Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.878 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • jiminho a écrit :
    Une meinau comble ..... qui ne demande pour 50% , qu'un but des Marseillais comme d'hab :-& :-& :-& , mais qui sont aussi pret a retourner leurs vestes en cas de beau match de notre équipe.
    Donc a nous d'emballer le match.


    Dans toute la France (à part au Parc) c'est pareil, alors même si la moitié du stade est prête à jubiler sur un but de Cissé, je ne retiendrais que leurs têtes quand Cohade marquera son penalty O:)
  • Concernant Mouloungui, je pense qu'on peut le mettre sur le coté gauche, mais uniquement dans un système à une seule pointe, afin qu'il puisse repiquer au centre. Avec deux attaquants, le milieu gauche doit plus quadriller le milieu et donc plus s'acquitter des taches défensives, choses que Mouloungui a plutôt du mal à réaliser. En 4-4-2, je placerais donc le gabonais en pointe, en concurrence avec Renteria et Gameiro ...
  • D'accord avec Luyindula, je vois plutot Mouloungui titulaire a la place de Gasmi, d'apres les matchs amicaux, il semble que Furlan compte sur le jeune plutot pour enflammer les fins de match

    Citation:
    sebracing40 ??


    Desole je n'ai rien de personnel contre les marseillais, mais je supporte pas cette condescendance qui caracterise la plupart depuis 1993 malgre leurs saisons plus que mediocres en comparaison avec leur budget!
  • quel coach! :'>










    .
  • Citation:
    quel coach!


    Effectivement le stub regorge de coach en herbe...ou en carton pour certain O:)
  • gameiro ne peut pas jouer seul en pointe!!!il est tres petit et pas assez physique!!!dc il faut 2 pointes si possible!!!Mouloungui à gauche et gameiro à droite!!!4-4-2 serait plus approprié!!!
  • athor a écrit :
    Concernant Mouloungui, je pense qu'on peut le mettre sur le coté gauche, mais uniquement dans un système à une seule pointe, afin qu'il puisse repiquer au centre. Avec deux attaquants, le milieu gauche doit plus quadriller le milieu et donc plus s'acquitter des taches défensives, choses que Mouloungui a plutôt du mal à réaliser. En 4-4-2, je placerais donc le gabonais en pointe, en concurrence avec Renteria et Gameiro ...


    L'an passé il me semble que lorsqu'il jouait sur l'aile gauche il faisait sa part de boulot défensif, et heureusement parce que c'était souvent JC Vergerolle derrière lui, qui en plus n'apportait rien offensivement.
  • Moi je pense plutot a ça

    Equipe
  • Je pense qu'on a vraiment les moyens d'aller chercher les trois points...tout se jouera mentalement...si on parvient à faire jeu égal pendant la première demi heure, il suffira de développer le jeu qui était pratiqué face à levante...
    On a une défense correcte, une belle paire de récupérateurs, et un carré offensif qui a déja l'air de s'entendre...
    Je pense pas qu'on parte lésés avant même le coup d'envoi...il y a une place pour la victoire, à nos racingmen de développer leur esprit d'équipe :)
  • karl a écrit :
    gameiro ne peut pas jouer seul en pointe!!!il est tres petit et pas assez physique!!!dc il faut 2 pointes si possible!!!Mouloungui à gauche et gameiro à droite!!!4-4-2 serait plus approprié!!!

    Pourtant, avant sa blessure, il jouait seul en pointe, et il y excellait :-'
  • Ce match va être l'occasion de tester le niveau de la première division, et au vu du notre on va en prendre plein les dents. L'OM n'a pas une magnifique équipe, mais elle est largement supérieur à la notre.
    J'ai surtout peur qu'on encaisse rapidement des buts, au vu de la fébrilité de notre défense. Il faudra également compter avec l'arbitre qui favorisera la tête d'affiche contre le promu (fini le statut qui nous avantageait l'an dernier).
    Bref on va se manger une grosse claque, à moins que l'OM balbutie et nous prenne de haut (ce qui est fort possible) et qu'un joueur style Gameiro ou el colombiano nous sorte un festival (de toulon ?) devant les caméras.
  • Pour info, notre arbitre sera Lannoy :-s
  • Quand je vois l'effectif de l'OM, le niveau d'expérience de leur groupe, leurs résultats lors des matchs amicaux estivaux, je ne vois pas trop comment le Racing pourrait gagner :( L'OM est une équipe qui s'apprête a jouer la Ligue des Champions, ce n'est pas rien...

    A mon avis, Furlan doit jouer le coup a fond et aligner un 4-4-2 avec Renteria et Gameiro en pointe. S"il nous ressort un 4-3-2-1, on ne fera rien je pense, si ce n'est jouer le 0-0... Whaow !

    Bref, pourvu que je me trompe et que l'on assiste a une belle rencontre du Racing ! Va falloir qu'ils mouillent le maillot a 101%, l'opposition sera relevée...
  • Pour ce premier match le 0-0 ne serait pas une mauvaise affaire O:)
  • superdou a écrit :
    Pour info, notre arbitre sera Lannoy :-s


    :)) :)) (+) ( b-( )

    Un match nul contre Marseille à domicile serait déjà un excellent résultat, après, en cas de défaite, il faudra tâcher à ne pas s'en prendre 4 parce qu'après on peut très vite rentrer dans une spirale négative pour ne jamais en ressortir.
  • karl a écrit :
    gameiro ne peut pas jouer seul en pointe!!!il est tres petit et pas assez physique!!!dc il faut 2 pointes si possible!!!Mouloungui à gauche et gameiro à droite!!!4-4-2 serait plus approprié!!!


    Entierrement d'accord avec toi! Je l'ai déja dit plein de fois à des proches que je connais.

    Enfin je parle pour pas mettre Gameiro en pointe car il est trop petit et pas assez physique.
  • Il s'est pourtant révélé à ce poste...et entre un monstre physique genre tum et un petit gabartit rapide genre gameiro, je sais pas si on a vu les même matches mais la deuxième option était bien meilleure ;)
  • holicool a écrit :
    Quand je vois l'effectif de l'OM, le niveau d'expérience de leur groupe, leurs résultats lors des matchs amicaux estivaux, je ne vois pas trop comment le Racing pourrait gagner :( L'OM est une équipe qui s'apprête a jouer la Ligue des Champions, ce n'est pas rien...

    A mon avis, Furlan doit jouer le coup a fond et aligner un 4-4-2 avec Renteria et Gameiro en pointe. S"il nous ressort un 4-3-2-1, on ne fera rien je pense, si ce n'est jouer le 0-0... Whaow !

    Bref, pourvu que je me trompe et que l'on assiste a une belle rencontre du Racing ! Va falloir qu'ils mouillent le maillot a 101%, l'opposition sera relevée...


    D'accord avec ton analyse. Sur ce qu'à démontré le Racing, lors de ses dernières sorties, je nous vois mal rivaliser avec les marseillais.
    J'espère que Furlan et ses boys oseront jouer la carte du jeu qui reste notre seul réel espoir de victoire face à la machine olympienne.
    Le match contre Levante ne m'a pas rassuré pour un sou. Peut être une victoire sur un exploit individuel de Mouloungui ou d'un autre héros d'un soir...
  • Je vais paraitre un peu lourd mais le foot ne se résume pas à des statistiques. C'est sûr que l'OM a certainement une bien meilleure equipe que nous sur le papier mais bon. Alors autant ne pas commencer le match et faire forfait de suite, et faire ainsi contre toutes les grosses "pointures" du championnat. Pour moi, celui qui gagnera samedi est celui qui en aura le plus envie. Facile à dire me direz-vous mais si le racing montre un réelle envie et est poussé par ses supporters je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sortir de ce match avec un bon resultat en notre faveur.
    L'inverse est toutefois envisageable: une équipe de Marseille au niveau où on l'annonce et forte comme jamais (ce qu'au fond de moi je ne pense pas, les saisons passent et toujours la même rengaine) et qui nous met une bonne baffe pour commencer le championnat.

    En tout cas je ne pense qu'on ne peut absolument pas prédire le déroulement de cette rencontre et c'est là que le charme et l'engouement du public résident.
  • bluefever67 a écrit :
    Moi je pense qu'on aura droit à ça..

    Equipe


    Avec ça, c'est assuré qu'on perde. Faut arrêter, Mouloungui en milieu gauche, c'est une hérésie: aucune construction et aucun travail défensif. Face à Ziani, ça va donner.
    Autant faire jouer Trézéguet milieu droit...
  • Moi au contraire je trouve que cette equipe a de la gueule (+)

    Pour moi le match va se jouer au milieun, un gros match de cohade et rodrigo et on peut y arriver :x
  • J'ai mis Mouloungui à gauche, à défaut de mieux! Gasmi, étant beaucoup trop perso à mon goût!
  • Il ne faut pas oublier que lors de ses 7 ou 8 matchs de préparation, il n'y a eu qu'un seul match où Marseille n'a pas encaissé de but ! Preuve d'une faiblesse défensive que nous pouvons et devons exploité samedi
  • Equipe




    plutot une equipe avec 3 récuperateurs
  • Camadini ne sera pas titulaire je pense !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant
  • mammouth J’aurai jamais dû mettre autre pour le meilleur buteur de la cdm sur mpp
  • mammouth Mais oui kiki
  • mammouth Les retraités sont au plume , fucking correction auto
  • mammouth Mêmes les retraites sont plumées :D
  • mammouth En parlant de retraité, il faut faire entrer ngolo
  • mammouth Même les retraites sont au plumé :)
  • mammouth La plus faible audience de l’histoire d’un match de l’EDF en cdm
  • mammouth Personne qui regarde le la 2ème mi-temps
  • takl délégué de la FIFA c'est un emploi encore plus fictif que celui de Xavière Tibery
  • takl vas-y jouez le match putain c'est que de l'eau bande de fragiles

Mode fenêtre Archives