleur passeur et ca me va aussi) je vois aussi cohade à moindre échelle grâce aux pénos

En plus mon rêve innavoué c'est de le voir marquer souvent rien que pour le voir faire le mariol :D
  • 1. Mouloungui 8 buts
    2. Renteria et Gameiro 5 buts
    3. Abdé, Fanchone et Cohade 4 buts
    4. Rodrigo, Johansen, Bellaïd, Mathlouti 3 buts
  • Pffffffiou t'es confiant footix67, tu crois vraiment qu'on va marquer plus qu'un but par match en moyenne? sans compter les remplaçants qui risquent d'en marquer 1 de temps en temps. y'a pas tout le monde qui a la même défense que nous :D

bon sinon j'éspère que l'avenir te donnera raison
  • christ1306 a écrit :
    Pffffffiou t'es confiant footix67, tu crois vraiment qu'on va marquer plus qu'un but par match en moyenne? sans compter les remplaçants qui risquent d'en marquer 1 de temps en temps. y'a pas tout le monde qui a la même défense que nous :D

bon sinon j'éspère que l'avenir te donnera raison

Eh oui, je pense qu'avec le jeu imposé par Furlan, on ne sera pas loin de marquer au moins 1 but par match...
    Par contre, je ne vois pas un buteur qui pourrait marquer plus de 10 buts. La force du Racing sera le collectif, c'est pour ça que je vois beaucoup de joueurs finir avec 3-4 buts au compteur :-'

Je suis confiant :D

PS : 3 dernières saisons en L1 du Racing : 43, 42 et 33 (relégué) buts marqués
  • Puissent les dieux du football t'entendre [-o
  • 1/ Renteria : 14 buts
    2/ Mouloungui : 6 buts
    3/ Gameiro : 6 buts
    4/ Cohade : 5 pénaltys ( :D )
    5/ Abdé : 3 buts
    6/ Mathlouti : 3 buts
  • Si Renteria est au niveau auquel tout le monde l'attend, il est capable de planter sa petite dizaine de buts... Derrière, c'est un peu le néant... Gameiro est tendre et marquera ses 3/4 buts, Mouloungui fera bien chier les défenses mais finira également avec 3/4 buts, tout comme Abdé, qui en marque toujours quelques uns...

Comme c'est Cohade qui tirera encore les pénalty, il marquera ses 5/6 buts et basta.

A part ça... #-o
  • Je suis également très pessimiste quant au rendement de Renteria.
    Je vois donc un Mouloungui en tête avec 7 buts.
    Suivent Cohade et Gameiro avec 4.
    Renteria et Matlouthi à 3.
    Et après quelques uns qui seront entre 1 et 3: Rodriguo, Bellaid, Johansen, Abdé...
    Et au final, une relégation malheureusement
  • Renteria: 9 buts
    Mouloungui: 8 buts
    Gameiro: 5 buts
    Cohade: 5 buts
    Fanchone: 4 buts
    Mathlouti: 3 buts
    Gasmi: 2 buts
    Abdessadki: 2 buts
    Bellaïd: 2 buts
    Gargorov: 2 buts
    Rodrigo: 2 buts
    Paisley: 1 but

Si ça c'est pas précis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives